JP je serai toi je me rapprocherait de LUIGIluigi a écrit :c'est des guignols chez renault france,je rapelle que alpine est le fournisseur de renault pour les pièces de clio v6 et que ces pièces sont disponible à dièppe

JP je serai toi je me rapprocherait de LUIGIluigi a écrit :c'est des guignols chez renault france,je rapelle que alpine est le fournisseur de renault pour les pièces de clio v6 et que ces pièces sont disponible à dièppe
jpsport a écrit :luigi a fait 3 fois que je me prends la tete avec ma concession!!!!
pas dispo avant le 30 juin![]()
j'appelle alpine demain mtin
bienvenue a ton pote !j'y est penser a la deco f1 team vivement les photosmarc a écrit :salut a tous,et ben voilà,vu qu'il n'a pas le temps de le faire,je vous présente mon pote Thierry avec sa nouvelle spicegirl
dont il c'est pris de sympatie voilà une semaine, elle affiche 15700 kms au compteur la coquine,elle est né en 2004 et est encore sous surveillance médicale jusqu'en mars 2009 ,en plus de sa bouille d'amour elle cache un petit dessous coquin tel qu'un pot d'échappement signé inoxcar
et le bougre n'en est pas a son premier coup d'essaie,il en a "tarter" il y a un an de cela mais le coup de coeur est toujours là et donc le revoilà,moi je suis content je me sentirais moins seul dans le quartier
![]()
il est impatient de vous connaitre et surtout de faire une viré avec nous,mais bon aller place au photo de la belle :bave voilà c'est fini ,dans quelques jour elle recevra un kit de D.A electrique made in LUIGI un pare choc avant tous neuf et une déco semblable a la mégane r 26 et c'est tous,c'est déjà pas mal