Je pense que j'aurais fait le même choix que toi pour le capot même si c'est un peu dommage en effet

iPod a écrit :Elle est superbe comme ça![]()
![]()
Je pense que j'aurais fait le même choix que toi pour le capot même si c'est un peu dommage en effet
j'aimais pas du tout le cote "tuning" du capot noir et des stripping (desole pour les 449 qui l'ont comme ca, il en fautcperso a écrit :C'est moins agressif sans les strippings et avec le capot peint, mais bon c'est ton choix...
J'espère pouvoir poser mes fesses dedans en BRESSE en mai prochain, si je rentre dans le baquet...![]()
A +
Christophe
ouais c'est ca la galère, a tel point que je me demande si je vais pas remplacer le harnais d'origine par un 4 points...Marko a écrit :j adore avec le capot peint !
sinon pour les baquets, ils sont bien, mais j aime pas la sensation d etre attaché entre les 2 cuisses.... un harnais 4 points aurait suffit !
manu a écrit :ouais c'est ca la galère, a tel point que je me demande si je vais pas remplacer le harnais d'origine par un 4 points...Marko a écrit :j adore avec le capot peint !
sinon pour les baquets, ils sont bien, mais j aime pas la sensation d etre attaché entre les 2 cuisses.... un harnais 4 points aurait suffit !
Il suffit de changer la boucle de position pour ne pas systématiquement utiliser les harnais centraux.manu a écrit :ouais c'est ca la galère, a tel point que je me demande si je vais pas remplacer le harnais d'origine par un 4 points...Marko a écrit :j adore avec le capot peint !
le pb, c'est que la boucle est solidaire des 2 lanières du bas, il n'y a que les 2 des et les 2 du haut qui s'enlèventdavidk971 a écrit : Il suffit de changer la boucle de position pour ne pas systématiquement utiliser les harnais centraux.
C'est comme ça pour tous les 6 points. Tu dévisses la boucle et son point d'encrage (clé à lène (comment ça s'écrit cette merde)) et tu mets cette boucle sur un des cotés.manu a écrit :le pb, c'est que la boucle est solidaire des 2 lanières du bas, il n'y a que les 2 des et les 2 du haut qui s'enlèventdavidk971 a écrit : Il suffit de changer la boucle de position pour ne pas systématiquement utiliser les harnais centraux.
et je me vois mal tripatouiller dans la boucle pour changer ca !
davidk971 a écrit :C'est comme ça pour tous les 6 points. Tu dévisses la boucle et son point d'encrage (clé à lène (comment ça s'écrit cette merde)) et tu mets cette boucle sur un des cotés.manu a écrit :le pb, c'est que la boucle est solidaire des 2 lanières du bas, il n'y a que les 2 des et les 2 du haut qui s'enlèventdavidk971 a écrit : Il suffit de changer la boucle de position pour ne pas systématiquement utiliser les harnais centraux.
et je me vois mal tripatouiller dans la boucle pour changer ca !
C'est très facile à faire.
Malibu 1malibu a écrit :davidk971 a écrit :(clé à lène (comment ça s'écrit cette merde)) .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clef_Allen
![]()
tophteam a écrit :Malibu 1malibu a écrit :davidk971 a écrit :(clé à lène (comment ça s'écrit cette merde)) .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clef_Allen
![]()
![]()
Monsieur Dictée 0![]()
![]()
![]()
davidk971 a écrit : C'est comme ça pour tous les 6 points. Tu dévisses la boucle et son point d'encrage (clé à lène (comment ça s'écrit cette merde)) et tu mets cette boucle sur un des cotés.
C'est très facile à faire.