


Aprés je sais pas si la boite Renault aura la rapidité germanique mais si ça l'a...... ça risque d'envoyer


Reste à voir la fiabilité sur le long terme.......


Le seul pb c'est la fiabilité surtout sur une sportive et alors que Renault n'a pas d'expérience dans ce domaine (a part si la boite est totalement sous traité à un spécialiste).AFX a écrit :Vous êtes dur avec la boite........ les 2 seules que j'ai testé la DSG de VW et la DKG de BMW, franchement c'est incroyable![]()
c'est littéralement impossible d'aller plus vite en boite manuelle
![]()
Aprés je sais pas si la boite Renault aura la rapidité germanique mais si ça l'a...... ça risque d'envoyer![]()
![]()
Reste à voir la fiabilité sur le long terme.......![]()
c'est pour toi Benj... Tu vas pouvoir passer la 1ere dans les viragesben83 a écrit :Le seul pb c'est la fiabilité surtout sur une sportive et alors que Renault n'a pas d'expérience dans ce domaine (a part si la boite est totalement sous traité à un spécialiste).AFX a écrit :Vous êtes dur avec la boite........ les 2 seules que j'ai testé la DSG de VW et la DKG de BMW, franchement c'est incroyable![]()
c'est littéralement impossible d'aller plus vite en boite manuelle
![]()
Aprés je sais pas si la boite Renault aura la rapidité germanique mais si ça l'a...... ça risque d'envoyer![]()
![]()
Reste à voir la fiabilité sur le long terme.......![]()
Mais au niveau conduite ca doit etre sympa avec le coup de gaz au retrogradage
En l'occurence la boîte est effectivement acheté à un fabricant Allemand qui s'appelle Getrag .... et vu le prix payé y'a intérêt à ce que ça soit Deutch Qualitat (c'est la même BV qui équipe les 1.5 dCi)ben83 a écrit :Le seul pb c'est la fiabilité surtout sur une sportive et alors que Renault n'a pas d'expérience dans ce domaine (a part si la boite est totalement sous traité à un spécialiste).AFX a écrit :Vous êtes dur avec la boite........ les 2 seules que j'ai testé la DSG de VW et la DKG de BMW, franchement c'est incroyable![]()
c'est littéralement impossible d'aller plus vite en boite manuelle
![]()
Aprés je sais pas si la boite Renault aura la rapidité germanique mais si ça l'a...... ça risque d'envoyer![]()
![]()
Reste à voir la fiabilité sur le long terme.......![]()
Mais au niveau conduite ca doit etre sympa avec le coup de gaz au retrogradage
Bon par contre on a pas acheté le gros truc qui s'accroche sur la boîte et qui fait avancer la voitureFortwo a écrit :Alors là ça tombe bien je crois, parce que ce fournisseur en question équipe entre autres les 458 Italia et les SLS ...![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=25818
Merci pour l'info Antoine.AntoineV a écrit :En l'occurence la boîte est effectivement acheté à un fabricant Allemand qui s'appelle Getrag .... et vu le prix payé y'a intérêt à ce que ça soit Deutch Qualitat (c'est la même BV qui équipe les 1.5 dCi)ben83 a écrit :Le seul pb c'est la fiabilité surtout sur une sportive et alors que Renault n'a pas d'expérience dans ce domaine (a part si la boite est totalement sous traité à un spécialiste).AFX a écrit :Vous êtes dur avec la boite........ les 2 seules que j'ai testé la DSG de VW et la DKG de BMW, franchement c'est incroyable![]()
c'est littéralement impossible d'aller plus vite en boite manuelle
![]()
Aprés je sais pas si la boite Renault aura la rapidité germanique mais si ça l'a...... ça risque d'envoyer![]()
![]()
Reste à voir la fiabilité sur le long terme.......![]()
Mais au niveau conduite ca doit etre sympa avec le coup de gaz au retrogradage