retour de Corse chez Malibu 6.7.8 octobre

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

merci à tous d'avoir confirmé :pc: votre venu au retour de corse :gifle:

je savais que je pouvais compter sur vous :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: vous etes des vrais potes :love2: :love: pas le moindre désistement même pas une petite excuse de porte ouverte ou de véhicule à ramener la vraiment vous me faites un super cadeau :allah:

cela tombe bien je vous ai préparé un week end de folie :icecream:
BOB
pilote expert
pilote expert

Message par BOB »

:sorry: :sorry: :sorry: :ange:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

tu as un empechement :?:

c'est david qui va etre decu :tusors:
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

ça risque d être dur pour moi aussi , en fait ma femme n est pas au courant :oops: je vais tenté une approche et te tien au courant :wink:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

paul-M a écrit :ça risque d être dur pour moi aussi , en fait ma femme n est pas au courant :oops: je vais tenté une approche et te tien au courant :wink:
ne prend pas un scud pour rien :lol:
gwen miller
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Spider
Prénom : Gwen

Message par gwen miller »

PLUS QUE 2 PETITS JOURS :clioV6: :thup: :love2:
Gwen Miller Assistance rapide

TEAM NEUBAUER
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

je suis obligé de m'incliner et reconnaitre qu'il s'agit d'ex baltringue :teletubbies: :teletubbies: car ils ont monté un coup assez énorme, ( je ne pensais pas trouver un tel niveau d'intelligence dans le milieu de l'automoblie :sorry: :mdr: ) laissez moi le temps de m'en remettre et je vous fait un petit résumé pour poser le contexte. en tout cas déja un grand merci à tous et il me semble que nous avons fixé un nouveau rendez vous.
:ivre: :love2:
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

MERCI a vous deux pour cette soirée :love2: :love2:
JFKV6
pilote expert
pilote expert
voiture : Porsche 997 4S

Message par JFKV6 »

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

La bonne blague :thup: :super:
En attendant Alpine...
gwen miller
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Spider
Prénom : Gwen

Message par gwen miller »

un grand Merci a toute la famille " Malibu "
cela ne donne pas envie de vous revoir très très vite :icecream:
:super: :thup: :coeur: :mdr: :love2: :ivre:
Gwen Miller Assistance rapide

TEAM NEUBAUER
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

gwen miller a écrit :un grand Merci a toute la famille " Malibu "
cela ne donne pas envie de vous revoir très très vite :icecream:
:super: :thup: :coeur: :mdr: :love2: :ivre:

toi tu nous doit une glace ta perdu :rotfl: :rotfl: :rotfl: :icecream:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

aprés une bonne nuit réparatrice je suis enfin en mesure de vous raconter une petite histoire.

il y a quelque temps certains :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: baltringues (à l'époque ) avait envisagé de venir au pyla au retour de notre séjour en corse :guitare: :icecream: :biere: . puis trés vite ceci est tombé à l'eau pour divers raisons qui paraissaient trés probable. d'un autre coté cela m'arrangeait car me trainer encore une dizaine de boulets :papy: :papy: pendant un week end trés peu pour moi.

donc pendant l'ensemble de notre séjour je me suis copieusement acharné sur leur manque de courage et leur faculté à respecter leur engagement. (je vous passe les détails). :bleh2: :romeo:

lors de notre retour il s'avére que nous avons eu un petit probléme mécanique qui nous ont obligé de laisser le plateau et l'espace à arles et de repartir uniquement avec le spider.

comme je remonte réguliérement à paris il n'ont pas eu trop de difficulté à me persuader de recuperer l'ensemble de nos affaires dans leurs autos transformant ainsi leur voiture et le second plateau en manouche mobile.

nous nous séparons donc tristement :sadbye: :sad2: (pour ma part passablement enervé) :beurk: .nous en direction de arles pour suivre la dépaneuse et notre bande de joyeux lurons en direction du retour (ce que je pensais) :non:

des lors une course poursuite dont j'avais aucune idée s'engage entre eux et moi et la avec la complicité de cruchot (mon copilote) il ont utilisé tout les artifices possibles pour arriver avant moi au pyla . :stupid:

je ne sais pas combien de sms il ont échangé tout au long du trajet mais beaucoup de portable sont arrivés en panne de batterie :mdr:

c'est vrai que sur le papier 2 v6, 1 megane et 1 scenis 100cv avec un plateau au cul chargé de la batmobil et gavé jusqu'au toit contre un spider cela parait désequilibré.

mais si l'on rajoute que nous, nous sommes partis sur arles deposé l'auto au garage, puis nous repartons en direction de marseille au lieu de montpellier (soit disant erreur de navigation) égarant des ticket de péage , s'arretant sans cesse pour téléphoner :gsm: :gsm: :gsm: , pour le mal de dos , lors des 2 arrets essence j'ai perdu mon copilote pendant 10 minutes et enfin il a réussit a nous faire arreter 1h30 pour manger , la pluie se metant de la partie en leur donnant un dernier coup de pouce me fait finir sur leur talon arrivant quelque minutes derriére eux. :gifle: :gifle:

et la imaginer une bandes de dejantés de 8 personnes :bandana: :mad2: :bandana: :mad2: :bandana: :mad2: :bandana: :mad2: planqués (entassés) dans un cellier qui vous surgissent dans le dos en hurlant "nous sommes pas des baltringues" :fool2: :decu: :content2:

je ne sais comment remercier cette bandes d'EX BALTRINGUES qui m'ont permis de cloturer cette semaine de folie dans des paysages de reves avec une ambiance de déconnade permanentes , des arsouiles d'anthologies . franchement il faut le voir pour le croire mais que cela était bon.

je vous embrasse tous pour ce pur moment de bonheur et visiblement a bientot.

mme malibu, zouzou, bob , bud, christobal, david, gwen, manrs, manu (cruchot) , martial (claquette ou associés) plus jamais je vous appelerais des baltringues. je vous embrasse. :love2: :love2: :coeur: :coeur2: :love2: :love2:

ps : merci a ce qui était dans la confidence d'avoir garder le secret et dont j'ignore les noms
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

merci a toi "a vous tous " de cette bonne humeur permanente et en lisant ton poste j'arrive a ressentir l'emotion que tu as en l'ecrivant et sa me touche vraiment :oops: :oops:

GROS GROS BISOUS A VOUS TOUS :coeur2: :coeur2: :coeur2:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

voila quelques photos . je pense que d'autre suivront des quelques heures passés ensemble car nous avons quand même pris le temps d'aller promener les autos.
Fichiers joints
Redcorse10.JPG
Redcorse10.JPG (100.49 Kio) Vu 1278 fois
Redcorse11.JPG
Redcorse11.JPG (109.32 Kio) Vu 1279 fois
Redcorse9.JPG
Redcorse9.JPG (117.49 Kio) Vu 1281 fois
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

EXCELLENT :biere:

ah la la toujours fidèles au poste les barjots :allah:

une bonne tranche de rigolade en perspective...à bientôt :fool2:
Modifié en dernier par V6RIUS-BEN le 08 oct. 2006, 20:03, modifié 1 fois.
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »