Bonjour à tous,
Après une petite période de pause, je me remets officiellement et activement à la recherche de celle qui rejoindra mon garage : une Clio V6 Phase 2.
Les feux sont au vert de mon côté. Si certains d’entre vous hésitent à se séparer de leur monture ou attendent le « bon moment » pour vendre à un passionné qui saura en prendre soin, c'est le moment idéal pour me contacter en MP.
Côté budget : les fonds sont disponibles immédiatement. Je n'ai pas de limite de budget fixée si l'exemplaire en vaut la peine. Je ne cherche pas « l'affaire du siècle » à prix cassé et je suis prêt à payer le prix fort pour une voiture exceptionnelle. En revanche, je connais très bien le marché et le modèle : je ne surpaierai pas une merguez.
Pour cibler au mieux, voici mes critères :

Les critères éliminatoires :
Pas de Gris Titane : Rien contre cette couleur, mais je cherche une configuration plus colorée.
Pas de conduite à droite (RHD) : Uniquement de l'origine LHD.
Historique flou : Je demande un historique limpide, suivi, avec carnet et factures à l'appui. La traçabilité est primordiale.

Les gros "Plus" qui me feront craquer :
Origine Suisse (idéal pour moi pour des raisons de logistique).
Teintes recherchées : Bleu Iliade, Rouge de Mars, Jaune (Sirius/Saturne), Orange Sanguine ou un rare Vert Orion.
État : Configuration 100% d'origine ou avec de très légères modifications de bon goût et réversibles.
Si vous êtes vendeur, ou si vous connaissez quelqu'un qui y songe sérieusement hors brief public, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec un descriptif complet, des photos et votre prix.
Discrétion, courtoisie et rapidité de transaction assurées si la voiture correspond à ce que je cherche.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !