la clio V6 et vos femmes.....

sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

moi no probleme je crois que j ai du bol.elle conduit la cv6 et a meme envie de faire 1 peu de circuit.comme ca la passion est partagee.mais j essaie aussi de m interresser a ce qu elle fait et je reconnais que c est enrichissant sinon resto.cruel dilemne denis mais des voitures tu en aura d autre tandis que ta famille c est ta vie :!: laisse grandir 1 peu tes enfants apres tu pourras de nouveau te faire plaisir fais 1 pact avec ta femme.et ta prochaine cv6 essaie de mettre ta femme au courant elle l acceptera mieux .denis la decision t appartiens et si tu la vends je connais quelqu un qui en prendras grand soin si ca peut te rassurer.david c est vrai nos cv6 sont nos maitrsses mais quelque part il vaut mieux ca surtout pour nos compagne non :?:
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe

Message par cperso »

Perso, pas de CV6 mais un spider, donc peut être encore plus radical comme auto...
Mais, c'est quand je suis allé le voir chez son ancien proprio , et vu l'investissement, c'était pas gagné, mais c'est Mme qui m'a poussé à l'acheter donc no soucy.... Elle aime encore bien le conduire..Après, faut pas abuser non plus, il y a un temps pour tout..
et puis comme je dis, ça pourrait être pire, de jouer au foot tous les week end, d'aller au bistrot et se taper tout l'automne hiver à la chasse !!!!
A +
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

excuser moi avant tout de la longueur du message... :sceptique:

tout d'abord... merci à vous tous vraiment de vos avis...ce qui me fait un peu rire :cryhappy: c'est que je me reconnais un peu dans presque chacun d'entre vous.. à un moment ou à un autre de ma vie...encore merci :thup: :love2:

alors je vais répondre dans l'ordre...:

jeelo: oui je sais et je le répéterai après ce n'est qu'une voiture... ::tuture mais je dois avouer que quelque fois je suis TERRIBLEMENT matérialiste... :nul: c'est con mais c'est comme cela.. bon cela ne me fait pas dire je choisi ma voiture au lieu de ma femme...non mais là, la clio elle m'a ferré en si peu de temps...je veux dire par rapport à ma M5 que j'ai gardé plus d'un an et demi... :fool: et puis j'ai vu 6 autos avant d'acheter celle là.. je suis un maniaque et suis un dingue du chiffon ( hein malibu :rollover: ).. donc quand j'ai vu celle là.. :content2: :content2:

je me suis dit je vais la faire aux ptits oignons et la garder..au moins 10 ans..; lui mettre 3000 kms par an maxi et voila.. je dois avouer que le prix de l'entretien m'a complètement refroidit... mais je m'étais résigné...et puis il n'y a rien a faire dessus, seulement la distrib que va me faire jmchris( au passage merci à lui pour sa gentillesse et ses précieux conseils dixit pompe à eau... :thup: ).

marko: ha marko mon ami...oui lydia me dit que c'est une voiture d'égoÏste.. bon c'est un peu vrai mais bon...t'inquiète, j'ai divorcé une fois je sais ce qu'est la famille... merci encore à toi pour ton soutien... :love2: :thup:

totof: je te souhaite.. heu ... je vous souhaite à toi et à ta femme d'avoir le plus vite possible ta :clioV6: ... comme dit david le temps passe vite.. mais.... logues sont les secondes... :nul:

damienclioV-: bien joué le coup des 3 portes :thup: et si tu as un problème du fait qu'elle accepte un peu ta belle.. prends MAXIMO.. t'auras plus de problème :mdr: :sorry:

julienB: merci à toi mais tu sais je n'ai jamais délaissé ma famille.. je suis juste HEUREUX d'avoir ma :clioV6: ... ce qu'elle me reproche c'est que la voiture n'a que deux places...pour le soir c'est impossible mon job me prend énormément de temps.. donc que le week end...

Orange sanguine: pour le budjet c'est moi qui me suis fait un cadeau .. cher le cadeau mais bon c'est moi.. par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'elle aime l'auto elle la trouve belle.. c'est paradoxal :fool: va comprendre charles...

phil V6: non pas de cochonaille sur ce site dis donc toaa :non: :mdr:
bon il faut savoir que lydia a eu quelques problemes dans le passé, crois moi je l'ai aimé pour la rendre heureuse, le problème de nos rapports n'esy pas notre vie propre mais le fait que maintenant on ne peut être plus que deux quand je veux sortir avec la clio... et elle elle fait une focalisation sur la famille .. je pense qu'elle a peur qu'avec cette voiture je me barre et que je casse la famile qu'on fait.. je ne vois que cela... :chut:

david schmaltz: ce que je ne comprends pas comme dit c'est qu'elle aime l'auto... :fool: mais elle la considére comme un obstacle ou je sais pas quoi... :?: oui ou peut-être de dés à coudre....

phil V6: je n'ai jamais eu de problèmes avec toutes les femmes que j'ai connu de ce coté là.. :bleh2: donc la réponse est ailleurs comme dirait une certaine série...

stouf: pas de bol elle dort peu... et va au lit vite.. :twisted:

jmchris: merci encore à toi.. :love2: :thup: tu sais j'aimerais bien faire cela .... seulement un problème.. elle a pas le permis, elle le passe.. et cela c'est chiant.. c'est entre autre pour cela que je ne peux pas trop faire le con dans n'importe quelle situation car s'il m'arrive quelque chose.. on est mal.. tout dépend de mpi.. pour info son ex n'a famais voulu qu'elle passe le permis... :marteau: :schock: :twisted:

sandV6: tu es le plus heureux des hommes :thup: :love2: :content2:

tu sais elle aime les voitures de sport.. normal elle vit avec moi .. :rotfl: mais sa famille passe avant tout.. je ne sais que trop que ma famille c'est la vie.. expliqué plus haut...j'ai 40 balais au mois d'août.. j'ai plus beaucoup de temps.. participer à des rallyes randonnées c'est pas mon ntruc... :nul:

en fait ma femme était au courant.. heu.. plus ou moins en fait je l'ai mise devant le fait accompli.. mais elle a l'habitude...je suis comme cela un enfant gaté...qui ne l'a jamais été en fait.. je viens d'un milieu assez populaire et c'est à force de travail que j'en suis arrivé à ma modeste vie... donc.. voila

oui ma voiture ou mes voitures sont mes maitresses c'est un état de fait... :icecream:

je sais sand V6 je l'ai contacté et il va venir voir l'auto...ce qui me fait rire c'est qu'il est comme moi.. aussi casse cou.lle.. :mdr:

je reprends contact avec lui dés que je serai fixé sur la date de distrib.. aprés..je dirai ce que je compte faire.. de toute façon.. et c'est marrant plusieurs personnes m'ont déja contacté pour l'achat de l'auto.. :|

mais de toute façon c'est th...s qui a la primeur.. je suis de ces vieux qui n'ont qu'une parole..

encore une fois merci à tous

je suis toujours aussi pomé... j'aime tellement cette auto.. j'en ai pas dormi la nuit dernière... :cryhappy:

[EDIT MODO] quelques passages ont ete edités car trop personnel.
desolé, mais nous preferons prendre aucun risque vis a vis de la loi.
merci de votre comprehension
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

merci pour lui tu sais 1 cv6 ce n est ni + ni - qu une moto a 4 roues
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

oui denis je suis 1 homme heureux en + elle peint des cv6 sur des assiettes en porcelaine et ma promis de me peindre ma cv6 sur mon casqiue :P putain merde cest vrai j ai pas de casque c est thomas qui me le prete a chaque fois donc prochain investissement 1 casque :wink:
dom01
pilote espoir
pilote espoir

Message par dom01 »

ah c'est un peu injuste, parce que moi, j'adorerai avoir une cliov6 et je ne lui dirai rien à mon copain :D
moi, je dirais plutôt que tu devrais la faire participer le plus possible. Emmène là et prête la lui qu'elle fasse connaissance. Je trouve dommage de "s'embrouiller" à cause d'une passion.
En tout cas bon courage et ne vend pas ta cv6 si tu peux :wink:
sylvain 01
pilote espoir
pilote espoir
voiture : 5 turbo2 Clio3 Rs cup Twingo Rs cup

Message par sylvain 01 »

Dom 01 est partiale elle est encore plus passionnée que son Yvon :lol: :lol:

par contre je suis marié depuis 14 ans avec une R5 turbo au millieux du couple....
c'est un peu pareil la mécanique en plus :wink:

ta femme te connais comme tu es ta passion fait partie de ta personnalité et tu ne serais sûrement pas le même sans cette passion là!

c'est ce que tu dois lu faire comprendre ... il n'y a pas de concurrence entre une voiture te une femme mais il est de ton devoir de le prouver par les faits en t'occupant d'abord de femmes et enfants et ensuite de ta passion.
pour être toi même tu ne peux abandonner ni l'une ni l'autre sinon tu te sera renié d'une manière ou d'une autre!

la vie est ainsi faite mais relativise ton choix.. beaucoup sont ceux qui n'ont pas à se poser cette question et qui voudraient bien ta place :twisted:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

bravo raisonnement tres objectif mais tout depend de la personne avec qui tu vis et tout ce que cela comporte.ceci dit je suis d accoed avec toi :wink:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

De la part de zouzou , femme de David , et rivale de Fernande !!!!! :boxe: ::ouinn :evil:
Après lecture des différents messages , j'hésite entre penser que vous êtes tous malades ou que vous êtes tout simplement malades!!! :urgence:
Parceque avec un oeil extérieur :espion: , je vous assure que vous parler de cette voiture ..:clioV6: ...je crois, comme d'une nana .
Yen a meme qui lui ont donné un prénom : FERNANDE chez moi elle s'appelle :nul: .
En dehors du fait que moi la bagnole je déteste :beurk: et surtout que je m'en fous royal :bleh2: voici un petit conseil d'une femme qui partage sa vie avec un fou de sa Fernande : essayer au maximum de profiter de ta voiture quand ta femme n'est pas là comme ça pas de jalousie entre nenettes .
Essayer de partir en week end ou faire une sortie rien qu'avec madame. Moi perso je suis pas une fan comme tu as pu le remarquer de cette adorable bout de feraille :wc: , mais partir en amoureux :love: avec, je trouve cela sympa et surtout monsieur est vachement fier ::fort il a sur le siège de sa maitresse :clioV6: :coeur2: , sa femme adorée :love: :coeur2: , les deux pour un week end pour lui tout seul ...le pied! :super:
Prévoir églament des virées nocturnes entre copains ...hum les retrouvailles entre males tous plus dingues que les autres autour d'une passion commune ...moi j'aime bien , je reste tranquille avec mon fils ::bb :coeur2: pour une soirée et je me cale devant un bon film :tv: en chaussettes montantes et jogging crasseux :oops2: :sorry: (ça c'est bon) en attendant le retour de mon cher et tendre qui revient très tard en général mais comblé.
Enfin pour quelqu'un qui déteste :beurk: , cela fait 2 ans que je me tape l'ouverture du rallye de Corse les lèvres collées à la CB pour annoncer (pour les connaisseurs ) vaches , cochons, pierres, trous , piéton non hostile!!! C'est peut être ça ta solution
Courage, une passion c'est bien :thup: , mais tout est dans la raison ...a toi de voir :wink:

Chrystelle dite "zouzou"
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

david ils se sont trompes a ta naissance y avait une rupture de berceau ils n ont trouve qu un baquet.et tu voudrait etre normal :?: euh c est quoi normal :?: :roll:
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Dju »

Moi de ce coté là je n'ai aucun problème :D Elle aime autant la clio :clioV6:
que moi :love2:

Bon courage pour ta décision :wink:
Clio V6 Ph II n°601
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

sandv6 a écrit :david ils se sont trompes a ta naissance y avait une rupture de berceau ils n ont trouve qu un baquet.et tu voudrait etre normal :?: euh c est quoi normal :?: :roll:

Là pour le coup j'ai ramassé grave :boxe: :boxe: ,merci :coeur2: Zouzou :coeur2: pour nous avoir fait avancer sur ce sujet ........

Vive les berceau bacquet ::bb
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
ICE
nouveau membre
nouveau membre

Message par ICE »

Pour concilier passion/ femme

la meilleure solution je pense est quel ait son mot à dire avant l'achat

ça évite qu'elle se sente dénigrée

Donc le top c'est de lui donner une liste de 3 ou 5 caisses à budget et entretien puissance équivalent

la laisser choisir

comme ça par la suite elle peut pas dire elle est à chier cette caisse 8) :lol:

avis perso :wink:
PoLuxR
pilote espoir
pilote espoir

Message par PoLuxR »

Moi perso je pense que tu pourrais prendre beaucoup de plaisir avec la R26 :)

En plus quand tu auras à nouveau l'occasion d'acheter une V6, tu la redécouvriras, avec tous les plaisirs qui vont avec. Ca sera comme une seconde première fois!
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

David Schmaltz a écrit :De la part de zouzou , femme de David , et rivale de Fernande !!!!! :boxe: ::ouinn :evil:
Après lecture des différents messages , j'hésite entre penser que vous êtes tous malades ou que vous êtes tout simplement malades!!! :urgence:
Parceque avec un oeil extérieur :espion: , je vous assure que vous parler de cette voiture ..:clioV6: ...je crois, comme d'une nana .
Yen a meme qui lui ont donné un prénom : FERNANDE chez moi elle s'appelle :nul: .
En dehors du fait que moi la bagnole je déteste :beurk: et surtout que je m'en fous royal :bleh2: voici un petit conseil d'une femme qui partage sa vie avec un fou de sa Fernande : essayer au maximum de profiter de ta voiture quand ta femme n'est pas là comme ça pas de jalousie entre nenettes .
Essayer de partir en week end ou faire une sortie rien qu'avec madame. Moi perso je suis pas une fan comme tu as pu le remarquer de cette adorable bout de feraille :wc: , mais partir en amoureux :love: avec, je trouve cela sympa et surtout monsieur est vachement fier ::fort il a sur le siège de sa maitresse :clioV6: :coeur2: , sa femme adorée :love: :coeur2: , les deux pour un week end pour lui tout seul ...le pied! :super:
Prévoir églament des virées nocturnes entre copains ...hum les retrouvailles entre males tous plus dingues que les autres autour d'une passion commune ...moi j'aime bien , je reste tranquille avec mon fils ::bb :coeur2: pour une soirée et je me cale devant un bon film :tv: en chaussettes montantes et jogging crasseux :oops2: :sorry: (ça c'est bon) en attendant le retour de mon cher et tendre qui revient très tard en général mais comblé.
Enfin pour quelqu'un qui déteste :beurk: , cela fait 2 ans que je me tape l'ouverture du rallye de Corse les lèvres collées à la CB pour annoncer (pour les connaisseurs ) vaches , cochons, pierres, trous , piéton non hostile!!! C'est peut être ça ta solution
Courage, une passion c'est bien :thup: , mais tout est dans la raison ...a toi de voir :wink:

Chrystelle dite "zouzou"
:allah: :love: :bisou: :ivre:
Répondre

Retourner vers « Général »