excuser moi avant tout de la longueur du message...
tout d'abord... merci à vous tous vraiment de vos avis...ce qui me fait un peu rire

c'est que je me reconnais un peu dans presque chacun d'entre vous.. à un moment ou à un autre de ma vie...encore merci
alors je vais répondre dans l'ordre...:
jeelo: oui je sais et je le répéterai après ce n'est qu'une voiture...

mais je dois avouer que quelque fois je suis TERRIBLEMENT matérialiste...

c'est con mais c'est comme cela.. bon cela ne me fait pas dire je choisi ma voiture au lieu de ma femme...non mais là, la clio elle m'a ferré en si peu de temps...je veux dire par rapport à ma M5 que j'ai gardé plus d'un an et demi...

et puis j'ai vu 6 autos avant d'acheter celle là.. je suis un maniaque et suis un dingue du chiffon ( hein malibu

).. donc quand j'ai vu celle là..
je me suis dit je vais la faire aux ptits oignons et la garder..au moins 10 ans..; lui mettre 3000 kms par an maxi et voila.. je dois avouer que le prix de l'entretien m'a complètement refroidit... mais je m'étais résigné...et puis il n'y a rien a faire dessus, seulement la distrib que va me faire jmchris( au passage merci à lui pour sa gentillesse et ses précieux conseils dixit pompe à eau...

).
marko: ha marko mon ami...oui lydia me dit que c'est une voiture d'égoÏste.. bon c'est un peu vrai mais bon...t'inquiète, j'ai divorcé une fois je sais ce qu'est la famille... merci encore à toi pour ton soutien...
totof: je te souhaite.. heu ... je vous souhaite à toi et à ta femme d'avoir le plus vite possible ta

... comme dit david le temps passe vite.. mais.... logues sont les secondes...
damienclioV-: bien joué le coup des 3 portes

et si tu as un problème du fait qu'elle accepte un peu ta belle.. prends MAXIMO.. t'auras plus de problème
julienB: merci à toi mais tu sais je n'ai jamais délaissé ma famille.. je suis juste HEUREUX d'avoir ma

... ce qu'elle me reproche c'est que la voiture n'a que deux places...pour le soir c'est impossible mon job me prend énormément de temps.. donc que le week end...
Orange sanguine: pour le budjet c'est moi qui me suis fait un cadeau .. cher le cadeau mais bon c'est moi.. par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'elle aime l'auto elle la trouve belle.. c'est paradoxal

va comprendre charles...
phil V6: non pas de cochonaille sur ce site dis donc toaa
bon il faut savoir que lydia a eu quelques problemes dans le passé, crois moi je l'ai aimé pour la rendre heureuse, le problème de nos rapports n'esy pas notre vie propre mais le fait que maintenant on ne peut être plus que deux quand je veux sortir avec la clio... et elle elle fait une focalisation sur la famille .. je pense qu'elle a peur qu'avec cette voiture je me barre et que je casse la famile qu'on fait.. je ne vois que cela...
david schmaltz: ce que je ne comprends pas comme dit c'est qu'elle aime l'auto...

mais elle la considére comme un obstacle ou je sais pas quoi...

oui ou peut-être de dés à coudre....
phil V6: je n'ai jamais eu de problèmes avec toutes les femmes que j'ai connu de ce coté là..

donc la réponse est ailleurs comme dirait une certaine série...
stouf: pas de bol elle dort peu... et va au lit vite..
jmchris: merci encore à toi..

tu sais j'aimerais bien faire cela .... seulement un problème.. elle a pas le permis, elle le passe.. et cela c'est chiant.. c'est entre autre pour cela que je ne peux pas trop faire le con dans n'importe quelle situation car s'il m'arrive quelque chose.. on est mal.. tout dépend de mpi.. pour info son ex n'a famais voulu qu'elle passe le permis...
sandV6: tu es le plus heureux des hommes
tu sais elle aime les voitures de sport.. normal elle vit avec moi ..

mais sa famille passe avant tout.. je ne sais que trop que ma famille c'est la vie.. expliqué plus haut...j'ai 40 balais au mois d'août.. j'ai plus beaucoup de temps.. participer à des rallyes randonnées c'est pas mon ntruc...
en fait ma femme était au courant.. heu.. plus ou moins en fait je l'ai mise devant le fait accompli.. mais elle a l'habitude...je suis comme cela un enfant gaté...qui ne l'a jamais été en fait.. je viens d'un milieu assez populaire et c'est à force de travail que j'en suis arrivé à ma modeste vie... donc.. voila
oui ma voiture ou mes voitures sont mes maitresses c'est un état de fait...
je sais sand V6 je l'ai contacté et il va venir voir l'auto...ce qui me fait rire c'est qu'il est comme moi.. aussi casse cou.lle..
je reprends contact avec lui dés que je serai fixé sur la date de distrib.. aprés..je dirai ce que je compte faire.. de toute façon.. et c'est marrant plusieurs personnes m'ont déja contacté pour l'achat de l'auto..
mais de toute façon c'est th...s qui a la primeur.. je suis de ces vieux qui n'ont qu'une parole..
encore une fois merci à tous
je suis toujours aussi pomé... j'aime tellement cette auto.. j'en ai pas dormi la nuit dernière...
[EDIT MODO] quelques passages ont ete edités car trop personnel.
desolé, mais nous preferons prendre aucun risque vis a vis de la loi.
merci de votre comprehension