la clio V6 et vos femmes.....

denis
pilote de trophy
pilote de trophy

la clio V6 et vos femmes.....

Message par denis »

:bye: à tout le monde

donc voila depuis que j'ai acheté ma clio V6 dont je suis totalement satisfait, ma femme fait un peu la gueule. Je sens bien que ça lui plait pas de trop cette histoire... :chut: j'en arrive même à croire qu'elle est jalouse :mefie: faut dire que je l'avais pas mis au courant...ben oui je savais ce qu'elle aurait dit alors...j'ai un peu caché le truc...oui je sais c'est pas bien.. :boude: finalement elle me laisse pas tant vivre que cela ( dixit ma présentation)

alors je souhaiterais savoir si vous avez une technique particulière pour faire passer la pilule si je puis dire :?: bien évidemment je ne souhaite pas me séparer de lydia alors balancer pas de conneries svp :mrgreen:

franchement j'en arrive à réfléchir à vendre ma clio mais ça me déchire le coeur :cryhappy: :marteau: :non: :schock:

hier j'ai décidé de la mettre en vente mais ce matin en allant dans mon garage pour parti au job... je me suis dit que je serais complètement taré de faire une connerie pareille :schock:

alors là je sais plus... même les filles sont contre moi en disant que je les laisse tomber.. il faut dire qu'on a jamais trop fait de trucs sans les enfants.. donc on en paye le prix...y'a que mon ptit nathan qui me dit de la garder.. :love2:

vous aurez compris que je suis complètyement déboussolé... j'adore cette voiture qui est en état neuf.. mais je ne veux pas foirer mon couple.. hier j'étais décidé après un appel téléphonique d'acheter une mégane R26 neuve.. au moins tout le monde pouvait monter dedans..mais c'est pas pareil ppffuuu fais chi.r :mefie:

si quelqu'un a une soluce .. jouer vos assistantes sociales allez y
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:D

Moi j'ai pas de solution, elle déteste cette voiture et veut la mettre en vente sur le forum à 15000....... :marteau:

Ceci dit notre mode de vie fait que pour les voitures et motos elle me laisse libre de faire ce que je veux....... :love2:

Donc bon courage à toi je ne peux envisager que tu foires ton couple pour une voiture, si tu le crains, dis-toi que ce n'est qu'une voiture après tout..... :wink:

:wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Dur sujet que voila...
Personnellement, a toi de voir ce que tu veux vraiment, la sagesse dans la famille ou la plaisir personnel.
C est pas une voiture d egoiste mais presque !
Je crois que plein de gens sont dans ton cas...
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Totof
pilote expert
pilote expert
voiture : Sac de sable

Message par Totof »

Je pense que beaucoup d'entre nous connaise ce probleme. Personnellement, Je sais que j'ai pas mal fait souffrir ma petiute femme :coeur: avec notre ancienne voiture une 206 cc que j'avais acheter sans son avis. Un vrai gouffre financier (C'est beau d'etre jeune et stupide), meme si nous etions encore chacun chez nos parents a l'epoque, mais lorsque j'ai voulu la vendre c'est elle qui ne voulais plus s'en séparer.

Maintenant on le regrette un peu mais bon... En attendent, meme si je suis pas presser pour une :clioV6: Des que je parle du site (ce qui reste rare) : elle s'énerve.

Je suis un peu dans le meme cas que toi sans la voiture :cry:
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....

Welcome in Normandie ::yahou
damiencliov6
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par damiencliov6 »

pour moi c pareil pas trop de soluce moi quand je l ai acheter je luis ai dit que j aceter une clio 3 porte c tout on elle a bien pris mais maintenant quand on fait les course elle se fou de ma gueule et rale un peu car tout ne rentre pas dans le coffre elle rabace sans cesse que c une voiture nul car on peut pas partir en voyage manque de place consomme trop en plus la qu on attend un petit no coment elle veut que je la vende donc pour moi la seul soluce racheter une voiture plus rande tout en gardant ma cliov6 qui ait invendable
un petit turbo qui me souffle dans la tete
JulienB
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio v6 Phase 1 2001

Message par JulienB »

Ou sinon essaye de moins bichonner ta voiture et mets toi à son volant quand les enfants sont à l'école et ta femme au travail. Le soir tu quitte un peu plus tôt et avant que tout le monde soit rentré à la maison tu file faire un tour avec, comme ça ni vu ni connu. Et tu réédites la chose plusieurs fois dans la semaine et comme ça le week end tu laisse la voiture de côté et tu t'occupe de ta petite famille. Si ils s'aperçoivent que tu lui prette moins d'attention ça va leur faire plaisir quand même non ? :wink:
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Dans mon cas .... elle trouve toutes mes voitures, des voitures de KéKé (clio williams et V6).

Ma solution c'est de ne pas taper dans le budget du ménage pour vivre ma passion. Ensuite après l'achat, faut calmer le jeu .... ne pas trop s'en occuper (de la voiture, pas de sa femme ...).

En général, chez moi, elle finit par s'y faire ....
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
voiture : Lutécia V6

Message par PHILV6 »

Moi vu le titre je pensait que c'était une photo de la CV6 avec notre femme.... :rotfl:
Tréve de plaisanterie,occupe toi un peut plus de ta famille et moins de la voiture,ainsi tu pourrais conjuguer les deux,et tout le monde sera content.Sinon ces histoires de bagnoles c'est peut étre révélateur d'un malaise plus profond,mais là c'est une autre histoire...
Pour ma part,ma compagne et moi c'est chacun chez soi,la CV6 est mienne,et quand on sort en famille c'est avec le Kangoo 4x4 du boulot.Moi ma CV6 je l'utilise un peut comme une moto de loisir,une petite virée le soir de temps en temps et une sortie "diurne" avec les potes du DOM-TOM RS une fois par mois. :wink:
V6/972
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Les autos 2 places sont un problème :? :? ,j'ai le meme soucis que toi ,ma femme :love: ne peut pas blairer :clioV6: Fernande :clioV6: et la considère plus comme une maitresse qu'autres choses .

A mon gout il n'y a pas 36 solutions ,soit un dialogue te permet de trouver un compromis ,soit tu achètes une 2éme auto type R26 pour que tout le monde puisse suivre ,ou alors il va faloir vendre ton auto pour ne pas te separer de Mme,tu sait nous les mecs nous sommes un peu C.. ,mais nous aimont tellement les autos que parfois nous oublions ce que ce passe autour :console: ::bb :coeur2:

Très souvent je me dit que j'aurais du etre passionné de poisson rouge ou de cannes a pèche :beurk: :beurk: :beurk:

Bon courage a toi :thup:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Totof
pilote expert
pilote expert

Message par Totof »

David Schmaltz a écrit : Très souvent je me dit que j'aurais du etre passionné de poisson rouge ou de cannes a pèche
C'est pas con :wink:
et en plus ca doit couter largement moins cher :mdr:

Je pense que le dialogue est le bon compromis. Faut faire attention a pas etre trop pres de la voiture mais sans la laisser tomber en ruine. Pas évident tout ca pour des mecs...

PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius

Message par PHILV6 »

Hé les mecs c'est quoi tout ces soucis avec vos femmes ????? Faudrait voir a vous remotiver,le probléme il serais pas plutôt a l'horizontale.... :rotfl:
Parce qu'une femme amoureuse ça peut supporter bien plus que la concurrence d'une CV6 !!!
V6/972
stouf
pilote expert
pilote expert

Message par stouf »

moi pas trop de problème de ce coté la, le week-end ma femme se lève entre 12h et 14h (le soir je la garde éveillée le plus longtemps possible :bisou: ) donc sa me laisse pas mal de temps pour m'occuper de titine lesamedi et le dimanche matin :wink: et l'apès midi c'est ballade tous les 2 et je la laisse faire quelques kms avec comme ca elle est contente
Image
\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius

Message par PHILV6 »

Heureux homme !
V6/972
Totof
pilote expert
pilote expert

Message par Totof »

PHILV6 a écrit :Hé les mecs c'est quoi tout ces soucis avec vos femmes ????? Faudrait voir a vous remotiver,le probléme il serais pas plutôt a l'horizontale.... :rotfl:
Parce qu'une femme amoureuse ça peut supporter bien plus que la concurrence d'une CV6 !!!
Perso, elle a participer a la fab de la :clioV6: a dieppe (elle est dingue de cette bagnole et la reconnais rien qu'au bruit a 500m) et on attend un ::bb heureux evenement pour novembre donc je pense pas que le probleme vienne de la. C'est juste que j'en cause un peu trop souvent et ca l'énerve et qu'il y a d'autre choses a penser pour l'instant.

La passion fait juste oublié certaine chose c'est tout. Faut juste faire plus gaffe a pas tomber dans l'exces. :wink:

Ce dont je suis sur c'est que quand on l'aura, elle vaudra tout le temps le volant. ::drive

:mdr:

jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par jmchris »

Donne les clés de ta CV6 à ta femme et laisse là rouler ... ::drive

Moi, c'est exactement ce que j'ai fait et depuis ...... elle ne me les a jamais rendu :twisted: :lol:

Heureusement, j'ai le double ::dance :clioV6:
Clio v6 n° II 910 - 1392
Répondre

Retourner vers « Général »