donc voila depuis que j'ai acheté ma clio V6 dont je suis totalement satisfait, ma femme fait un peu la gueule. Je sens bien que ça lui plait pas de trop cette histoire...

alors je souhaiterais savoir si vous avez une technique particulière pour faire passer la pilule si je puis dire

franchement j'en arrive à réfléchir à vendre ma clio mais ça me déchire le coeur

hier j'ai décidé de la mettre en vente mais ce matin en allant dans mon garage pour parti au job... je me suis dit que je serais complètement taré de faire une connerie pareille

alors là je sais plus... même les filles sont contre moi en disant que je les laisse tomber.. il faut dire qu'on a jamais trop fait de trucs sans les enfants.. donc on en paye le prix...y'a que mon ptit nathan qui me dit de la garder..

vous aurez compris que je suis complètyement déboussolé... j'adore cette voiture qui est en état neuf.. mais je ne veux pas foirer mon couple.. hier j'étais décidé après un appel téléphonique d'acheter une mégane R26 neuve.. au moins tout le monde pouvait monter dedans..mais c'est pas pareil ppffuuu fais chi.r

si quelqu'un a une soluce .. jouer vos assistantes sociales allez y