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Posté : 31 août 2007, 07:32
par jmchris
Posté : 31 août 2007, 08:30
par sand sc
PHIL desole t as + d alternative
1ere tu debranches le klaxon de tes potes ou tu mets des
kess
2eme tu enleves tes retros comme ca tu ne seras pas
deconcentre
si ca marche pas prends des vacances

Posté : 31 août 2007, 08:48
par Totof
sandv6 a écrit :PHIL desole t as + d alternative
1ere tu debranches le klaxon de tes potes ou tu mets des
kess
2eme tu enleves tes retros comme ca tu ne seras pas
deconcentre
si ca marche pas prends des vacances 
Il yest déjà toute l'année

Posté : 31 août 2007, 08:53
par sand sc
c est vrai ca doit etre l effet DEAN

Posté : 31 août 2007, 14:22
par PHILV6
Posté : 03 sept. 2007, 13:07
par babrs
Salut Phil,
Tout est dit sur les causes. Pas de miracle, faut être poli avec la pédale de droite en descente...
Par contre, si tu roules pas sur le mouillé, pourquoi tu passes pas à une paire de semi-slicks à l'arrière. Côté grip, ça change la vie

Posté : 03 sept. 2007, 14:24
par PHILV6
C'est déja compliqué de trouver du pneu standard ici...

Posté : 03 sept. 2007, 22:21
par babrs
Posté : 28 sept. 2007, 20:21
par Mathieu
essaye une bonne alpine v6 turbo!!!!!!!et là tu vera qu'une clio V6 c plus facile à piloter!!!!hihihihihihi!!!
Posté : 28 sept. 2007, 21:45
par luigi
Mathieu a écrit :essaye une bonne alpine v6 turbo!!!!!!!et là tu vera qu'une clio V6 c plus facile à piloter!!!!hihihihihihi!!!
alors là je suis pas d'accord,pour avoir eu les deux,la v6 turbo est plus façile et c'est un rail

Posté : 29 sept. 2007, 00:47
par denis
luigi a écrit :Mathieu a écrit :essaye une bonne alpine v6 turbo!!!!!!!et là tu vera qu'une clio V6 c plus facile à piloter!!!!hihihihihihi!!!
alors là je suis pas d'accord,pour avoir eu les deux,la v6 turbo est plus façile et c'est un rail

+1....jai eu une V6 turbo et c'était un rail ..oui luigi.. suis d'accord avec toi..
