Recap Sortie Turini - UP! VIDEO

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé

Re: Recap Sortie Turini - PACA Team

Message par gnico »

CRS83 a écrit :
blue sky a écrit : grandes blondes sans cervelle :boude: :boude: )
Elles étaient en grande majorité hier... et ma foi... ça allait :mrgreen:

A part peut être Mme MRS qui était... :roll: :p
:love2: :cryhappy:
Vlan!

ça, c'est fait.
Image

PACA TEAM ------ plus ça tuuurne, mieux c'est !
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Dju »

Merci pour ces belles photos :super:
Clio V6 Ph II n°601
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Ou fait bien rentré hier soir :wink:

Belle sortie avec toujours des membres du paca team au top de leur forme :thup: :super:

Vraiment des belles routes dans l'arriére pays ,niçois et monégasque : une chose les épingles et autres lacets c'est vraiment pas pour les cv6 : par contre R26 et R5 T2 powaaa :shock: :shock: :shock: Mais je me suis bien éclaté dans la montée du turini, avec stefv6, CRS83 et yo95alp aux basques :bave: :bave: :bave: ::drive

Boumbo va bien mérité ses nouveaux pneus arriéres, ses plaquettes et ses quelques petits "soins" particuliers :twisted: :mrgreen:

Merci à tous et à la prochaine :wink:

:arrow: Philippe : alors t'as réussi à redescendre la T2 sans encombre ?

Ps : demain fin des vacances, direction Paris.......... :? :? :oops: :oops: :cry: :cry:
V6 un jour V6 toujours
Ben_CRS
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : Charlène (C3RS Monako)
Prénom : Benjamin

Message par Ben_CRS »

Bonjour à tous !

Je n'ai malheureusement pas pu être parmi vous hier cause mariage d'un couple d'amis.

En attendant impatiemment la prochaine sortie Paca Team, je regarde en boucles les photos qui sont magnifiques ! Et la Calberson :love2: :love2:

Fabien, je compte sur toi pour me faire un résumé détaillé de vive voix demain :wink:

A bientot
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

:bye: On est rentré ce soir de notre périple (on a voulu continué l'aventure par le col de la Bonnette à 2800m puis Barcelonette, Digne, Manosque, Apt et enfin Avignon :schock: )

Un grand merci aux organisateurs CECILE et PHILIPPE , cette journée fut exellente, et nous a permis de faire connaissance avec Yo95 ainsi que sa compagne :biere: :bye:

Le résumé arrivera demain avec les photos :bave:

Bonne nuit :dors: :bye: :love2:
:love2:
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

Bonjour a tous ,

Merci pour le résumé, les photos et l'organisation de cette journée :D

:super:
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gnico »

Image

PACA TEAM ------ plus ça tuuurne, mieux c'est !
stefv613
pilote espoir
pilote espoir
voiture : clio v6 pépé sport!

Message par stefv613 »

AFX a écrit :Ou fait bien rentré hier soir :wink:

Belle sortie avec toujours des membres du paca team au top de leur forme :thup: :super:

Vraiment des belles routes dans l'arriére pays ,niçois et monégasque : une chose les épingles et autres lacets c'est vraiment pas pour les cv6 : par contre R26 et R5 T2 powaaa
moi perso je trouve qu'on a bien rouler malgres les epingles les v6 s'en sont bien tirées ! :wink:
stefv613 paca team
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Merci pour ces belles images :schock: :schock: :schock: une bien belle sortie :bave: :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

Bon, voici un résumé un peu plus détaillé :thup:

--> RDV le matin 7 heures à Hyères :dors: :fool: … avec AFX comme à son habitude, caché au lavomatic, en train de faire une beauté à Melle Boumbo :love2: . Nous partons rejoindre avec Melle Poussinette :muscu: le restant de l'équipe au péage de Cuers…
Les Marseillais étaient présents au Rendez Vous, et CRS83 aussi :love2: . Nous partons donc à allure de croisière vers Nice, :dors: puis la Turbie, et s'amusant un petit peu avec un Cayenne S :boxe: :muscu: :mrgreen: . Fabien était déçu, il n'a pas croisé de Mini Cooper S :p :wink:

--> Arrivés au péage de la Turbie à 9heures, Gnico nous rejoint avec Magalie (il avait passé la nuit sur place, car la veille, Nico avait fait une reco pour nous laisser sur place le Jour J :p :mrgreen: ) Puis, un vrombissement se fait entendre :schock: , c'est mémère qui arrive!!! La R5 T2 de Philippe et Cécile, une pure merveille :love2: :allah: . Philippe avait réussi à finaliser les réparations la veille au soir pour pouvoir lui dégourdir les roues :super: .

--> Direction la pointe de la tête du chien :fool: :rollover: pour faire des photos panoramiques… Malheureusement, 2 gros tas de merde vont quelque peu gâcher les photos :marteau: (désolé, je suis allergique aux campings car et caravanes).

Puis nous commençons la route après avoir fait une halte chez Mônsieur TOTAL :mrgreen: .

--> Les routes du départ sont un peu cahotiques :roll: (col de la Madone), mais elles deviennent rapidement un billard, notamment au col de Braus, ou j'avoue avoir mon pied de la journée. :muscu: :gifle: Une bourre MO-NU-MEN-TA-LE avec la R5 Turbo 2 de Philippe :gifle: :muscu:

--> Puis nous entamons les gorges du Piaon et enfin le col du Turini, avant un casse croute bien mérité pour tout le monde :biere: ::teuf .
Malheureusement, après le pique nique, mémère fait des sienne :oops: :cry: , et n'a pas pu continué la route avec nous. Stef et son copain quittent aussi la troupe à cause d'un souci de bobine…

--> Nous continuons donc à 4 la sortie (AFX, YO95, CRS83 et moi) en direction de St Martin de Vésubie pour arriver à la Colmiane, plus précisemment VALDEBLORE 8) , une petite station de ski très conviviale :love2: . C'est l'heure de se désaltérer pour la troupe :biere: :ivre: .
Nous resterons Céline et moi à Valdeblore passer la nuit en vu de continuer notre périble le lendemain vers Barcelonette.
Nous nous séparons alors :sadbye: :bisou: , après une journée merveilleuse, la tête pleine de virolos et de beaux paysages.

--> Voici la suite en images

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

Suite en images :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par MRS le 25 août 2008, 10:26, modifié 1 fois.
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

Suite en images :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par MRS le 25 août 2008, 10:26, modifié 1 fois.
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

Arrivée à Valdeblore

Image

Image

Puis quelques photos du lendemain :oops: … Départ de Valdeblore, direction St Etienne de Tinnée, puis le Col de la Bonette à 2800m ::pompe :muscu: . Le panorama est magnifique, la route assi. Nous descendons ensuite vers Jausiers, puis Barcelonette :love2: , ou nous ferons une halte casse croute. L'après midi, retour tranquille vers le lac de Serre Ponçon, puis Digne, Les Mées, Forcalquier ou nous rencontrons une Ferrarri 355 très joueur :mrgreen: , et enfin Apt puis Avignon :fool: :rollover: .

Image

Image

Image

Image

Image

Bref, près de 800km dans le WE :schock: :fool: :fool2: , une ambiance très conviviale, des autos magnifiques, des paysages pleins la tête… Bref, faut vite qu'on remette ça…

D'ailleurs, La sortie au Circuit d'Alès le matin et les gorges de l'Ardèche l'après midi promet d'être TRES SYMPATHIQUE , Cf lien suivant :

http://www.cliov6passion.net/forum/view ... =46&t=3726
Modifié en dernier par MRS le 25 août 2008, 10:38, modifié 1 fois.
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Super résumé MRS ,merci c'est sympa on a l'impression d'y etre :bave: :bave: ,j'espère que vos incidents techniques sont pas trop important :oops: :oops: :oops:

Ps :c'est qui les deux guignols en terrasse ,je suis qu'il y en a un des deux qui a une auto de ::tuture ::bb ::haha
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MRS »

David Schmaltz a écrit :Super résumé MRS ,merci c'est sympa on a l'impression d'y etre :bave: :bave: ,j'espère que vos incidents techniques sont pas trop important :oops: :oops: :oops:

Ps :c'est qui les deux guignols en terrasse ,je suis qu'il y en a un des deux qui a une auto de ::tuture ::bb ::haha
Non, rien de bien grave, Philippe a pu rapatrier sa belle auto et va voir ça dans la semaine (je me permet de répondre à sa place :oops: ).

Les 2 guignols, c'est les pochtrons de la PACA Team, et tu as raison, il y en a un qui a une Mégane RS et qui plus est, sans autobloc :mdr: :mdr: :bleh2: :love2: :bye:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »