Dijon-Presnois 12 Septembre 2008

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Re: Dijon-Presnois 12 Septembre 2008

Message par Petit »

malibu a écrit :Le PATOU du sud ouest :schock: , son auto fonctionne ::tuture ::pfiou
Oh, il à résisté au moins 2 tours :lol:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

il progresse :mrgreen:
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6

Message par Julien »

hehe sympa la wsr blanche c'etait qui ? :mrgreen:
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

si je me trompe pas il avait une clio V6 noire immat dans le 55.... FRED connait
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe

Message par cperso »

et la MRS Dci de 16s666, comment ça s'est comporté ???? (curiosité intéressée.. :D )...
Merci Manu pour les photos... C'était qui les spiders, des gens qu'on connait ???
A +
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
16S 666
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : megane 3RS
Prénom : Jean-Luc

Message par 16S 666 »

bonjours a tous ,
ce fut une très bonne journée avec de très bonne bataille le matin entre petit ,paul et davd mais bon ça été très dure a paul et petit de suivre la elise sc avec ces 225 cv dans la ligne droite.
paul a encore trouvez le moyen de nous démontré a nouveaux qu'avec 120cv on fait de miracle :schock: et petit nous a prouver egalement qu'avec des bon pneus +la bonne voiture et le bon pilote au volant on pouvait suivre la cadence des lotus PS ......je tenais a remercier paul ,petit et david pour m'avoir laisser 30seconde devant et me démonter dans la ligne droite :marteau: :marteau: .le matin c'était super glissant et très dur de faire de belle trajectoire on a due attendre 12h pour avoir une piste sèche (je vous laisse deviner la suite)et pour ce qui est du comportement de la megane dci: il ma bleufer ,train av précis même si le poids sur l'av est conséquent, un ar qui ne bouge pas :schock: :schock: et les contisportsont très bien sur le sec (8 tours maxi) et par contre sur le mouiller ils avous tres vite leur limite :urgence: , je ne serai pas mauvaise langue il mon permis de mettre des fessés dans les virages au focus st sauf la ligne droite ou la je faisait mettre une fessés si non en bout de ligne droite je freinait au panneau 100 et le compteur affichait 190 je trouve ça pas mal du tous pour un dci badge RS :p :p :p
et pour finir gwen est tomber amoureux des lotus je crois même qu'a cette heur là il regarde les annonces
je tenais a dire merci a slick et stock pour cette journée
Fichiers joints
12092008163-réduite.jpg
12092008163-réduite.jpg (66.98 Kio) Vu 1621 fois
12092008161-réduite.jpg
12092008161-réduite.jpg (63.58 Kio) Vu 1621 fois
12092008162-réduite.jpg
12092008162-réduite.jpg (57.63 Kio) Vu 1621 fois
12092008160-réduite.jpg
12092008160-réduite.jpg (63.37 Kio) Vu 1621 fois
12092008159-réduite.jpg
12092008159-réduite.jpg (57.01 Kio) Vu 1620 fois
12092008158-réduite.jpg
12092008158-réduite.jpg (66.02 Kio) Vu 1619 fois
12092008157-réduite.jpg
12092008157-réduite.jpg (44.01 Kio) Vu 1621 fois
12092008156-réduite.jpg
12092008156-réduite.jpg (58.58 Kio) Vu 1618 fois
12092008155-réduite.jpg
12092008155-réduite.jpg (37.67 Kio) Vu 1619 fois
12092008154-réduite.jpg
12092008154-réduite.jpg (51.67 Kio) Vu 1621 fois
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
Petit
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Petit »

16S 666 a écrit :petit nous a prouver egalement qu'avec des bon pneus...
Pour les bons pneus, c'est à revoir, ils sont mort de chez mort, tous PSC qu'il sont...
Et pour le pilote, lui aussi il est bien usé... Mais essaye de tenir, VT team POWWAAA
16S 666 a écrit :PS ......je tenais a remercier paul ,petit et david pour m'avoir laisser 30seconde devant et me démonter dans la ligne droite :marteau: :marteau: [/size]
:oops: c'est Paul qui à ouvert les hostilités, nous ne pouvions que suivre... :mrgreen:

16S 666 a écrit :je ne serai pas mauvaise langue il mon permis de mettre des fessés dans les virages au focus st sauf la ligne droite ou la je faisait mettre une fessés si non en bout de ligne droite je freinait au panneau 100 et le compteur affichait 190 je trouve ça pas mal du tous pour un dci badge RS :p :p :p
Mort de rire et bravo à toi, j'attends avec impatience qu'ils se manifestent sur un autre forum pour les chambré comme il se doit :mrgreen: (il y a des antécédents)
16S 666 a écrit :je tenais a dire merci a slick et stock pour cette journée
Pas vraiment du même avis, mais bon, je dois être un chieur... :marteau:
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"

Life is racing, anything before or after is just waiting !
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

tres bonne journée pour moi aussi....pas de casse ,un circuit tres ,trop rapide pour moi et ma pauvre petite nenette qui malgré avoir donné tout ce qu elle avait etait un peu anémique des que l on arrivait sur un bout droit......enfin, c est un petit probleme qui peut ce réglé(avec un peu d euros :lol: ).
sinon un superbe resto du midi a 45 euros le plat :shock: :shock: de 5 :shock: gros bout de viande :boude: et 1 coeur d artichaut coupé en 4...du tres lourd dans l absurde :beurk:
un PETIT qui sait faire roulé une megane rs surtout avec les pilot cup en plus d etre un gars génial :thup:
un DAVID K qui démonte tout ce qui bouge avec son engin du diable........y a pas a dire la sc est faite pour les circuits rapide :wink:
un jean luc qui a su resté sur la piste avec son engin qui fait des régénération en milieu de ligne droite :rotfl: ,
un organisation un peu tendu en début de journée mais bonne dans l ensemble.
j ai une petite vidéo ,si j y arrive je la met sur le forum
a bientot et encore merci a tous pour cette belle journée
paul :bye:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
cali
pilote espoir
pilote espoir

Message par cali »

Mes impressions, joli circuit bien rapide, ça monte ça descend, il y a du devers, de gros appuis,........

Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir assez roulé, un cession supprimée le matin et une l'après midi.

Le matin piste humide, très peu de grip ce qui avantageait les clio rs, c'est sympas de pousser des lotus exige et les speedster quand ça tourne :mrgreen: :mrgreen: ....

Ce plaisir a été de courte durée puisque la piste séchant rapidement, l'après midi c'était full attaque pour tous, juste le temps de manger un bout dans un resto gastronomique 8) entre et hop nous voilà reparti pour une folle après midi d'attaque, juste une petite faute dans le grand droit avant la ligne d'arrivée et un gros partage en sucette, par chance j'ai évité le rail et le bac, oups :marteau:

Du coups ça m'a calmé pour la fin de la séance et celle d'après ou j'attaquais plus vraiment.

La dernière séance de 30 min que du bonheur, petite bourre avec la WSR (enfin une bourre de plus avec la commerciale :p) ensuite bourre avec une elise jaune que j'ai dépassé et qui ma repassé lorsque mes pneus commençaient à fondre :roi:

Retour tranquillou avec fred

Merci a tous les participants

ps : Patou on a pas teste le freinage, la prochaine fois... :P
ps 2 : julien tu ferais mieux de bosser que de nous espionner sur la web cam, la v6 turbo jaune va à la sortie carco du 11...)
ps 3 : fred tu m'as piqué un slip..... :oops:
ps 4 : petit la prochaine fois je te mets minable sur le changement de roue.... :p
ps 5 : les clio WSR on dirait des commerciales c'est un mazout dedans ???? :p
Modifié en dernier par cali le 13 sept. 2008, 11:11, modifié 1 fois.
Mathieu
pilote espoir
pilote espoir

Message par Mathieu »

hello!!! la berlinette fais dodo alors je profit!!!!

je lis avec joie que tous c bien passé!!! comme d'hab un jolie plateau!!!

merci pour les photos!
J.Lo57pilot
pilote espoir
pilote espoir

Message par J.Lo57pilot »

Merci pour vos résumés les gars ça donne envie! 8)

Si vous avez d'autres photos et des vidéos, je suis preneur!!!

Cali désolé mais je pouvais pas m'empêcher de vous matter!!! héhéhé!!! :mrgreen:
Toute la journée, j'avais la fenêtre de la web cam ouverte et je jettais un coup d'oeil de temps en temps... voir très souvent!!! :mdr:
Au fait, que penses-tu de tes Marangoni??? Par rapport aux Toyo??? (même si ce n'est pas du tout le même style de circuit...)

C'est malin, maintenant j'ai trop envie d'être le 11 novembre!
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Merci pour vos résumés :wink:

Encore des photos :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
cali
pilote espoir
pilote espoir

Message par cali »

Comme tu l'as dis le circuit est totalement différent de nos circuits de l'est donc pour la comparaison j'attendrais un peu, c'est pas comparable sur Dijon je mets 1 fois la 2 sinon c'est des gros appuis à fond de 3 et même en 4 alors la charge sur les gommes est bien supérieure, mais j'en suis satisfait même si pour des gommes dur ils s'usent vite (comme un toyo en gg).

Sinon julien météo france annonce des pluies diluviennes pour le 11.... :p
davidk971
pilote espoir
pilote espoir

Message par davidk971 »

16S 666 a écrit :je tenais a remercier paul ,petit et david pour m'avoir laisser 30seconde devant et me démonter dans la ligne droite :marteau: :marteau:
C'est pas moi, c'est la faute de PaulM et de Petit :mefie2: . Je n'ai fait que suivre :roll: .
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC
R.E.D 55
membre
membre

Message par R.E.D 55 »

salut a tous, presentation faite dans la bonne rubrique.... je suis le type qui roule en clio société representant de commerce de bonne boissons a consommer sans moderation de temps en temps...

heureux d'avoir enfin roulé sur le mythique circuit de dijon Prenois, ca meritait bien un reveil a 4h00 du mat pour etre quasi le 1er a 7h3O.

un circuit fantastique, seul point noir en clio: la ligne droite qui monte, qui monte.... pour le reste cette renault sport " moderne" est genial,

mon pied durant cette journée: tout les virages apres la ligne droite jusque avant le mur droit (la aussi dur dur les reprises...)

fan depuis quelques temps de votre excellent forum ( depuis lurcy levis en fait) et content d'avoir enfin rencontré un parti de l'equipe de ce club ainsi que les membres actifs de ce forum... on est sur la meme longueur d'onde, et ca c'est le top.

le couple Patou est super sympa.( eh oui je re confirme, j'etais bien a fond sur la ligne droite Patou), cali avec son efficace clio RS, fred54 que l'on ne presente plus ( sa 5 va lui manquer c'est sur)...il s'est offert une excellent PETIT Rouget accompagné d'un grand verre d'eau minerale pour le prix d'une plein d'essence de super 5.... c'etait tres bon, l'addition est arrivé a 13h54, on a faillit louper la 1ere cession...

j'ai pas tous les pseudo en tete mais toute votre equipe reuni est top, superbe rencontre...

le plateau etait superbe, quel plaisir de rouler avec des spyder de toute beauté, de se faire doubler aussi par une alpine V6 turbo jaune affuté au ptit oignon, ainsi audi 200 quattro turbo ex supertourisme ( la j'ai ouvert la vitre pour le son du 5 cylindres),

se faire prendre en chasse par une carrera RS 964 sont des moments exceptionnelles... entendre aussi une 997 GT3 sur la ligne donne des frissons au chaque passage. bref on a peté des scores en rejets de CO2, mais mince que c'est bon tout ca... a quand une taxe!!!!!pour ce plaisir

le groupe cather, lotus, opel etait aussi un egal pour les yeux... allez stop les bla bla, quelques photos...

Image

Image

Image

Image

Image

c'est pas beau ca....

Image

le monstre de la journée

Image
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »