Re: L'alsaco du 68
Posté : 20 sept. 2008, 09:43
Bienvenue à toi 
Le site français des passionnés de Clio V6
https://www.cliov6passion.fr/forum/
Elles sont superposéesPetit a écrit : Oui, je veux bien les courbestu as celles d'avant la reprog. aussi?
A Fortschwihr très exactement ! Qui est juste à côté de Bischwihr, qui est juste à côté d'Horbourg-Wihr, qui est accolé à Colmargregrs68 a écrit :Bienvenue l'alsaco tu es d'ou entre colmar et?
Ah ben pourquoi t'es pas à l'Anneau du Rhin en ce moment ? Je suis tout seul à représenter les RS dans le parking des voitures de prestigegregrs68 a écrit : Je suis pas loin de chez toi dans le firstplan.:
D'après ce qu'il m'a dit, il a laissé ce limiteur de couple pour justement préserver certains organes mécaniques ! Ya pas besoin que ca envoie + sur les premiers rapports, ca part déjà bien fort et je voulais surtout une amélioration à partir du 4° rapport et plus précisément le 5° rapport qui peine je trouvegregrs68 a écrit : Donc si j'ai bien compris il y a un limiteur de couple sur la première et la seconde comme on pouvait le trouver sur les Focus RS de série car une fois une reprog effectuée plus de limiteur.
Mercigregrs68 a écrit : Y a plus simple faut passer aux diamants ça passe au sol c'est fiable, tu te poses pas de questionset ça envoit gros....
![]()
J'ai peur de ne rien comprendre du tout! C'est quoi ce truc ?
gregrs68 a écrit : Très belle auto
Je viens de voir d'après le message de Florent que c'était de Lancer que tu parlais (oui jsuis un peu blondskyline126 a écrit :gregrs68 a écrit : Y a plus simple faut passer aux diamants ça passe au sol c'est fiable, tu te poses pas de questionset ça envoit gros....
![]()
J'ai peur de ne rien comprendre du tout! C'est quoi ce truc ?
C'était prévu que l'échangeur soit installé avant, mais l'échangeur K-Tec que j'avais commandé n'était pas adapté (pattes de fixations trop longues et ca touchait le pare-choc) et j'avais déjà pris RDV pour la reprog ! Comme j'ai appris ca la veille, plus moyen d'annuler le RDV !bobo212 a écrit : Pourquoi n'as tu pas fait ta reprog après avoir monter ton nouveau échangeur ? Car la reprog ne sera pas adaptée aux flux d'air qu'aura le nouveau echangeur..
Tu vas brader ton auto aprèsPetit a écrit : On se demande pourquoi![]()
![]()
skyline126 a écrit :Tu vas brader ton auto aprèsPetit a écrit : On se demande pourquoi![]()
![]()
![]()
![]()

(attention je chambre lol)Je ne dirais rienPetit a écrit : de deux choses l'une:
- tu as peur que je te la casse (certainement le plus probable)
- tu as peur que je te mette minable (certainement le plus probable aussi)
Vas y, dis pour voir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au lieu de parler bête toi, vient le 12 octobre si t'es un homme (attention je chambre aussijbkart125 a écrit :oh lui, il se la ramène![]()
(attention je chambre lol)