balade pour ce début d'année avec la paca team (maj page3)

malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Re: une petite balade pour cette fin d'année pour la paca team

Message par malibu »

CRS83 a écrit :
sandv6 a écrit : blue sky :arrow: je suis en vacances ,par contre vous etes loin :( mais si loccasion se presente ,on serait pas contre une petite visite de votre region sur 2/3 jours mais uniquement avec le soleil :p
Pour cela il faut que tu viennes uniquement entre... le 1er janvier et le 31 décembre !
8) 8) 8)

:mrgreen: :mrgreen:
evite fin septembre :mrgreen:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

malibu a écrit :
CRS83 a écrit :
sandv6 a écrit : blue sky :arrow: je suis en vacances ,par contre vous etes loin :( mais si loccasion se presente ,on serait pas contre une petite visite de votre region sur 2/3 jours mais uniquement avec le soleil :p
Pour cela il faut que tu viennes uniquement entre... le 1er janvier et le 31 décembre !
8) 8) 8)

:mrgreen: :mrgreen:
evite fin septembre :mrgreen:
bien sur :wink: le mois ideal est mai ,c est encore loin y a pas mal de choses qui peuvent se passer :arrow: pour le moment wait and see :wink:
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

sandv6 a écrit :

bien sur :wink: le mois ideal est mai ,c est encore loin y a pas mal de choses qui peuvent se passer :arrow: pour le moment wait and see :wink:

pas de soucis pour ça,..... en plus je crois qu'au mois de mai durant deux semaines la maison est complètement vide :mrgreen: et moi je serais sur toulon donc pas loin de crs83 pour organiser ensemble :mrgreen: et pour ce qui est de la région,...........; c'est sûr elle fait partie des plus belles :oops: :bave:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par blue sky »

bon ! les copaings !! :mrgreen: vu que les fêtes bouleverse nos planning, ça vous dirai de faire quelque chose le 4 janvier avant le départ d'AFX :mrgreen: en plus je rentre en cours le lendemain, donc on peut même se faire un repas à mon appart de toulon si vous le souhaitez le soir :wink: ( pas de problème de taille il y a largement l'espace :mrgreen: )

et puis nera a envie de rencontrer sa copine bleu qui est de l'autre coté de toulon et de se dégourdir les gommes :biere: :teletubbies: ::drive

Image
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

blue sky a écrit :bon ! les copaings !! :mrgreen: vu que les fêtes bouleverse nos planning, ça vous dirai de faire quelque chose le 4 janvier avant le départ d'AFX :mrgreen: en plus je rentre en cours le lendemain, donc on peut même se faire un repas à mon appart de toulon si vous le souhaitez le soir :wink: ( pas de problème de taille il y a largement l'espace :mrgreen: )

et puis nera a envie de rencontrer sa copine bleu qui est de l'autre coté de toulon et de se dégourdir les gommes :biere: :teletubbies: ::drive
:biere: :biere: :biere:
OK pour moi...

Tu veux te dégourdir les gommes avec la 205 ? :mrgreen: :p
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par blue sky »

pourquoi pas,..... prends la megane et prete la 205 à afx comme ça il pourra même piloter un bolide avec nous :lol:

sinon pour jouer sur les mots, j'ai très envie de dégourdir les 205 de ma clio :mrgreen: surtout que j'ai hâte de finir les pirelli pour les remplacer par des michelin parceque je suis vraiment pas convaincu de leur efficacité :neutral: :? :bleh:

Image
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

Et nous et nous ???? :cry:
Donnez le parcours, on peut se joindre à vous (çà nous changera des cartons et de la peinture et du montage des meubles :? )
8) :wink:
Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Je pense être dispo en fin d'aprem / début de soirée....... :oops: :oops:

Donc faites votre parcours je vous rejoindrais le soir si vous faites un apéro, ou plus si affinités :mrgreen: :mrgreen: :wink:
V6 un jour V6 toujours
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par blue sky »

cecile06 a écrit :Et nous et nous ???? :cry:
Donnez le parcours, on peut se joindre à vous (çà nous changera des cartons et de la peinture et du montage des meubles :? )
8) :wink:
vous inquietez pas, je vous aurais envoyé un mp dès qu'afx aurait donné sa réponse, donc maintenant reste à voir ce que l'on peut faire :mrgreen:

le verdon avec le circuit qu'on a fait avec amandine était superbe avec un paysage enneigé magnifique mais j'ai peur qu'il reneige d'içi là :wink:
le col du braus, c'est même pas la peine d'y penser j'imagine, ni le turini pour la distance,
le fanfaron c'est tout petit et je deteste la route (même si la vue est superbe :bave: )
notre dame du mai c'est super court aussi :neutral:
hier soir on a fait le col du babaou avec amandine et c'etait bien sympa (hormis un grosse frayeur :oops: ) peut faire partie d'un circuit possible en continuant sur notre dames des anges puis ensuite l'arrière pays varois :wink:

dans tout les cas on va surement se refaire une balade ce week-end avec amandine,(enfin surement plusieurs même) :mrgreen: et je dois avouer que le paysage du verdon m'as vraiment :coeur2: m'enfin je trouve les paysage semi enneigé magnifique :love2:

maintenant si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas (je connais peu de route sympa, je les découvre :mrgreen: ::drive ) surtout les alpes maritime car je ne connais vraiment pas les coin sympa :oops:

edit : demain en fin d'après midi après un tour à la fnac, j'essaierai de convaincre amandine de retourner dans le verdon pour voir si la route à beaucoup bougée, j'appellerai la mairie d'aiguines pour savoir si la route est ouverte ou non :mrgreen:

Image
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par blue sky »

bon alors les copaing !! quelqu'un a une petite idée de trajet ? je suis retourné une nouvelle fois dans le verdon hier, et le trajet comps sur artuby--->aiguines n'est pas praticable en clio v6 (dans le cas où nos amis niçois nous rejoignent :mrgreen: ) par contre on a fait Notre dames des anges avant hier (oui oui j'arrete pas de sortir nera et c'etait fort sympa :coeur2: :love2: ::drive ) on a fait Grimaud (c'est normal c'est là où j'habite)--->Collobrières----->Notre dame des anges---->Les Mayons (puis on est rentré) mais on peut prolonger par autre chose) --------> draguignan-----> gorges de chateaudoube------> comps----->arrière pays varois------> retour vers je sais pas où :oops: :mrgreen:

m'enfin si on le fait pas ce n'est pas grave, cela me laissera le temps de peaufiner le parcours et preparer une belle ballade pour le printemps :mrgreen: (j'ai découvre les routes au fur et à mesure :wink: )

le toulonnais en mégouze bleue n'as pas d'idée ?? :mrgreen:

Image
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par blue sky »

bon il n'y a pas encore de réponse mais il est possible que je ne puisse pas venir avec nera dimanche,..... j'ai une vis dans le pneu avant gauche (il est à surement crevé, sûr à 90%) donc selon l'arrivage des pe2 chez la personne chez qui je fais monter les pneu, il y aura de l'attente :cry: (et des roros en moins :cry: ) enfin les routes sont tellement de vrai dépotoire :evil: quand c'est pas un sac de 20 kg de ciment au milieu dans un virage ou un cailloux, trous, et tout ce que les gens peuvent balancer dans la nature :evil:

Image
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

Salut à tous
On essaiera d'être avec vous Dimanche car on déménage Samedi, donc merci de nous dire ou est le rdv de départ et je vous donne une réponse Samedi soir si j'arrive à avoir une connexion internet :wink: :wink: :wink:
Siuno j'appelerai Blue sky Samedi soir :wink: :wink: :wink:
Bonne soirée à tous et finissez bien l'année :wink: :wink: :wink:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

Coucou les copains

Désolé, nous ne serons pas avec vous Dimanche :cry: :cry: je serai déjà à Rabat (Maroc) pour le boulot :oops: :cry:
:love2:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

MRS a écrit :Coucou les copains

Désolé, nous ne serons pas avec vous Dimanche :cry: :cry: je serai déjà à Rabat (Maroc) pour le boulot :oops: :cry:

YYalaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :oops: :oops2: :sorry:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

David Schmaltz a écrit :
MRS a écrit :Coucou les copains

YYalaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :oops: :oops2: :sorry:

:schock: :rotfl: :rotfl:
Membre N° 10
Verrouillé

Retourner vers « Archives »