cecile06 a écrit :Et nous et nous ????
Donnez le parcours, on peut se joindre à vous (çà nous changera des cartons et de la peinture et du montage des meubles

)

vous inquietez pas, je vous aurais envoyé un mp dès qu'afx aurait donné sa réponse, donc maintenant reste à voir ce que l'on peut faire
le verdon avec le circuit qu'on a fait avec amandine était superbe avec un paysage enneigé magnifique mais j'ai peur qu'il reneige d'içi là
le col du braus, c'est même pas la peine d'y penser j'imagine, ni le turini pour la distance,
le fanfaron c'est tout petit et je deteste la route (même si la vue est superbe

)
notre dame du mai c'est super court aussi
hier soir on a fait le col du babaou avec amandine et c'etait bien sympa (hormis un grosse frayeur

) peut faire partie d'un circuit possible en continuant sur notre dames des anges puis ensuite l'arrière pays varois
dans tout les cas on va surement se refaire une balade ce week-end avec amandine,(enfin surement plusieurs même)

et je dois avouer que le paysage du verdon m'as vraiment

m'enfin je trouve les paysage semi enneigé magnifique
maintenant si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas (je connais peu de route sympa, je les découvre

) surtout les alpes maritime car je ne connais vraiment pas les coin sympa
edit : demain en fin d'après midi après un tour à la fnac, j'essaierai de convaincre amandine de retourner dans le verdon pour voir si la route à beaucoup bougée, j'appellerai la mairie d'aiguines pour savoir si la route est ouverte ou non