de toute façon avec nera fraichement acquise et obligé en plus de la laisser la semaine, on balade le plus possible chaque week-end (sauf si on est malade

j'ai oublié de préciser, pas de vacances pour moi,..... que le dimanche,le lundi et le l'après midi du samedi pour toutes les semaines et bien sûr les jours ferié et l'après midi du 24 et du 31 (mais ça c'est les fêtesCRS83 a écrit :Pourquoi pas...![]()
Je ne suis pas dispo la 1ère semaine des vacances... (de Samedi 20 à Samedi 27)
AFX a écrit :Présent dans le sud mais uniquement la premiére semaine.......
Quoiqu'a la limite je suis dispo le 4 janvier puisque je repars le 5![]()
Par contre je serai là uniquement en sac de sable (malheureusement)
Malheureusement trop juste pour moi le dimanche 28... j'aurais pas digérer le repas et serais certainement en train de me remettre de ma crise de foi(e)blue sky a écrit :je re-up le sujet, je me demande, pourquoi ne pas organiser ça dimanche 28 (celui qui vient en fait) si afx n'est pas encore parti bien sûr car crs83 est déjà de retouret voir avec philippe et cecile
![]()
pour le lieu, pas encore d'idéemais ça passe dans le verdon hormis quelques endroits encore un peu sale
blue sky a écrit :AFX a écrit :Présent dans le sud mais uniquement la premiére semaine.......
Quoiqu'a la limite je suis dispo le 4 janvier puisque je repars le 5![]()
Par contre je serai là uniquement en sac de sable (malheureusement)
n'ayant pas de vacance et voyant que personne n'as réellement les même vacances, la première semaine de vacance c'est du 22 au 28 n'est ce pas?
pour ce qui est d'être sac de sable cela ne pose pas de soucis, mais ça,..... j'imagine qu'il n'était pas utile de te le préciser![]()
en plus je suis jaloux d'amandine elle a eu le droit à son tour dans mlle boumbo mais pas moi![]()
edit : pour la date des vacance, j'acheterai des lunettes, crs 83 l'avait ecrit![]()
![]()
AFX si on prévoit un truc la première semaine je te préviendrai(j'aime bien partir sans rien prévoir en direction d'un endroit sympa, j'aime l'imprévu
) et puis rien ne nous empechera de faire quelque chose ensuite avec CRS 83
![]()
Pour cela il faut que tu viennes uniquement entre... le 1er janvier et le 31 décembre !sandv6 a écrit : blue skyje suis en vacances ,par contre vous etes loin
mais si loccasion se presente ,on serait pas contre une petite visite de votre region sur 2/3 jours mais uniquement avec le soleil
si ca devait se faireCRS83 a écrit :Pour cela il faut que tu viennes uniquement entre... le 1er janvier et le 31 décembre !sandv6 a écrit : blue skyje suis en vacances ,par contre vous etes loin
mais si loccasion se presente ,on serait pas contre une petite visite de votre region sur 2/3 jours mais uniquement avec le soleil
![]()
![]()
![]()
![]()