[Présentation] La 1.2L 16V Campus de 2004 de BENVIENNE
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- maniac françois
- membre association

- Messages : 1536
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
- Localisation : chez les ch'timi
merci benvienne pour t'occuper de nous et, effectivement, pour demmarrer une clio comme la tienne, c'est déjà top!
j'ai commencé avec une r5 gtl pourrie de 53 poneys, à l'obtention de mon permis
puis ensuite la loi des puissances à commencée :
r5 alpine 93 cv, puis gt turbo 115 cv, puis gt turbo 120 cv, puis safrane v6 baccara 170 cv, pour arriver à bonheur supprême il y a juste 2 ans
pis d'abord , il vaut mieux aller à l'école longtemps pour avoir plus de chances de pouvoir se payer notre petit bijoux
j'ai commencé avec une r5 gtl pourrie de 53 poneys, à l'obtention de mon permis
puis ensuite la loi des puissances à commencée :
r5 alpine 93 cv, puis gt turbo 115 cv, puis gt turbo 120 cv, puis safrane v6 baccara 170 cv, pour arriver à bonheur supprême il y a juste 2 ans
pis d'abord , il vaut mieux aller à l'école longtemps pour avoir plus de chances de pouvoir se payer notre petit bijoux
- benvienne
- pilote espoir

- Messages : 181
- Enregistré le : 24 déc. 2005, 19:27
- Localisation : Arras (Pas de Calais)
- Contact :
1223maniac a écrit :merci benvienne pour t'occuper de nous et, effectivement, pour demmarrer une clio comme la tienne, c'est déjà top!![]()
j'ai commencé avec une r5 gtl pourrie de 53 poneys, à l'obtention de mon permis![]()
puis ensuite la loi des puissances à commencée :
r5 alpine 93 cv, puis gt turbo 115 cv, puis gt turbo 120 cv, puis safrane v6 baccara 170 cv, pour arriver à bonheur supprême il y a juste 2 ans![]()
pis d'abord , il vaut mieux aller à l'école longtemps pour avoir plus de chances de pouvoir se payer notre petit bijoux
J'espère avec un parcours similaire !
- maniac françois
- membre association

- Messages : 1536
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
- Localisation : chez les ch'timi
- benvienne
- pilote espoir

- Messages : 181
- Enregistré le : 24 déc. 2005, 19:27
- Localisation : Arras (Pas de Calais)
- Contact :
C'est une bonne maladie !1223maniac a écrit :je n'en doute pas une minute, le losange t'as déjà piqué tu es![]()
moi, celà m'a pris, il y a un peu plus de 16 ans lorsque je suis aller à une concentration Alpine à croix en ternois..........et depuis , le docteur l'a dit : maladie incurrable, une piqure de circuit par an et la vie continue
Voici donc des nouvelles photos ou j'ai essayé de faire que l'on voit bien les nouvelles jantes !







- maniac françois
- membre association

- Messages : 1536
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
- Localisation : chez les ch'timi
- maniac françois
- membre association

- Messages : 1536
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
- Localisation : chez les ch'timi
- maniac françois
- membre association

- Messages : 1536
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
- Localisation : chez les ch'timi
- benvienne
- pilote espoir

- Messages : 181
- Enregistré le : 24 déc. 2005, 19:27
- Localisation : Arras (Pas de Calais)
- Contact :
Merci ça fait plaisir !paul-M a écrit :en tout cas voiture tres soignée![]()
perso clio rt 1.4,williams,clio 1.9d,spyder alpha(ancien),megane rs sanguine,trophy,et puis voila...avec le temps..
Vous me faîtes tous aussi plaisir à me dire d'être patient, surtout quand je vois des amis de mon âge qui rentre déjà dans le monde professionnel et sont un peu plus indépendant que moi ! mais à vous entendre ça me motive encore plus pour l'être !
Modifié en dernier par benvienne le 01 mars 2006, 23:50, modifié 1 fois.
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Il a caché certaines photos compromettantepaul-M a écrit :en tout cas voiture tres soignée![]()
perso clio rt 1.4,williams,clio 1.9d,spyder alpha(ancien),megane rs sanguine,trophy,et puis voila...avec le temps..
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."


