ouiDavid Schmaltz a écrit :SS = semi slik![]()
![]()
AFX a écrit :ouiDavid Schmaltz a écrit :SS = semi slik![]()
![]()
trop long à écrire
![]()
AFX a écrit :Question à 0 € : c'est quoi le couple de serrage des goujons de roue sur une clio Rs![]()
AntoineV a écrit :140 Nm
Effectivement 140Nm c'est plutot pour la Mégouse ....william a écrit :AFX a écrit :Question à 0 € : c'est quoi le couple de serrage des goujons de roue sur une clio Rs
Attention, si vous avez des goujons le couple de serrage est de maxi 12Nm et même en faisant attention au serrage, Laurent a réussi à casser les 4 goujons en même temps sur un gros freinage/virage
Sinon vous tirez les filets et il y a risque de casse des goujons (surtout si vous avez des Renault Sport)
![]()
Serrage vis origine: 120 Nmwilliam a écrit :AFX a écrit :Question à 0 € : c'est quoi le couple de serrage des goujons de roue sur une clio Rs
Attention, si vous avez des goujons le couple de serrage est de maxi 12Nm et même en faisant attention au serrage, Laurent a réussi à casser les 4 goujons en même temps sur un gros freinage/virage
Sinon vous tirez les filets et il y a risque de casse des goujons (surtout si vous avez des Renault Sport)
![]()
Test à Lurcy de ce montageAFX a écrit :Bon pour les pneus je retire ce que j'ai dit par ailleurs![]()
![]()
![]()
![]()
SS à l'avant et route à l'arriére c'est de la balle sur le sec...... on est pas spécialement plus vite mais on gagne nettement en précision pour placer l'auto![]()
![]()
Dés que titine va bien je vais me faire un p'tit train avant en SS![]()