Nouveau
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
J'en profiteDju a écrit :Ca ne me dérangerai pas. C'est mon métier je néttoie des voitures à longueur de journéejeeloo a écrit :![]()
Superbe........![]()
Si tu as 3 heures à perdre quand tu viens sur Paname................

Pour ne laisser aucune trace aprés un lavage, il faut bien utiliser un chiffon micro-fibre ??
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Tu peut utiliser un chiffon micro-fibre mais faut faire attention parcequ'il y à plusieur types de microfibres, il faut en prendre un qui soit doux
Pour la peau de chamois il faut la mouiller avec de l'eau chaude sinon ça risque de faire des micro raillures.
Sinon le mieux c'est d'aller dans un centre de haute pression, avec le rinçage brillant pas besoin de la sécher, le soleil se charge de la sécher à votre place, si le centre entretient bien ses machines il doit y avoir un séchage sans traces

Pour la peau de chamois il faut la mouiller avec de l'eau chaude sinon ça risque de faire des micro raillures.
Sinon le mieux c'est d'aller dans un centre de haute pression, avec le rinçage brillant pas besoin de la sécher, le soleil se charge de la sécher à votre place, si le centre entretient bien ses machines il doit y avoir un séchage sans traces

Clio V6 Ph II n°601