Nouveau
Nouveau
Bonsoir a tous. Je me présente. Je m'appelle Julien je suis de Perpignan. Je possède une clio société pour mon boulot et une Astra OPC de 2.0 T que j'ai mis en vente depuis décembre pour m'acheter une Clio V6. Ca fait plusieurs mois que fréquente ce forum quotidiennement et vous m'avez transmis la maladie de la CV6. J'y pense tous les jours. Je suis tombé amoureux de cette magnifique auto grace à vous. J'espère vendre rapidement mon Astra!!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés d' automobile!!!!!!!
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- maniac françois
- membre association
- m@rclio
- pilote confirmé
Salue et bienvenue
L'autre jour j'ai eu un rencontre avec une Opel zafira OPC tout tuning sur l'autoroute.
il as voulue me provoquer tout le temps de faire une petit acceleration en 4ième.
Wowww, ca marche beaucoup
, jusque as 180 il as tenue très bien, mais après aux revoir...........
quand même respect pour une monovolume et la tienne doit marcher encore un peut plus je pense.
dans la nuit tu fait des beaux rêves

L'autre jour j'ai eu un rencontre avec une Opel zafira OPC tout tuning sur l'autoroute.
il as voulue me provoquer tout le temps de faire une petit acceleration en 4ième.
Wowww, ca marche beaucoup

quand même respect pour une monovolume et la tienne doit marcher encore un peut plus je pense.
dans la nuit tu fait des beaux rêves

Clio V6 Ph.2 / 07.04 # 0889, anthrazit perso
- christophe
- pilote espoir
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Salut j'ai vue que tu en rêvai la nuit moi c'est pareil jsui trop atteind cette nuit jai rêvé que je conduisait une clio v6 phase 2 jaune sirius je peux vous dire que sa pousse fort et quel son
je l'est jamais conduit mais je sui sur que sa sera aussi bien que dans mon rêve voir mieux !
je suis quand même bien atteind

je suis quand même bien atteind