Merci Homer mais je vais attendre que tu sois sur ton PC pour y voir plus clair.
Par contre sais tu pourquoi nous n'avons pas accès à l'article directement sur le forum clio v6. Net
rsv6 a écrit :
Par contre sais tu pourquoi nous n'avons pas accès à l'article directement sur le forum clio v6. Net
Aucune idée.
Je pense que ce sont des droits d activation. C est à voir avec eux ou avec Matt qui est inscrit ici (Mattv6)
Une question bête: vous vous êtes connecté sur le site quand vous êtes arrivés dessus car si le navigateur internet n à pas garder les identifiants il faut se reconnecter
rsv6 a écrit :
Aucune idée.
Je pense que ce sont des droits d activation. C est à voir avec eux ou avec Matt qui est inscrit ici (Mattv6)
Une question bête: vous vous êtes connecté sur le site quand vous êtes arrivés dessus car si le navigateur internet n à pas garder les identifiants il faut se reconnecter
rsv6 a écrit :
Aucune idée.
Oui je suis bien identifié quand je suis ton lien, mais pas d'accès je me suis inscrit en 2011 par contre vu mon niveau en anglais je n'ai jamais posté
Bonjour a tous , la semaine prochaine comme dit plus haut je purge mes freins , un bidon de 500ml suffi ? ou il me faut plus ? J'en ai commander qu'un et je me suis pas posé la question avant ..
charlély44 a écrit :Bonjour a tous , la semaine prochaine comme dit plus haut je purge mes freins , un bidon de 500ml suffi ? ou il me faut plus ? J'en ai commander qu'un et je me suis pas posé la question avant ..
charlély44 a écrit :Bonjour a tous , la semaine prochaine comme dit plus haut je purge mes freins , un bidon de 500ml suffi ? ou il me faut plus ? J'en ai commander qu'un et je me suis pas posé la question avant ..
Je pense que ca va faire un poil juste
Oui 2 bidons ça serait parfait
J'ai recommandé un bidon tout a l'heure merci en tout cas
Aujourd'hui encore des mec qui m'on traité de fils a papa etc parce que j'ai le A au cul de la clio .. j'ai été lui mettre de l'essence et enmener au garage de mon pere ..
Tout le monde me dit que je suis trop jeune pour avoir ce type de voiture ..
charlély44 a écrit :Aujourd'hui encore des mec qui m'on traité de fils a papa etc parce que j'ai le A au cul de la clio .. j'ai été lui mettre de l'essence et enmener au garage de mon pere ..
Tout le monde me dit que je suis trop jeune pour avoir ce type de voiture ..
Je ne sais pas s'il y a un âge ou pas...il faut surtout bien profiter de la chance que l on a mais aussi comprendre l autre sur cette réaction.
Il a toujours mieux...genre avoir une GTR à 25 ans ...mais surtout beaucoup pire.