L'airbag pése une tonneben83 a écrit :Pour un volant?? C du plomb c'est pas possible?!Simon04 a écrit :Une bonne dizaine de kg

L'airbag pése une tonneben83 a écrit :Pour un volant?? C du plomb c'est pas possible?!Simon04 a écrit :Une bonne dizaine de kg
Un gros kilo seulement, mais j'ai surtout enfin un volant avec du grip, et le systeme escamotable me rassure quand je me gare dans certains endroits louches du sud de la France..ben83 a écrit :T'as gagné combien?
Non, la 10aine de kilos en moins c'est dans qq jours.....Simon04 a écrit :Une bonne dizaine de kg
Ratében83 a écrit :Je parie pour une paire de jantes
Re-ratéSimon04 a écrit :Ah part ça, je vois pas, ou alors le remplacement du toit par un carbone ...
Non, le volant d'origine avec airbag pèse 3.5 kg.ben83 a écrit :Pour un volant?? C du plomb c'est pas possible?!Simon04 a écrit :Une bonne dizaine de kg
Merci Christophetophteam a écrit :Sympa la "Charlène"![]()
Félicitations Benjamin pour les dernières modifs![]()
![]()
Re-re-ratétophteam a écrit :Peut être des Disques sur bols Alu ?
J'imagine déjà la gueule du gars au controle technique quand tu lui expliquera que le klaxon, c'est le petit bouton blancBen_CRS a écrit : le klaxon (bouton blanc)![]()
On a une bonne réponse...MRS a écrit :Sinon, puisque ce n'est pas les jantes, pas le capot, je tablerais sur un remplacement des vitragesvoir même un hayon en composite
Oui, j'y pense, mais je suis pas tres fan du look..ben83 a écrit :Potentiel gain de 20kg:
http://www.street-motorsport.fr/Jantes- ... p-982.html
Laisse tomber, il préfère le jaune pisse qu'il a mis sur ses rétrosben83 a écrit :En blanc ça passe bien