Clio v6 ph 2 bleu

Les clio V6 des membres
charlély44
pilote espoir
pilote espoir
voiture : clio v6 ph2 ( vendu)- R34 GTR !!
Prénom : charlély

Re: Clio v6 ph 2 bleu

Message par charlély44 »

roro a écrit :Le plupart de ceux qui disent ça sont de pure jaloux :roll:
Sa je sais bien mais bon , il son surpris de voir un jeune la dedans ..

Homer a écrit :
charlély44 a écrit :Aujourd'hui encore des mec qui m'on traité de fils a papa etc parce que j'ai le A au cul de la clio .. j'ai été lui mettre de l'essence et enmener au garage de mon pere ..
Tout le monde me dit que je suis trop jeune pour avoir ce type de voiture .. :(
Je ne sais pas s'il y a un âge ou pas...il faut surtout bien profiter de la chance que l on a mais aussi comprendre l autre sur cette réaction.
Il a toujours mieux...genre avoir une GTR à 25 ans :roll:...mais surtout beaucoup pire.

Du moment que cela reste des paroles ;)
J'ai un ami qui as une skyline r34 gtr qu'on a homologué il a 21 ans .. donc bon
Image
Alan
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
Prénom : Alan

Message par Alan »

Des critiques tu en auras toujours...
Là parce que tu es jeune, moi on me répète souvent " claquer autant de rons dans une clio ca me ferait chier ", ou alors " franchement je préférais rouler en BM au moins ça tient la route et il y a des chevaux "...

:mdr:

Moi je dis que les critiques tu t'en fou l'essentiel étant que tu puisses te faire plaisir! La seule chose qu'on peut te dire ici, c'est d'être prudent avec cette voiture car même quand on croit la connaitre, elle nous en fait encore voir :D
Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

C'est clair Charlély....... si tu écoutais chaque fois tout le monde il faudrait rouler en Prius :mrgreen: :mdr: :mdr:

Profite de ton auto...... peu importe ton âge :wink:

Tu as la chance de pouvoir avoir de belles autos, l'âge n'a rien à voir.... tu fais ce que tu veux avec ton argent et tu en profite comme bon te semble :roi: :roi:

Des jaloux, des personnes qui ne comprennent pas ta passion tu en auras toujours de toute façon..... le principal est de te rapprocher de ceux qui ont la même passion que toi :bave: :bave: :wink:

:arrow: Bon sinon on a déjà du te le dire, mais autant la mégane c'est une auto qui peut pardonner des fautes, autant la V6 pas du tout :oops: :wink: donc fais attention et surtout prend bien le temps de la connaitre...... c'est une auto géniale mais qui peut être extrêmement délicate et vicieuse dans certaines circonstances :bave: :bave:
V6 un jour V6 toujours
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

Bienvenue en France, ça critique toujours, on aime pas ceux qui réussissent et encore moins ceux qui ont de belles autos. Par contre on aime les motards :marteau: Bon moi j'avoue que je n'aime pas ceux qui ont de plus belles autos que moi et qui tiennent les murs toute la journée dans la TéCI :mrgreen:

Un fils à papa en Renault, c'est rare, souvent ils préfèrent une Série 1 ou autre allemande, surtout pas une Française, "Ah non, moi j'suis pas Renault et j'aime pas les marques Française, c'est de la merde" "ah bon tu as l'air de savoir de quoi tu parles, quel véhicule Français as-tu eu ?" "euh euh mon père a eu, mes potes nana ni nana na" bref tant qu'on ne changera pas de mentalité dans notre pays, ça n'ira pas mieux dans nos usines... Mais là je dévie sur un autre sujet. :mrgreen: :marteau:
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël

Message par MIKA51 »

vous me faites tous rire avec vos clios tunning !!c'est de la M..... :mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: :jesors: :jesors:
stef
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider S.V
Prénom : Stéphane

Message par stef »

Pour vivre heureux en france ,il faut vivre caché :x
laisse parlé tous ces c... :nul: :nul: :nul:
les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir
roule dans ta belle et voila :p :p :p
a plus stef
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Alan a écrit :Des critiques tu en auras toujours...
Là parce que tu es jeune, moi on me répète souvent " claquer autant de rons dans une clio ca me ferait chier ", ou alors " franchement je préférais rouler en BM au moins ça tient la route et il y a des chevaux "...

Moi je dis que les critiques tu t'en fou l'essentiel étant que tu puisses te faire plaisir! La seule chose qu'on peut te dire ici, c'est d'être prudent avec cette voiture car même quand on croit la connaitre, elle nous en fait encore voir :D
+1 a 100000000000000000000%
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Super_Stef
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 n°564 , Nissan 350z 313cv
Prénom : Stephane

Message par Super_Stef »

Alan a écrit :Des critiques tu en auras toujours...
Là parce que tu es jeune, moi on me répète souvent " claquer autant de rons dans une clio ça me ferait chier ", ou alors " franchement je préférais rouler en BM au moins ça tient la route et il y a des chevaux "...

+1 j’entends la même chose de mon coté alors laisse tombé et fait toi plaisir ( raisonnablement bien sure :p )
Pour me connaitre ( et je le vaux bien ;-) ) :
viewtopic.php?f=24&t=7196
et ma tronche ici ;-) : viewtopic.php?f=81&t=1099&start=465
Super_Stef
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 n°564 , Nissan 350z 313cv
Prénom : Stephane

Message par Super_Stef »

stef a écrit :Pour vivre heureux en france ,il faut vivre caché :x
laisse parlé tous ces c... :nul: :nul: :nul:
les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir
roule dans ta belle et voila :p :p :p
a plus stef
+100000000000
et oui en France les gents jalouses tout...faute a l’économie en crise je pense
Pour me connaitre ( et je le vaux bien ;-) ) :
viewtopic.php?f=24&t=7196
et ma tronche ici ;-) : viewtopic.php?f=81&t=1099&start=465
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno

Message par Manrs »

Vis pour toi et les réflexions des jaloux, tu t'en tapes :!: :wink:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
charlély44
pilote espoir
pilote espoir

Message par charlély44 »

Merci pour tout vos coms :schock: :p
Je sais qu'il ne faut pas trop faire attention au gens qui dise sa mais bon a force ses chaint quoi :marteau: On me la sortie plein plein de fois , ouai au lieu d'acheter une clio t'aurais pu avoir une grosse audi ou bm etc etc
Le temps en bretagne est vraiment vraiment pourris ! il pleut tout le temps , mais entre deux averse :
Fichiers joints
527512_10200616681078583_1409085329_n.jpg
314186_10200616681358590_1522530120_n.jpg
319035_10200616273708399_976165228_n.jpg
Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

charlély44 a écrit :On me la sortie plein plein de fois , ouai au lieu d'acheter une clio t'aurais pu avoir une grosse audi ou bm etc etc
:mrgreen: :mrgreen: tu peux toujours leur répondre, que tu souhaites faire des économies :mrgreen: :bave: :bave:

:arrow: Ce que tu as mis dans ta clio, tu t'y retrouveras toujours à la revente....... alors que dans une audi ou une BM et à plus forte raison les gros modèles ça décote à mort et cela devient invendable :oops: :oops: :roll: :roll: et tu te ruines en assurance :mrgreen: :mrgreen: tout ça pour te faire déposer en montagne par des gugus' en mégane rs ou sur autoroute par une mégane bleue avec des giro :mrgreen: :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
charlély44
pilote espoir
pilote espoir

Message par charlély44 »

AFX a écrit :
charlély44 a écrit :On me la sortie plein plein de fois , ouai au lieu d'acheter une clio t'aurais pu avoir une grosse audi ou bm etc etc
:mrgreen: :mrgreen: tu peux toujours leur répondre, que tu souhaites faire des économies :mrgreen: :bave: :bave:

:arrow: Ce que tu as mis dans ta clio, tu t'y retrouveras toujours à la revente....... alors que dans une audi ou une BM et à plus forte raison les gros modèles ça décote à mort et cela devient invendable :oops: :oops: :roll: :roll: et tu te ruines en assurance :mrgreen: :mrgreen: tout ça pour te faire déposer en montagne par des gugus' en mégane rs ou sur autoroute par une mégane bleue avec des giro :mrgreen: :mrgreen:
Ouai c'est ce que je me dit aussi , puis le plaisir de sortir la clio quand il fait beau et son bruit envoûteur :love2:
J'aimerais bien mettre un petit stickers cliov6passion sur la lunette arriere vous savez pas ou trouvé sa ? :P

Et j'ai commander mon siglage arriere aussi et des tapis renault sport :p
Image
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Clio v6 ph 2 bleu

Message par Homer »

Pour les stickers, vois ça avec David ou benoît ;)
charlély44
pilote espoir
pilote espoir

Message par charlély44 »

Homer a écrit :Pour les stickers, vois ça avec David ou benoît ;)
Merci !
Image
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »