Bon ca y est ! Les poufs sont montes
alors par ordre d'apparition... Merci a Marko et Olivier54 pour les avoir achemines jusque chez moi...... Un grand merci a Lionel pour avoir pu faire fabriquer les platines et pour son aide.... et puis... c'est meme pas un merci, c'est un grand un enorme coup de chapeau a JP pour son aide, pour son savoir faire bref le resultat parle de lui meme.
Pour l'instant y'a pas de photo car hier soir j'etais trop naze pour en faire et ce matin j'ai pas entendu le reveille donc pas le temps non plus... alors vous aurez droit qu'a mes impressions....
avant tout le cote visuel de la chose.... c'est trop beau... je ne comprends pas que Renault n'ai pas installe les Recaro d'origine!! Je trouve que ca donne ce petit plus sportif qui manquait a l'interieur de la CV6...
le confort maintenant, moi je trouve qu'on est super bien positionne, les sieges remontent bien haut au niveau des hanches et enveloppent parfaitement le dos... il est vrai que les mousses sont moins molles que sur les sieges d'origine mais c'est largement compense par tout le reste.
HS ON pour Andre : Carole s'est assise dans les sieges, elle aime beaucoup, trouve qu'on est bien dedans (voir meme tres bien) mais je doute que 400 km assis dedans ne laisse pas quelques douleurs aux fessiers!! Elle l'a remarque ! Ah ces femmes!
HS OFF
SInon je vous ferez de belles photos et pour ceux qui pensent ete confrontes au probleme ou qui veulent s'y confrontez sachez en gros que pour parvenir a ce resultat, il a fallut trouver les sieges, les rappatrier, imaginer un systeme permetant de conserver toutes les fonctions des sieges, le faire fabriquer, preparer les sieges, percer les platines (quelle galere !!

) positionner les sieges, les ajuster, remonter les faisceaux electriques, les pretentionneurs, fignoler les finitions.... et une fois que vous en etes la.... il y a une paires d'heures qui se sont ecoules... mais le plus dur reste a venir.... hoter le sourir que vous avez sur la figure a chaque fois que vous regardez vos sieges....

Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......