
fait peter la GTR

Julien a écrit :çà t'allait pas comme auto de toute facon dada![]()
fait peter la GTR
tu seras plus à l'aise dans une petite nissanDavid Schmaltz a écrit :Julien a écrit :çà t'allait pas comme auto de toute facon dada![]()
fait peter la GTR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Je ne t'ai jamais dis , mais je n'aime pas les pommes de terre
Marko a écrit :et au fait, sur cette auto, tu t es jamais servi de l option "volant demontable" ?
Marko a écrit :et au fait, sur cette auto, tu t es jamais servi de l option "volant demontable" ?
Merci DavidDavid Schmaltz a écrit :Avec beaucoup de retard![]()
![]()
pour Ben-crs
![]()
TTs mes excuses
![]()
C'est quoi cette option...Marko a écrit :et au fait, sur cette auto, tu t es jamais servi de l option "volant demontable" ?
leperlier david a écrit :![]()
![]()
Dommage David que tu aies revendu trop vite!!! ton anglaise, on aura pas eu le temps de se tirer une bourre
tu as de la chance d'avoir encore fernande
c'est vrai que l'anglaise est spéciale à rouler mais je crois qu'il faut aussi un temps d'adaptation et de prise en main. La V6 est une formidable auto si on a compris comment l'emmener mais alors l'anglaise !!! les limites sont repoussées
mais moi je pouvais pas avoir les deux
![]()
mais je désespère pas
C'est sympa PierrotpierrotRS2004 a écrit :David j'ai pensé à toi ce week end; sortie hier avec les copains pour repérer le parcours de la sortie du nord du 13 juin, je prends la Lotus... c'est de la petite route de campagne, parfois lisse, parfois gravilloneuse, parfois goudronnée... bref, en attaquant un peu, ben elle rebondit de partout, tellement legère, tellement tappe cul tellement planche de bois qu'un virage sur le bosselé ben tu fais des sauts, ça peut être dangereux en transfert de masse, je trouve aussi que sur les routes très lisses elle glisse des 4 roues avec les yoko, bizarre comme ressenti, on verra la piste...
Aujourd'hui je me dis, allez je sors la V6 (pour la petite histoire, sous sa housse toute propre avec brillant à pneus depuis le rasso remois) premier coup de volant, je me dis waouh qu'est ce qu'elle va bien comparé à la exige, bref j'suis allé me promener je me suis régalé, surtout le son, les reprises et l'agrément de conduite (ma lotus est une atmo) bref tout ça pour dire que la V6 est vraiment une auto indétronable,
et la lotus ne l'a pas encore détronée dans mon coeur, même si moi je ne veux en vendre aucune des deux![]()
Sinon j'ai enlevé le hard top aujourd'hui, j'aime pas du tout, le mode branleur l'emporte sur le mode sportif, bref j'ai appelé ma chérie pour l'emmener faire un tour et j'ai rebaché ça tout de suite, elle est bien plus belle avec le hard top