Ouiii avec surement de jolie toyo r888johannpc a écrit :la chance
cet noel avant l'heure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Quelqu'un sais ou trouvé des autocollants cromodora ? il m'en faudrais 8

Ouiii avec surement de jolie toyo r888johannpc a écrit :la chance
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur eBay tu peux trouver ton bonheur, ou bien certaine vont te donner deux/trois bonnes adresses.charlély44 a écrit :Ouiii avec surement de jolie toyo r888johannpc a écrit :la chance
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai rien trouvé sur ebayHomer a écrit :Sur eBay tu peux trouver ton bonheur, ou bien certaine vont te donner deux/trois bonnes adresses.charlély44 a écrit :Ouiii avec surement de jolie toyo r888johannpc a écrit :la chance
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En effet...riencharlély44 a écrit : J'ai rien trouvé sur ebay
J'ai méga flipper , j'ai réussi a l'arreter juste au bord du trotoire j'ai eu de la chance ... et puis bon vu l'état de mes pneu sa m'etonne pas tropCLIO16V6 a écrit :Quand je vous dit que la V6 est une savonette !charlély44 a écrit :Voila purge des freins est faiteSa freine comment dire .. beaucoup mieux
![]()
Et j'ai fait un jolie demi tour en plein centre ville sous le mouiller .. Pare choc avant rayé![]()
![]()
Sa je me doute bien .. Mais il faut que je les changes , des que j'ai mes jantes trophy .Alan a écrit :pas besoin que tes pneus soient HS pour que ca glisse!
et oui les chose qui arrive quand on la sous estimecharlély44 a écrit :Voila purge des freins est faiteSa freine comment dire .. beaucoup mieux
![]()
Et j'ai fait un jolie demi tour en plein centre ville sous le mouiller .. Pare choc avant rayé
Vu ton utilisation je pense que l'origine suffitcharlély44 a écrit : Vous me conseillez quoi ? On me propose des toyo r888 mais je fait presque pas de circuit et roule peu importe le temps quand sa me prend ..