Coucou les amis, bon comme vous avez déjà du le comprendre c'était un week end au top

ça a commence pour ma part le samedi midi avec la préparation du repas du soir au gîte, au menu ça sera gratin de courgette avec oignons / lardons et oui il faut faire un peu light
Allez une fois tout le toutim de prêt on se mets en route tranquilous pour arriver en fin de journée au gîte. Le ciel est bien bas dans la nievre et le week end s'annonce bien plus pluvieux

la soirée est top ça discute, ça prépare la corail être pour le lendemain et au final on se couche quand même assez tard aie aie le réveil s'annonce difficile le lendemain

.... 9h02 le lendemain tout est normal je fais l'ouverture de la piste c'est cool de retrouver cette piste qui définitivement reste une de mes préfèrees

après qq tours de piste ça glisse un peu mais pas assez à mon goût, je rentre au stand et mets 4 bars à l'arrière

ah cest mieux je resterais comme cela toute la journée !
Bon comme d'hab ça roule, ça jardine, ça patauge

un énorme merci à Claude qui aura passe son we à nous tirer avec le Q7 ... Diantre la matinée passe trop vite, il est déjà l'heure de préparer le casse croute. 72 croque monsieur préparés en 45 min Record à battre

il est déjà l'heure de repartir l'après midi sera sur la même dynamique le rythme hausse un peu au fur et à mesure que la piste sèche ... Enfin entre 2 averses

c'est déjà la fin de journée on retourne au gîte et petit à petit on retrouve tout le monde pour l'apéro

évidemment ça chambre un peu (heu les Porsches ça peux pas glisser elle était pas mal quand même celle la

) et c'est avec une certaine émotion que je me vois décerne le fameux trophée de la plus belle grenouillage

en tout ça ce sont les estomacs bien remplis que nous allons nous coucher après une super bonne première journée ....
Allez la suite demain, car c'est le lundi que les choses sérieuses se sont passés