
Patoche91
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Re: Patoche91
Ok oui c'est sur que tout en neuf pas évident au début faut tout roder, j'attend ton retour 

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- Wolfgang31
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Re: Patoche91
Pourquoi pas le changement des durites de freins pas des durites avia?
Je pense faire ca pour ma part, en effet j'avais fais ca sur une auto la sensation de freinage était incroyable.
Cet hiver c'est changement étrier AR + RDF 660 + durites avia.
Je pense faire ca pour ma part, en effet j'avais fais ca sur une auto la sensation de freinage était incroyable.
Cet hiver c'est changement étrier AR + RDF 660 + durites avia.
- patoche91
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Re: Patoche91
Disons que tout est relatif suivant l'usage que l'on souhaite en faire.Wolfgang31 a écrit :Pourquoi pas le changement des durites de freins pas des durites avia?
Je pense faire ca pour ma part, en effet j'avais fais ca sur une auto la sensation de freinage était incroyable.
Cet hiver c'est changement étrier AR + RDF 660 + durites avia.
Perso je me contenterai d'un comportement sain de base qui peut éventuellement m'autoriser une escapade occasionnelle sur un circuit
avec un petit + si une petite route sinueuse me tend les bras, mais sans plus.
D'où cette remise en forme minimaliste si l'on peut dire, qui me dira par la suite si j'ai fait le bon choix ou non.
Maintenant il est vrai que si j'avais pris l'option " je vais dégoupiller sur un circuit, enfin essayer




j'aurais une voiture dédiée à ça avec tous ce qui va bien



- Wolfgang31
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Re: Patoche91
Après je ne vais sur circuit (une seule fois) mais je trouve que la sensationavec ou sans durite est vraiment differente. Et que, le gros derrière
de nos v6 demande une attention particulière au freinage. C'est pour ca que je te disais ca 


- patoche91
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Re: Patoche91
Mais je suis entièrement d'accord avec toi que le freinage comme la tenue de route , bref le comportement en général demande grand soin, qui plus est sur cette auto si rare et si belle sur nos routes.Wolfgang31 a écrit :Après je ne vais sur circuit (une seule fois) mais je trouve que la sensationavec ou sans durite est vraiment differente. Et que, le gros derrièrede nos v6 demande une attention particulière au freinage. C'est pour ca que je te disais ca
Il est vrai que je connais pas bien cette auto car je l'ai depuis peu, mais si tu veux de part un vécu certes lointain quand je courrais, il y avait par exemple en groupe N, voiture pratiquement d'origine, un montage associant plaquettes tendres avec durites avia et lookeed haute T°et là effectivement tu sentais une bonne différence, par contre pour les recos on avait les mêmes autos en monte tout d'origine et ma foi le comportement était sain mais le rythme était plus soft...
Alors effectivement tu dois sentir une différence avec les durites avia, du fait que ta pression est meilleure et plus homogène,(mais le mordant ?).
toujours est il que me connaissant si je remets de la durite avia, 5mn après je vais mettre des disques rainurés ou perforés, des plaquettes tendres, revoir les trains. et à la fin je vais remettre un arceau des baquets et.... " c'est le divorce "



Du coup La commande au père Noël ( Gaëtan si tu as une hôte à trophy).... j'suis Ok







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- patoche91
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Re: Patoche91
Voudrais ben mon Fredo, mais j'peux point
Il y en a bien une qui dirait pas non..., mais il y en a une autre ( Ban..?? Banqu..?
Banquière) qui

(..Des news pour le vendredi ?..)




Il y en a bien une qui dirait pas non..., mais il y en a une autre ( Ban..?? Banqu..?



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- roro
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Re: Patoche91
mdrfredopipo a écrit :pffffff ils sont chiants ceux la!!!!
briseurs de reve


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Re: Patoche91
Trêve hivernale égale grand nettoyage, donc un coup d'aspirateur partout. Je préfère tout démonter pour être sûr


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Re: Patoche91
Allez les copains, c'est le moment d'aller se fournir en pièces !!!





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Re: Patoche91
Très belle V6 

Re: Patoche91
Chaud chaud notre patoche 
