Je viens un peu tardivement me présenter car j'attendais le moment opportun pour le faire. Le jour *J* étant déclaré alors en avant pour la présentation.
Le Patoche91 (Patrice) affiche 57 bougies au compteur et a la même passion que la plupart d'entre vous, passionné de belles mécaniques et de voitures de caractère.
Durant une dizaine d'années j'ai eu la chance d'assouvir une passion en pratiquant la compétition via les rallyes. Certes on remonte aux années 80, donc l'époque des samba, golf et 205 ( rien à voir avec les modernes hallucinantes d'aujourd'hui, mais bon le plaisir était au rendez vous...)
Je sais que vous êtes fervent de photos, alors je vous en glisse pour le fun ( Mef !! c'est d'époque, donc du papier année 80

Voilà pour l'ancien temps.
Aujourd'hui j'aurais souhaité remettre le paquet en faisant du VHC avec mon rêve d'antan la R5 turbo, mais mission devenue impossible question budget.
Mais par chance j'ai rencontré un mec Super Sympa, Fred Pipo , que vous connaissez certainement, qui m'a donné envie de découvrir la Clio V6

Et là tout va s’enchaîner. Fred me concocte un rendez avec Gaëtan et me voilà invité à la rencontre d'une partie du fan club CV6 passion à Monthléry.
Que du bonheur, un super accueil des gens super sympa et tant qu'à faire des tours de circuit dans la très belle clio jaune sirius de Thierry.
Le Patoche venait dès lors d'être contaminé par le virus du "Charme clio V6"
Moralité il me fallait le vaccin
Eh bien le voilà Voilà donc la nouvelle bleue avec laquelle je souhaite, pardon, nous souhaitons, car madame a son coup de volant, assouvir ce nouveau plaisir et participer à vos diverses rencontres club
A bientôt de se revoir pour certains et au plaisir de rencontrer de nouveaux passionnés