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Re: Patoche91

Posté : 15 sept. 2015, 19:55
par roro
Ok oui c'est sur que tout en neuf pas évident au début faut tout roder, j'attend ton retour :bave:

Re: Patoche91

Posté : 16 sept. 2015, 08:37
par Wolfgang31
Pourquoi pas le changement des durites de freins pas des durites avia?
Je pense faire ca pour ma part, en effet j'avais fais ca sur une auto la sensation de freinage était incroyable.

Cet hiver c'est changement étrier AR + RDF 660 + durites avia.

Re: Patoche91

Posté : 16 sept. 2015, 10:55
par patoche91
Wolfgang31 a écrit :Pourquoi pas le changement des durites de freins pas des durites avia?
Je pense faire ca pour ma part, en effet j'avais fais ca sur une auto la sensation de freinage était incroyable.

Cet hiver c'est changement étrier AR + RDF 660 + durites avia.
Disons que tout est relatif suivant l'usage que l'on souhaite en faire.
Perso je me contenterai d'un comportement sain de base qui peut éventuellement m'autoriser une escapade occasionnelle sur un circuit
avec un petit + si une petite route sinueuse me tend les bras, mais sans plus.

D'où cette remise en forme minimaliste si l'on peut dire, qui me dira par la suite si j'ai fait le bon choix ou non.

Maintenant il est vrai que si j'avais pris l'option " je vais dégoupiller sur un circuit, enfin essayer :bave: " j'aurais.... :?: :?: :?:
j'aurais une voiture dédiée à ça avec tous ce qui va bien ::drive . mais là c'est une autre histoire... ( père Noël reçois tu mes lettres :?: :roi: )

Re: Patoche91

Posté : 16 sept. 2015, 11:23
par Gaëtan
Fais une commande :D il y a qq trophy en vente :roll:

Re: Patoche91

Posté : 16 sept. 2015, 12:13
par Wolfgang31
Après je ne vais sur circuit (une seule fois) mais je trouve que la sensationavec ou sans durite est vraiment differente. Et que, le gros derrière :lol: de nos v6 demande une attention particulière au freinage. C'est pour ca que je te disais ca :)

Re: Patoche91

Posté : 16 sept. 2015, 14:02
par patoche91
Wolfgang31 a écrit :Après je ne vais sur circuit (une seule fois) mais je trouve que la sensationavec ou sans durite est vraiment differente. Et que, le gros derrière :lol: de nos v6 demande une attention particulière au freinage. C'est pour ca que je te disais ca :)
Mais je suis entièrement d'accord avec toi que le freinage comme la tenue de route , bref le comportement en général demande grand soin, qui plus est sur cette auto si rare et si belle sur nos routes.
Il est vrai que je connais pas bien cette auto car je l'ai depuis peu, mais si tu veux de part un vécu certes lointain quand je courrais, il y avait par exemple en groupe N, voiture pratiquement d'origine, un montage associant plaquettes tendres avec durites avia et lookeed haute T°et là effectivement tu sentais une bonne différence, par contre pour les recos on avait les mêmes autos en monte tout d'origine et ma foi le comportement était sain mais le rythme était plus soft...
Alors effectivement tu dois sentir une différence avec les durites avia, du fait que ta pression est meilleure et plus homogène,(mais le mordant ?).
toujours est il que me connaissant si je remets de la durite avia, 5mn après je vais mettre des disques rainurés ou perforés, des plaquettes tendres, revoir les trains. et à la fin je vais remettre un arceau des baquets et.... " c'est le divorce " :D :D :marteau:

Du coup La commande au père Noël ( Gaëtan si tu as une hôte à trophy).... j'suis Ok
:D :D :D :D :D :D :D
A+

Re: Patoche91

Posté : 16 sept. 2015, 15:40
par fredopipo
hello patoche.. craque pour une trophy ;) et prem's dans le siège passager :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Re: Patoche91

Posté : 16 sept. 2015, 16:15
par patoche91
Voudrais ben mon Fredo, mais j'peux point :harpe: :D :D :D
Il y en a bien une qui dirait pas non..., mais il y en a une autre ( Ban..?? Banqu..? :idea: Banquière) qui :marteau: :marteau:

(..Des news pour le vendredi ?..)

Re: Patoche91

Posté : 16 sept. 2015, 16:57
par fredopipo
pffffff ils sont chiants ceux la!!!!
briseurs de reve :(

Re: Patoche91

Posté : 16 sept. 2015, 18:15
par roro
fredopipo a écrit :pffffff ils sont chiants ceux la!!!!
briseurs de reve :(
mdr :mrgreen: :cry:

Re: Patoche91

Posté : 04 nov. 2016, 11:12
par patoche91
Trêve hivernale égale grand nettoyage, donc un coup d'aspirateur partout. Je préfère tout démonter pour être sûr :mrgreen: :mrgreen:

démontage PC pour réparation  et du coup une peinture du bloc avant, ailes PC capot, pour élimer les vilains petits impacts de gravillon
démontage PC pour réparation et du coup une peinture du bloc avant, ailes PC capot, pour élimer les vilains petits impacts de gravillon
pc.jpg (220.19 Kio) Vu 3810 fois

Re: Patoche91

Posté : 04 nov. 2016, 13:14
par Gaëtan
....rigole pas le patoche :schock: :schock: :schock:

Re: Patoche91

Posté : 04 nov. 2016, 13:54
par maddoc
Allez les copains, c'est le moment d'aller se fournir en pièces !!! :p :p :mdr:
:jesors:

Re: Patoche91

Posté : 04 nov. 2016, 15:12
par ElBarbu
Très belle V6 :)

Re: Patoche91

Posté : 04 nov. 2016, 17:58
par rsv6
Chaud chaud notre patoche :schock: