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Re: Patoche91
Posté : 15 sept. 2015, 19:55
par roro
Ok oui c'est sur que tout en neuf pas évident au début faut tout roder, j'attend ton retour

Re: Patoche91
Posté : 16 sept. 2015, 08:37
par Wolfgang31
Pourquoi pas le changement des durites de freins pas des durites avia?
Je pense faire ca pour ma part, en effet j'avais fais ca sur une auto la sensation de freinage était incroyable.
Cet hiver c'est changement étrier AR + RDF 660 + durites avia.
Re: Patoche91
Posté : 16 sept. 2015, 10:55
par patoche91
Wolfgang31 a écrit :Pourquoi pas le changement des durites de freins pas des durites avia?
Je pense faire ca pour ma part, en effet j'avais fais ca sur une auto la sensation de freinage était incroyable.
Cet hiver c'est changement étrier AR + RDF 660 + durites avia.
Disons que tout est relatif suivant l'usage que l'on souhaite en faire.
Perso je me contenterai d'un comportement sain de base qui peut éventuellement m'autoriser une escapade occasionnelle sur un circuit
avec un petit + si une petite route sinueuse me tend les bras, mais sans plus.
D'où cette remise en forme minimaliste si l'on peut dire, qui me dira par la suite si j'ai fait le bon choix ou non.
Maintenant il est vrai que si j'avais pris l'option " je vais dégoupiller sur un circuit, enfin essayer

" j'aurais....

j'aurais une voiture dédiée à ça avec tous ce qui va bien

. mais là c'est une autre histoire... (
père Noël reçois tu mes lettres

)
Re: Patoche91
Posté : 16 sept. 2015, 11:23
par Gaëtan
Fais une commande

il y a qq trophy en vente

Re: Patoche91
Posté : 16 sept. 2015, 12:13
par Wolfgang31
Après je ne vais sur circuit (une seule fois) mais je trouve que la sensationavec ou sans durite est vraiment differente. Et que, le gros derrière

de nos v6 demande une attention particulière au freinage. C'est pour ca que je te disais ca

Re: Patoche91
Posté : 16 sept. 2015, 14:02
par patoche91
Wolfgang31 a écrit :Après je ne vais sur circuit (une seule fois) mais je trouve que la sensationavec ou sans durite est vraiment differente. Et que, le gros derrière

de nos v6 demande une attention particulière au freinage. C'est pour ca que je te disais ca

Mais je suis entièrement d'accord avec toi que le freinage comme la tenue de route , bref le comportement en général demande grand soin, qui plus est sur cette auto si rare et si belle sur nos routes.
Il est vrai que je connais pas bien cette auto car je l'ai depuis peu, mais si tu veux de part un vécu certes lointain quand je courrais, il y avait par exemple en groupe N, voiture pratiquement d'origine, un montage associant plaquettes tendres avec durites avia et lookeed haute T°et là effectivement tu sentais une bonne différence, par contre pour les recos on avait les mêmes autos en monte tout d'origine et ma foi le comportement était sain mais le rythme était plus soft...
Alors effectivement tu dois sentir une différence avec les durites avia, du fait que ta pression est meilleure et plus homogène,(mais le mordant ?).
toujours est il que me connaissant si je remets de la durite avia, 5mn après je vais mettre des disques rainurés ou perforés, des plaquettes tendres, revoir les trains. et à la fin je vais remettre un arceau des baquets et.... "
c'est le divorce "
Du coup La commande au père Noël ( Gaëtan si tu as une hôte à trophy).... j'suis Ok

A+
Re: Patoche91
Posté : 16 sept. 2015, 15:40
par fredopipo
Re: Patoche91
Posté : 16 sept. 2015, 16:15
par patoche91
Re: Patoche91
Posté : 16 sept. 2015, 16:57
par fredopipo
pffffff ils sont chiants ceux la!!!!
briseurs de reve

Re: Patoche91
Posté : 16 sept. 2015, 18:15
par roro
fredopipo a écrit :pffffff ils sont chiants ceux la!!!!
briseurs de reve

mdr

Re: Patoche91
Posté : 04 nov. 2016, 11:12
par patoche91
Re: Patoche91
Posté : 04 nov. 2016, 13:14
par Gaëtan
Re: Patoche91
Posté : 04 nov. 2016, 13:54
par maddoc
Re: Patoche91
Posté : 04 nov. 2016, 15:12
par ElBarbu
Très belle V6

Re: Patoche91
Posté : 04 nov. 2016, 17:58
par rsv6
Chaud chaud notre patoche
