Oui, on favorise justement la livraison au LPIkdoloren a écrit : 21 juin 2026, 10:51 Super nouvelle ça !
Est ce que une remise en main propre au losange passion a monthlery serait envisageable ?
C’est vraiment top ! Merci le club![]()
[Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2
- maddoc
- Webmaster

- Messages : 7887
- Enregistré le : 04 févr. 2006, 21:05
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
- Localisation : Le Neubourg (27)
Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2
Les photos sont faites pour être partagées
-
kdoloren
- membre

- Messages : 16
- Enregistré le : 15 juil. 2012, 22:21
- voiture : Clio 2 rs 2 jaune sirius
- Prénom : Laurent
Re: [Pré-commande] Lame de protection pare-choc - Clio V6 Phase 2
Ah super !
J’ai un ami qui viendra de ma part vous les récupérer.
Je patiente, j’attends vos instructions pour le règlement . Etc etc
J’ai un ami qui viendra de ma part vous les récupérer.
Je patiente, j’attends vos instructions pour le règlement . Etc etc
