puis je me joindre a vous?

Les clio V6 des membres
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

je me trompe peut etre mais ta cv6 ne m est pas inconnu je pense que son ancien a du faire 1 rallye carto en 2005 chez nous et 1 peu de circuit a nogaro.tu devrais regarder sur le site alpine du starc je pense que tu y trouveras des photos de ta belle si c est bien celle la :wink:
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

tu as une reference de site?
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

je te confirme c est bien ta cv6. le site :renaultalpine.com tu cherches concentration puis rallye de l estuaire tu verras y a 3 cv6 rouge 2 ph1 ex luigi la mienne et 1 ph2 la tienne ca te feras 1 ptit historique :wink:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

ta cv6 est aussi a nogaro 2005
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

andré qui a l'oeil partoutImage

bon greg c'est pas une catastrophe qu'elle ai fait du circuit hein.....

Image

:oops2: :jesors:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

pas du tout du moment que l entretien est fait et que tu la bichonne hein denis y a pas deraison :wink: les 2 que thomas a vu n avait pas fait de circuit mais bonjour l etat :roll:
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

je suis completement navre,mais alors navre,le moral dans les godasse depuis que hier soir ou sandv6 a eu des doutes,resultat des courses,journee complete a demonte tout ce qui existe de plastic de protection la dessus,au dessus,en dessous devant et evidement derriere,pronostic du garragiste de chez rinolt,rien d'etrange,de bizarre,de deteriore ou d'user a vu de pif,ca rassure mais j'en suis tout de meme degoute,voir limite a revendre si ...
non c'est vrai moi qui voulais quelque chose de propre a garder et qui tienne compagnie a ma vielle r8 au fond du garrage.
je voulai une piece de musee,ca c'etais mon but,mais la ca change.
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

ca me gave la grave!!!je trouve pas le site ou la rubrique concentration,je suis le dernier des mulet j'crois bien!!!!
stouf
pilote expert
pilote expert

Message par stouf »

Image
\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

pourquoi tu t inquiettes je fais du circuit de temps en temps elle a 53mkm et l auto est nickel aucun bruit douteux bref ras.alors te bile pas.faire du circuit c est mieux que se taper des grosses bourres sur route defoncees .le circuit c est du billard tes amortos travaille progressivement et ne prenne pas de nid de poule ou autre de belles routes de campagne non :?: tape renaultalpine sur google et tu verras je crois que cest le premier ou le second la page d accueil est sur fond bleu
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

arrête de flipper greg.. c'est pas la fin du monde... bon je te comprends....on a un peu discuté et je sais que si tu avais su cela tu n'aurais pas acheté l'auto, j'aurais réagi comme cela moi aussi...mais bon ... maintenant elle est là et tu vas pas la balancer... donc fais toi plaisir et omets cela...
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

gregory.vente a écrit :je suis completement navre,mais alors navre,le moral dans les godasse depuis que hier soir ou sandv6 a eu des doutes,resultat des courses,journee complete a demonte tout ce qui existe de plastic de protection la dessus,au dessus,en dessous devant et evidement derriere,pronostic du garragiste de chez rinolt,rien d'etrange,de bizarre,de deteriore ou d'user a vu de pif,ca rassure mais j'en suis tout de meme degoute,voir limite a revendre si ...
non c'est vrai moi qui voulais quelque chose de propre a garder et qui tienne compagnie a ma vielle r8 au fond du garrage.

Tu sait il n'y a rien de grave ,il faut se douter que les clients de voitures sportives achètent ces autos pour se détendre un peu ,pour moi il n'y a aucun problème a acheter une auto qui a fait du circuit ,ces autos sont fabriqués pour ça ,et non pour aller chercher le pain .

Tu vois avec ma petite expérience dans l'automobile, je vois très souvent des gens qui hésite pour te donner un "exemple" a acheter des autos de location ou financer en leasing ,il est vrai que sur le papier une voiture 1er main et non loueur donne plus envie ;mais je peux te promettre que certaines autos de particuliers sont bien plus matraquées ,voir jamains entretenue par rapport a ces autos de location ;et bien c'est pareil pour les voitures sportives .Ne crois pas le gens que te disent non ,non Mr elle n'a jamais rouler sur circuit ;mais par contre j'ai fait des dizaines de rupteur sur place ou des départs a froid comme un sauvage........ :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

gregory.vente a écrit :je suis completement navre,mais alors navre,le moral dans les godasse depuis que hier soir ou sandv6 a eu des doutes,resultat des courses,journee complete a demonte tout ce qui existe de plastic de protection la dessus,au dessus,en dessous devant et evidement derriere,pronostic du garragiste de chez rinolt,rien d'etrange,de bizarre,de deteriore ou d'user a vu de pif,ca rassure mais j'en suis tout de meme degoute,voir limite a revendre si ...
:D

Je ne vois franchement pas où est le problème, ce qui compte c'est son entretien, comme le dt David, nos titines sont faites pour se dégourdir les tétines sur circuit, et ce n'est pas pour cela qu'elle ne sont pas "propre" :wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

+1 david en + c est de ma faute mais pour moi l1 cv6 qui as fait du circuit je l acheterais si elle est entretenue c est tout.j ai vu l auto a 1carto et nogaro mais il est pas sorti l auto etait propre ras
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

non c'est vrai que cette auto et vraiment propre,j'en ai vu des vertes et des pas mures depuis que je suis a la recherche de cette auto.
mais bon le gars ne me l'a pas dit et ca,ca me met en boulle,il m'a dit simplement qu'il avait fait une sortie "journee passion" point.
pardonnez mon humeur,j'en suis desole,mais je suis un fout,un fout de belle chose et qu'en je veut quelque chose,j'aime la perfection.
on ne se refait pas...
sympa a vous tous,ca remonte le moral.
un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « Les clio V6 »