puis je me joindre a vous?
-
- pilote de trophy
puis je me joindre a vous?
bonjour a tous,cela fait maintenant quelques mois que je suis tombe sur votre site par pure hasard,A CAUSE de vous,et je vous en remercie,j'ai ete obliger de m'en procurer une!!
elle est arrivee hier soir avec moi dans son nouveau fiefe des vosges a epinal,l'enfant ce porte a merveille du haut de ces trente milles killometres et ca couleur et parfaite,un rouge de mars etincellant avec le numero 916,les parents sont ravis et ce porte a merveille eux aussi,le garrage en rougi lui aussi,il faut dire qu'il etait "achitecturrellement" pret a recevoir la nouvelle a venir.
je me presente en quelques mots,car a lire vos reflections,compte rendu de rassemblement et autre mondannitees,j'espere bientot pouvoir rencontrer d'autres amateurs.
j'ai trente balais tout juste et je suis conducteur de grumier,fan de voiture hors norme et passionne de renault,je possede une r8 major de 64.
je vous laisse deja une photo de mon dernier caprice en esperant etre dans la norme de ce qu'il ce fait chez vous.
cordialement GREG!!
[/b]
elle est arrivee hier soir avec moi dans son nouveau fiefe des vosges a epinal,l'enfant ce porte a merveille du haut de ces trente milles killometres et ca couleur et parfaite,un rouge de mars etincellant avec le numero 916,les parents sont ravis et ce porte a merveille eux aussi,le garrage en rougi lui aussi,il faut dire qu'il etait "achitecturrellement" pret a recevoir la nouvelle a venir.
je me presente en quelques mots,car a lire vos reflections,compte rendu de rassemblement et autre mondannitees,j'espere bientot pouvoir rencontrer d'autres amateurs.
j'ai trente balais tout juste et je suis conducteur de grumier,fan de voiture hors norme et passionne de renault,je possede une r8 major de 64.
je vous laisse deja une photo de mon dernier caprice en esperant etre dans la norme de ce qu'il ce fait chez vous.
cordialement GREG!!
[/b]
- Fichiers joints
-
- clio v6 101.jpg (75.4 Kio) Vu 3409 fois
-
- clio v6 100.jpg (70.03 Kio) Vu 3407 fois
-
- clio v6 102.jpg (64.51 Kio) Vu 3408 fois
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

bienvenue à toi sur ce forum de très bonne composition plein de doux allumés

ben t'as pas été tout près pour la trouver ta belle

dis donc t'es tout près de chez moi j'habite prés de charmes à la limite des vosges... faudra qu'on se présente nos deux belles...

en tous cas bienvenue à toi

- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Bienvenue parmis nous, rien qu'a te lire on voit le passionné que tu es,
ce forum t'es donc tout indiqué

ce forum t'es donc tout indiqué

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
-
- pilote confirmé