Je tremble déjà...AFX a écrit :Les paca boys vous perdez rien pour attendre, je me ferais un plaisir de botter le cul de vos MRS ou autre clio dci![]()

Je tremble déjà...AFX a écrit :Les paca boys vous perdez rien pour attendre, je me ferais un plaisir de botter le cul de vos MRS ou autre clio dci![]()
Mefie toiCRS83 a écrit :Je tremble déjà...AFX a écrit :Les paca boys vous perdez rien pour attendre, je me ferais un plaisir de botter le cul de vos MRS ou autre clio dci![]()
![]()
Fais le malinCRS83 a écrit :Je tremble déjà...AFX a écrit :Les paca boys vous perdez rien pour attendre, je me ferais un plaisir de botter le cul de vos MRS ou autre clio dci![]()
![]()
surtout que c'est une voiture trés rapideCRS83 a écrit :Je tremble déjà...AFX a écrit :Les paca boys vous perdez rien pour attendre, je me ferais un plaisir de botter le cul de vos MRS ou autre clio dci![]()
![]()
trop rapide d' 1 km/h........malibu a écrit :surtout que c'est une voiture trés rapideCRS83 a écrit :Je tremble déjà...AFX a écrit :Les paca boys vous perdez rien pour attendre, je me ferais un plaisir de botter le cul de vos MRS ou autre clio dci![]()
![]()
![]()
![]()
Immatriculée 33, elle est rapide... qu'est ce que ça va être lorsqu'elle va avoir des vraies plaques et non des plaques demalibu a écrit :surtout que c'est une voiture trés rapideCRS83 a écrit :Je tremble déjà...AFX a écrit :Les paca boys vous perdez rien pour attendre, je me ferais un plaisir de botter le cul de vos MRS ou autre clio dci![]()
![]()
![]()
![]()
tu es vraiment de mauvaise foisblue sky a écrit :il vaut mieux une voiture qui avance pas trop et qui freine pas trop toute l'année qu'un bolide qu'on est obligé de remiser 7 mois par ans pour cause de pluie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est pas les paca boys qui me contrediront![]()