Aprés plus d'un an et demi de patience à dévorer ce forum, à éplucher les infos, à collectionner toutes les photos possibles, à lire et relire et re-relire certains topics d'ici, j'ai enfin pu accéder à ce que je désirais tellement : une

Elle se prénomme donc Désirée Boumbo et à 28000 kms. Elle a les écopes peintes ton caisse et le principal elle est jaune Sirius. Elle porte le n°1006.

Aprés un peu plus de 1000 kms en un week end, mes premiéres impressions sont : tout ce qu'on dit sur elle est vrai, rien n'est exagéré : une ligne de rêve, une mélodie merveilleuse, autant de plaisir à rouler dans les bas régimes qu'a faire quelques montées rageuses du rupteur, une cote de sympathie incroyable

Je tenais à remercier particuliérement David Schmaltz et Malibu pour leur soutien, leur gentillesse, leur bonne humeur, enfin pour tout quoi : ils m'ont permis d'accéder à mon rêve et surtout de s'arranger pour que je sois là à la sortie annuelle

Pour les photos j'en ai malheureusement fait trés peu pour l'instant....ça va s'arranger dans les semaines qui suivent