bon alors cote impression pour l'instant c'est tres soft... j'ai pas une enorme experience des grosses cylindrees (une escort cosworth, une 350 Z et quelques petites sportives a mon actif) mais surtout aucune n'avait le moteur a l'arriere... et ca change quand meme !!!
En tout cas je n'arrive pas a enlever la banane qui se forme sur mon visage quand je suis au volant... ca doit etre un signe!!
Pour l'esthetisme... disons que ce que tu vois sur les photos... tu multiplies par 1000 le sentiment que tu ressens et tu as une petite idee de ce qui se passe en toi lorsque tu t'approches de la bete... a la fois douce dans ses courbes et demonique dans ses proportions... hier j'ai passe 2 heures a la laver... honnetement lorsque tu passes la peau de chamoi tu sens bien les lignes tout en courbes douces, pas d'angle qui viennent trancher sa silhouette... et pourtant quand tu te recules un peu... que tu l'observes dans son ensemble... y'a un truc qui se passe... ses ailes demesurees... son derriere de bodybuilder... bref ca le fait grave!!!
Cote moteur je dois avouer que pour rentrer de Lille j'ai ete plutot raisonnable j'ai pas voulu jouer avec les radars... juste une petite speciale avec Regis qui laisse voir l'enorme potentiel de ce petit bolide... mais j'ai tellement lu de choses sur son cote caracteriel que je me donne le temps de l'apprivoiser en douceur pour en profiter au maximum! mais tu sens que ca pousse, que le moteur en redemande toujours, le son est a la hauteur et la boite... j'aime bien cette sensation "sport" au moment des changements de vitesses... pour l'instant c'est que du bonheur!!!