[Resumé]- Nogaro 20 - 21 STARC.

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
jbkart125
pilote confirmé
pilote confirmé

Re: [Resumé]- Nogaro 20 - 21 STARC.

Message par jbkart125 »

bien vu la photo

Bleu "Blanc" Rouge

Image
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
steftlse
pilote espoir
pilote espoir

Message par steftlse »

c'est quand meme inoui d'avoir pu regrouper les trois couleurs des ph1 :bave: :bave: :bave:
des voitures francaises qui honnore le drapeau,mais qui font des excés de vitesses.. :roll: :clioV6:
clio v6 ph1 huger evo 2 bleue illyade 280cv
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

:thup: :thup: super photos!!!
Membre N° 10
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

David Schmaltz a écrit :Super ,a priori le temps ,les bagarres ,l'ambinceambince etatit au rdv ...

Merci pour vos résumés et photos ........ :bave: :bave: :bave: ,encore ,encore ........

Luigi raconte un peu tes sensations a bord de ton bolide :roll:
je ne sais pas comment te dire david,c' est magique,d'abord tu es dans une vraie auto de course faite pour la piste,après quand tu mets en route le moteur a un son du tonnerre et je peux te dire qu'a 7500 trs ça hurle :bave: le passage de vitesse est très rapide aussi bien en montée qu'en descente avec au passage un petit coup de gaz automatique entre chaque rapports :icecream: le freinage est exceptionnel,je n'ai jamais eu d'auto qui freine aussi fort(patou si tu as la même chose tu freine à 50 m :mrgreen:)le châssis n'est pas traître et reste homogène mais il me reste pas mal de chose à voir pour aller plus vite car je ne suis pas encore en confiance :pc: pour le moteur il est un peut juste,bon c'est vrai que j'ai la puissance d'une bonne ph2 mais cet hivers ça sera corrigé :wink:
en bref j'ai encore du boulot pour que le ramage soit équivalant au plumage mais j'y arriverais,je suis très têtu :evil:

pour ben:l'aileron c'est volontaire car je ne le trouve pas esthétique :wink:

pour fred: c'est un reve de gosse que j'ai pu réalisé ::bb
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par PaTou31 »

luigi a écrit :.......(patou si tu as la même chose tu freine à 50 m :mrgreen:).....
Circuit propre je coupe entre les 100 et 80, reste plus qu'a trouver le frein :mrgreen:
Sauf après les courses de camion, tu freine à 120 Mini :(

@ bientôt.
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

content de ce super we et d avoir revu tout le monde et ceux que je ne connaissais pas (steffse :thup: :thup: )avec qui on a discute jusaqu'a environ 1h du mat avec patou).
Merci a patou pour les photos et à tout le monde, de tres bons moments et une bonne rigolade quand malibu a enfume le bout de la ligne droite,je voyais plus les autos :mdr: j' espere que notre lapin va vite remedier a son ptit probleme moteur qu il puisse s'amuser reellement :super: :super:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

Avec PATOU jusqu'a 1 h du mat vous n'avez pas du que discuter :mrgreen:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

malibu a écrit :Avec PATOU jusqu'a 1 h du mat vous n'avez pas du que discuter :mrgreen:
bah si,le bar etait ferme et j avais assez bu,une fois n est pas coutume sauf que j ai rien renvoye ,pas comme L.....,fragile ces lapins :rotfl:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

j allais oublier,UN GRAND MERCI A PATOU POUR M A VOIR CONVAINCU DE MONTER AVEC LUI,meme pas eu peur pourtant y roule le c.. et bien en plus,merci patou je remonterais sauf a pau arnos :p
steftlse
pilote espoir
pilote espoir

Message par steftlse »

si si,on à discuté mais il comment à faire frais vers 1h....patou n'aura pas eu son café tant espéré,le bar avait fermé avant nous :lol: :lol: :lol:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

steftlse a écrit :si si,on à discuté mais il comment à faire frais vers 1h....patou n'aura pas eu son café tant espéré,le bar avait fermé avant nous :lol: :lol: :lol:
du coup j ai meme pas pu monter avec toi steff,pour une fois que j etais decide mais bon y aura d autres occasions, a bientot et content de t avoir rencontrer
den's
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Trophy #43 / X98Cup #24 et #30

Message par den's »

Un excellent week end. Je me suis amusé comme un petit fou le samedi avec ma clio 16s "hybride" et en spectateur le dimanche en V6 ...

Merci encore steftlse de m'avoir fait monter en "sac de sable" dans ton auto. Une super session et une chaleur à crever dans l'habitacle de ta v6 :mrgreen: (merci les manches longues)
Pour suivre notre aventure Clio Cup France 2014 : https://www.facebook.com/teamsportechracing
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

:wink:
den's a écrit :Un excellent week end. Je me suis amusé comme un petit fou le samedi avec ma clio 16s "hybride" et en spectateur le dimanche en V6 ...

Merci encore steftlse de m'avoir fait monter en "sac de sable" dans ton auto. Une super session et une chaleur à crever dans l'habitacle de ta v6 :mrgreen: (merci les manches longues)
la prochaine fois c'est ta :clioV6: qui sera sur la piste :wink:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
steftlse
pilote espoir
pilote espoir

Message par steftlse »

la prochaine Sand,on fera un tour ensemble à pau si tu veux,je vais pas tarder à aller faire un tour à Castres :roll: :roll: :wink:
Vivement de se revoir pour faie causer nos autos... :bave:
c'est vrai qu'il faisait chaud dans ma caisse,j'avais tout démonté et maintenant je galère pour remettre ces deux mousses qui vont sous les garnitures moter :marteau: :marteau: maintenant,tu met la 16 hybride au garage e apprend à dompter la V6 :bave: :bave: :p :mrgreen:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

steftlse a écrit :la prochaine Sand,on fera un tour ensemble à pau si tu veux,je vais pas tarder à aller faire un tour à Castres :roll: :roll: :wink:
Vivement de se revoir pour faie causer nos autos... :bave:
c'est vrai qu'il faisait chaud dans ma caisse,j'avais tout démonté et maintenant je galère pour remettre ces deux mousses qui vont sous les garnitures moter :marteau: :marteau: maintenant,tu met la 16 hybride au garage e apprend à dompter la V6 :bave: :bave: :p :mrgreen:
tu te souviens pour castres,evites de manger quand tu vas recupere la cv6 et que tu dois monter a cote de M pouchelon sinon tu vas faire comme le lapin :p
pour pau ,si on est libre,pourquoi pas :wink:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »