Surtout pas dans quelques années cela ne sera plus qu'une légende urbaineAFX a écrit :ya des photos de cette escapade sableuseOrange Sanguine a écrit :Demande à Antoine ..... a fond à fond à fond tout droit .... oups trop tard![]()
![]()

Surtout pas dans quelques années cela ne sera plus qu'une légende urbaineAFX a écrit :ya des photos de cette escapade sableuseOrange Sanguine a écrit :Demande à Antoine ..... a fond à fond à fond tout droit .... oups trop tard![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :Et moi .... je ne suis pas photogénique ? ou alors tu n'avais plus de piles ???![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ben nous 2 nous sommes tranquillesAFX a écrit :il parait que tant que t'es pas sorti c'est que tu vas pas assez vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un coup de chance voilà toutAntoineV a écrit :Bon ben nous 2 nous sommes tranquillesAFX a écrit :il parait que tant que t'es pas sorti c'est que tu vas pas assez vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et on peux ajouter l'ami Ludo car dans le pif-paf avant le virage des 24heures il a experimenté également une nouvelle trajectoire .... ce qui c'est évidemment bien terminé![]()
contrairement à nous
ludoS a écrit :Alors, remis de vos émotions?
Ces bourres entre potes sont vraiment top. C'est dommage que personne ne veuille nous rejoindre.![]()
Tout le monde devrait prendre exemple sur notre petit nouveau Philfree qui a eu du courage. Rentrer dans la famille des fous directement en piste le jour même du rodage des Clio RS: Chapeau et bienvenu à toi.
Au fait, on va rouler avant Montlhéry ou bien on est obligé d'attendre???
Moi je te laisse t'arranger direct avec lui car depuis que j'ai vu qu'il pousse les autres dans les lignes droites avec des coup de pare chocs je suis à la recherche active sur le bon coin de pare buffle adaptable direct sur le bouclier arrièreAFX a écrit :un coup de chance voilà toutAntoineV a écrit :Bon ben nous 2 nous sommes tranquillesAFX a écrit :il parait que tant que t'es pas sorti c'est que tu vas pas assez vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et on peux ajouter l'ami Ludo car dans le pif-paf avant le virage des 24heures il a experimenté également une nouvelle trajectoire .... ce qui c'est évidemment bien terminé![]()
contrairement à nous
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas toi mais moi je ferais bien un petit Lurcy LevisDavid Schmaltz a écrit :ludoS a écrit :Alors, remis de vos émotions?
Ces bourres entre potes sont vraiment top. C'est dommage que personne ne veuille nous rejoindre.![]()
Tout le monde devrait prendre exemple sur notre petit nouveau Philfree qui a eu du courage. Rentrer dans la famille des fous directement en piste le jour même du rodage des Clio RS: Chapeau et bienvenu à toi.
Au fait, on va rouler avant Montlhéry ou bien on est obligé d'attendre???
Rouler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, ou
, ou
, ou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Mr .... t'es pardonné .....David Schmaltz a écrit :Orange Sanguine a écrit :Et moi .... je ne suis pas photogénique ? ou alors tu n'avais plus de piles ???![]()
![]()
![]()
![]()
Comment tu veux que je te prennes en photo Olivier![]()
![]()
, tu as fait les 24 Heures du Mans en 6 heures , l'avantage c'est que j'ai des photos de ton auto en situation
![]()
![]()
![]()
Personnellement présent si les mécanos de car's experience le veulent/peuvent bienludoS a écrit :Au fait, on va rouler avant Montlhéry ou bien on est obligé d'attendre???