[RESUME] Roulage Le Mans 30 août 2010

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

[RESUME] Roulage Le Mans 30 août 2010

Message par Miss RS »

Alors c'était comment ce roulage :?: :?: :?: :?: :roll:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Re: [RESUME] Roulage Le Mans 30 août 2010

Message par AFX »

si ça se trouve ils sont encore sur la piste :shock: :shock: :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Ben non .... mauvaise langue .... :p :p :p

C'était ... comment dire ....... heu

SUPER GENIALISSIME

La suite plus tard :mrgreen: :mrgreen:

là, je me restaure ... :p :p
Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Genialissime caractérise en effet cette belle journée , par quoi commencer .......... :roll: :!:

MERCI Ludo ::drive ::fort pour nous avoir permis ce roulage dans un esprit comme a l'habitude qualitatif , sans limite de roulage et d'essais en tout genres :schock: :!: :bave: et surtout entre potes ::teuf :clioV6: ::drive sans oublier le plateau présent ce jour ,Clio V6 Trophy x2 , Corvette , Porsche ..........

Merci Ricco pour ta disponibilité

Merci Jeeloo , Charles , Olivier , Antoine , Fabrice , et notre ami Philippe petit dernier de la bande "encore un grand malade :schock: " pour ce superbe état d'esprit :super: ces bourres de follie :mrgreen: , que c'est bon :coeur2: :coeur2: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Fin du résumé demain car là :dors: :dors: :dors: :dors: :dors: :dors:
Fichiers joints
P1090091 [800x600].jpg
P1090091 [800x600].jpg (78.03 Kio) Vu 2248 fois
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

Bon allez c'est moi qui commence (remarquez ça va aller relativement vite :oops: :oops: )

Départ comme d'habi à 6h30 à Saclay pour faire la route avec Jeeloo, TTFab, David et le binome de Taliban pour une arrivée autour de 8h30 sans encombre.

Début de roulage vers 9h30, je pars évidemment le couteau entre les dents avec un tiers de tour de chauffe (enfin un freinage quoi :? ).... L'auto va bien c'est vraiment un gros kart et ce n'est pas aussi difficile à conduire que je l'imaginais (enfin temps qu'il ne faut pas trop freiner ...). Je fais environ une dizaine de tour avec quelques freinages trop (beaucoup ..... beaucoup trop) tardif et au retour aux stands ben les plaquettes sont cuites et les disques ont pris une mechante claque. :marteau: :marteau:

Leçon n°1 : Le petit Antoine prendra bien garde de faire chauffer les freins petit à petit sur au moins un tour complet.

Changement de plaquettes par l'ami Rico (attention nouveau record Guiness de validé) et nous voila reparti. Je confis le rodage des freins au taliban n°2 dont je suis qu'il est plus patient :mrgreen: :mrgreen: Ensuite petit retour au stand pour check : tout va bien nous pouvons repartir. Charles prends le volant pour pareil une dizaine de tour et tout va bien seul un bruit de transmission à droite est un peu genant dans les appuis prononcés. Charles va super bien et à vite compris le mode d'emploi de l'auto. Retour au stand pour une dernière petite séance avant midi. Je prends le cerceau, fait bien le tour de chauffe puis un premier tour et je ne finirais pas le second .... Nous nous tirions la bourre avec David et au bout de la ligne (au virage du petit bois ça ne s'invente) je cale mon freinage sur la petite grise de David et c'est une grave erreur :? :? ça se finit dans le bac à gravier :marteau: :marteau: retour au stand tracter par une Audi la journée est finie il y'a des graviers plein la distrib. Coup de bol les courroies ne sont pas décalées et le moteur n'a rien :wink:

Leçon n°2 : Une RS2 arceautée avec 2 talibans d'un quintal plus un mec qui ne sait pas freiner ne peux pas prendre de repére sur un petit copain plus leger qui sait freiner ...

L'après midi sera en conséquence plus cool et nous avons servi de sac de sable à David et à Ludo :roi: :roi: et les gars j'ai du boulot :mrgreen: :mrgreen:

En conclusion merci à Ludo et à Rico pour leur organisation comme d'hab impeccable et à Jeeloo et David pour nous avoir ramener jusque chez moi :wink:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

c'est moi où je vois 3 rs1 identiques :mrgreen: :mrgreen: :p :p :p

j'espére que l'entrainement était bon :mrgreen: :mrgreen: :bave:

:arrow: antoine t'es un barbare :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association

Faut pas croire un mot des paroles de l'ami Antoine , nous étions tous chaud comme des baraques a frites , c'est logique nous avions tellement envie de rouler que nous avons passer peu de temps sur les temps de chauffe , ce qui est certain c'est que la vingtaine de tour réalisé par la Taliban Car's laisse de très très grand espoir :schock: :!: :bave: et puis ça arrive au plus grand :!: regarde Vettel ce w-end :mrgreen:

En ce qui concerne le fait de vous avoir déposé chez vous :!: c'est normal , on part tous ensemble on rentre tous ensemble :thup: :love2: :bye:

Ludo profite pas pour ajouter deux trois éléments dans la Taliban Car's :marteau: :marteau: :marteau:

A retenir dans le règlement :!:

:arrow: Proteger le dessous de nos autos et travailler cet aspect bac a gravier :!: , ça risque d'arriver encore de nombreuses fois :mrgreen: :schock: :mrgreen: :bave: *

TOUS AVEC JULES # 17
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

moi j'ai prévu........ j'ai mon protége carter de kangoo :mrgreen: :mrgreen: :wink:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association

Avant de faire dodo :dors: , mon coup de coeur du jour , toujours aussi belles a voir rouler :coeur2: :clioV6: :coeur2: :clioV6: :coeur2: :allah:
Fichiers joints
P1090083 [800x600].jpg
P1090083 [800x600].jpg (64.45 Kio) Vu 2238 fois
P1090069 [800x600].jpg
P1090069 [800x600].jpg (113.53 Kio) Vu 2238 fois

TOUS AVEC JULES # 17
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Message par ludoS »

Hello les amis,
désolé pour ceux qui n'étaient pas avec nous, mais on s'est vraiment bien marré!
De belles autos (Porsche, Corvette, Lotus, Cv6 Trophy, Mitsu, 206, 207, Audi, BMW et des Clio RS :bave: ), du soleil, une piste hyper sympa, des potes et...........................................................................des bourres. Juste le kiff.

Les petites Clio se sont bien comportées. On va se régale, c'est OFFICIEL :p

T'inquiètes Antoine, on va corriger tout ça cette semaine.
Pour info, les caillous sont petits dans les bac du Mans. Ils ne sont pas rentrés par en dessous, mais en façade.

Merci encore à tous d'être venus jouer avec nous.
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

bon, maitenant que j'ai mangé ... ca va mieux :mrgreen: :mrgreen:

Donc départ Nantes ce matin 6h30 ... direction le Mans .... Arrivée à la station service proche du circuit en meme temps que nos amis de la capitale :schock: :schock:

Et là ... ben 3 clios en plus :schock: :schock: :schock:

On arrive sur place .. les deux compères concepteurs de nos autos sont déjà là ... humm je suis certains qu'il y avait un peu d'émotion à voir 4 autos issues de leur atelier réunies aujourd'hui !!

les forces en présences (dsl pour la qualité des photos ... :oops: :oops: )
30082010318.jpg
30082010309.jpg
30082010322.jpg
30082010324.jpg
30082010314.jpg
30082010315.jpg
30082010328.jpg
30082010320.jpg
30082010328.jpg
Le résultat de quelques drift en BMW :schock: :schock:
30082010317.jpg
Pour ma part, un immense plaisir au volant de la clio .... :P :P :P avec encore une belle marge de progression pour etre au niveau des petits copains :oops: :oops: mais pour moi, le principal est la prise de plaisir ..

Merci Ludo et Rico pour la pose des dernières petites pièces et pour l'organisation de ce genre de journée : open pit lane, rigolade, bonne humeur, respect sur la piste :!: :!:

Enfin, une image choc pour ceux qui le connaisse un peu :
30082010316.jpg

Le choc, c'est pas qu'il soit au téléphone , mais qu'il mange une salade quand on va au Mc DO !!

Bon .. par contre la prochaine fois, j'investi dans des bouchons d'oreille :marteau: :marteau: :roll: :mrgreen:
Image
simon g 76
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : CLIO RS / ALPINE Le MANS

Honte au président !!!!

Message par simon g 76 »

::drive Le président de cette bande de oufs était venu inconito , pas de tee short aux couleurs du CLIO V6 Passion , juste un blouson au nom du site mais trés vite retiré !!! :jesors: :jesors: :jesors:
philfree
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe

Message par philfree »

Circuit tres sympa, autos au top, meteo extraordinaire et ambiance fantastique cette journée a été géniale.

Je vous remercie tous pour votre acceuil du petit nouveau que je suis. Je me suis senti bien parmi votre famille de passionnés des la premiere minute et je suis déja pret pour la prochaine avec grand plaisir. Une bonne bande de copains sérieux mais toujours pret à s'amuser sans se prendre la tête vraiment un plaisir cette journée avec vous et merci encore de m'avoir accepté parmi vous aussi simplement et aussi sympathiquement que vous l'avez tous fait.

Super sympa nos tours en bagarre soldés quelque fois (souvent) par mes quelques freinages au panneau trop tard ou sortie de virage en vrac pour ne rien lacher... et puis moi aussi j'ai essayé de suivre Ludo mais ses trajectoires au cordeau et les placements de sa voiture en virage étaient incopiables j'ai vite compris que ça allait pas le faire :mrgreen: bravo Monsieur Ludo. Merci à vous tous pour cette super expérience et votre gentillesse :wink:

Au fait c'est quand la prochaine déjà? :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Phil
David Schmaltz
membre association
membre association

Re: Honte au président !!!!

simon g 76 a écrit :::drive Le président de cette bande de oufs était venu inconito , pas de tee short aux couleurs du CLIO V6 Passion , juste un blouson au nom du site mais trés vite retiré !!! :jesors: :jesors: :jesors:
Je ne vous raccompagne pas Mr Simon G :arrow: :love2: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

Heureux d'avoir pu discuter un peu avec vous et a très vite :wink: Une bise au copains Trophy Boy's :clioV6:

TOUS AVEC JULES # 17
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:mrgreen:

Pour une belle journée c'était une belle journée !!! :super: :jump:

Vraiment top, personnellement il y a longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec une voiture sur circuit, et puis c'était trop bon la bourre avec Ludo et David....encore !!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »