Bon allez c'est moi qui commence (remarquez ça va aller relativement vite

)
Départ comme d'habi à 6h30 à Saclay pour faire la route avec Jeeloo, TTFab, David et le binome de Taliban pour une arrivée autour de 8h30 sans encombre.
Début de roulage vers 9h30, je pars évidemment le couteau entre les dents avec un tiers de tour de chauffe (enfin un freinage quoi

).... L'auto va bien c'est vraiment un gros kart et ce n'est pas aussi difficile à conduire que je l'imaginais (enfin temps qu'il ne faut pas trop freiner ...). Je fais environ une dizaine de tour avec quelques freinages trop (beaucoup ..... beaucoup trop) tardif et au retour aux stands ben les plaquettes sont cuites et les disques ont pris une mechante claque.
Leçon n°1 : Le petit Antoine prendra bien garde de faire chauffer les freins petit à petit sur au moins un tour complet.
Changement de plaquettes par l'ami Rico (attention nouveau record Guiness de validé) et nous voila reparti. Je confis le rodage des freins au taliban n°2 dont je suis qu'il est plus patient

Ensuite petit retour au stand pour check : tout va bien nous pouvons repartir. Charles prends le volant pour pareil une dizaine de tour et tout va bien seul un bruit de transmission à droite est un peu genant dans les appuis prononcés. Charles va super bien et à vite compris le mode d'emploi de l'auto. Retour au stand pour une dernière petite séance avant midi. Je prends le cerceau, fait bien le tour de chauffe puis un premier tour et je ne finirais pas le second .... Nous nous tirions la bourre avec David et au bout de la ligne (au virage du petit bois ça ne s'invente) je cale mon freinage sur la petite grise de David et c'est une grave erreur

ça se finit dans le bac à gravier

retour au stand tracter par une Audi la journée est finie il y'a des graviers plein la distrib. Coup de bol les courroies ne sont pas décalées et le moteur n'a rien
Leçon n°2 : Une RS2 arceautée avec 2 talibans d'un quintal plus un mec qui ne sait pas freiner ne peux pas prendre de repére sur un petit copain plus leger qui sait freiner ...
L'après midi sera en conséquence plus cool et nous avons servi de sac de sable à David et à Ludo

et les gars j'ai du boulot
En conclusion merci à Ludo et à Rico pour leur organisation comme d'hab impeccable et à Jeeloo et David pour nous avoir ramener jusque chez moi