y a eu 4 en tout dans la journée(3 blanches et la bleue..osez le vert les gars avec une caisse comme ça !!homer [C3RS] a écrit :cecile06 a écrit :Les !!! elles étaient 2homer [C3RS] a écrit :je vais faire une infidélité...mais la focus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les 1ère sessions pleines!AFX a écrit : et ça va pas trop de monde sur la piste ?
Ahhhh oui, c'est pour direben83 a écrit : Philippe suivait à l'aise!
J'vais te botter le cul à toiMRS a écrit :Ahhhh oui, c'est pour direben83 a écrit : Philippe suivait à l'aise!![]()
![]()
ah ah ah... alors je me marre encore plus !!!!gnico a écrit :celle qui tournait le matin d'origine extérieurement sortait 350 ch(prépa stage2),celle avec les ultra leggera+Kw etc...sortait dans les 370 ch,celle de l'A-Midi(jantes noires) pareil et la bleue stock.pour en avoir suivi un peu(pas doublé... faut pas rever),ça à l'air assez pataud..
![]()
C'est juste, mais même Renault n'en a plus à vendre des bleusAntoineV a écrit :Content les copains que vous ayez passé une bonne journée![]()
![]()
Alors Philippe qu'est ce que c'est que ce pot tuning que tu nous a mis, il est même pas bleu![]()
et voila le travailphilippe06 a écrit :C'est juste, mais même Renault n'en a plus à vendre des bleusAntoineV a écrit :Content les copains que vous ayez passé une bonne journée![]()
![]()
Alors Philippe qu'est ce que c'est que ce pot tuning que tu nous a mis, il est même pas bleu![]()
![]()
![]()