grosnours a écrit :Au fait, tu vas devenir prez de l'association GTRpassion ?![]()

grosnours a écrit :Au fait, tu vas devenir prez de l'association GTRpassion ?![]()
Merci Pierrot , en effet les premiers tours de roues laissent imaginer la chosepierrotRS2004 a écrit :Bravo David, très belle auto et d'une efficacité, j'ai eu l'occase d'en essayer une, un peu boostée, ça fait peur mais c'est tellement sécurisant et feutré, c'est aussi un sacré bateau
Le rêve de beaucoup d'entre nous, au plaisir de la voir lors d'un rasso
Merci Jeeloo , tu vas voir tu va aimer , bva , confort le top pour le travailjeeloo a écrit :![]()
Excellent çà![]()
![]()
Merci Nicolas , pour être honnête nous avons hésité avec une auto allemande mais la GTR a gagné le combat cette fois cinicopat a écrit :Félicitations David pour cet achat!!!,la GT-R est une de mes autos préférés![]()
Elle est vraiment magnifiques
C'est pas bien de dire des gros motsrsv6 a écrit :Put....... De mer.....![]()
depuis le temps que ça te travaille !
Tu as un outil, très sympa en gris et moins fragile que le noir, bref parfait pour toi![]()
![]()
![]()
Bon j avais gardé le ticket pour un petit touren Lotus j espère qu il serat valable pour ta superbe GTR.
![]()
Felicitation à toi petit cachotié
Merci a toi Syldani , j'aime bcp ta description de cette autosyldani a écrit :Félicitations DavidMagnifique
Superbe
![]()
Extraordinaire
Démentielle
Très belle achat![]()
C'est un avion de chasse cette GTR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()