Traduction :
C'est fait

Tout pareil que toiDavid Schmaltz a écrit :ここ(で・に)(彼・それ)らが割れました(落第して、破れました)、私の2人の新しい所有者が自動車に熱中していることは作られるということです、試みが2008年に失敗した後、私は時間をとりました;しかし私は が夢場所(正方形)を持つところ(に・で)この家族に落ち着くため を持っています、私は高所が(彼・それ)らの待ち(期待)、私としてあなた彼ことを約束します(それ)と同じように私が喜びで少しもっと長くそれほど小さい英国婦人的な状態でいるためにすべてを作るつもりであるということであることを望みます、からあなたが何で彼(それ)が するからそこ(に・で)そうである競技会がもちろんこの素晴らしいフォーラムを
Moi j'ai bien tout comprisDavid Schmaltz a écrit :Comment ça , ce message est imconprehensible a ce point![]()
![]()
Pour le moment elle est en vacances la bébête avec mon pèreBAVERICK a écrit :Moi j'ai bien tout comprisDavid Schmaltz a écrit :Comment ça , ce message est imconprehensible a ce point![]()
![]()
![]()
J'ai gagné un tour![]()
On peut la voir quand et où la bébête
Félicitations
Des passionnés comme toi, c'est indispensable de nos jours
Birgitt nous manque aussi, mais pour le coup une 4 places et GT s'imposait pour le confortMRS a écrit :Féliciatation dada![]()
![]()
même si j'avais une préférence pour Birghit
![]()
Hate de la voir rouler entre tes mains![]()
![]()
J'etais bien tenté par une noirManrs a écrit :Dans ce gris, la plus belle a mes yeux![]()
Félicitations David
C'est une boîte auto, donc conduite zennnn !!!!!!ben83 a écrit :![]()
![]()
Felicitations au petit David et à son papa![]()
Pour le prochain PACA tour tu passeras devant
En effet c'est vraiment top de pouvoir partager en famille cette passion, nous pensons même installer un second volantHomer a écrit :Krénondediou !!!!!
Alors ça c est de l'association !!!!
Bravo a vous deux
Vivement la voire !!!!!!!!!!!
Merci Marc , je crois que je vais être obligé de me mettre au japonnaisMarcv a écrit :J'avais bien remarqué que tu avais un peu les yeux bridés ces derniers temps![]()
Mais qd meme!!!!!
![]()
Bravo David et hate de te voir avec ce monstre![]()
![]()
![]()
Bizzzzzzzzz