Alors en regardant un peu tout les topics pour les jantes , j'aimerais savoir va les déport ou dimension des jantes pour la clio ? je ne m'y retrouve plus !!
charlély44 a écrit :Alors en regardant un peu tout les topics pour les jantes , j'aimerais savoir va les déport ou dimension des jantes pour la clio ? je ne m'y retrouve plus !!
Ph1 17pouces / ph2 18 pouces / trophy 18 pouces en magnésium , il y a qqs temps un membres avait monté de mémoire des TRAMONT en 19 pouces
charlély44 a écrit :Alors en regardant un peu tout les topics pour les jantes , j'aimerais savoir va les déport ou dimension des jantes pour la clio ? je ne m'y retrouve plus !!
Ph1 17pouces / ph2 18 pouces / trophy 18 pouces en magnésium , il y a qqs temps un membres avait monté de mémoire des TRAMONT en 19 pouces
Oui en 18 mais apres il y a pas des largeurs ou je ne sais pas trop quoi ? quand on me demande sur certain site de choisir les dimensions etc
Miss RS a écrit :Bienvenue à toi et à ta belle bleue.
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
charlély44 a écrit :
Je tiens plus en place je fais que d'y penser
Une histoire d'amour commence ..................!!
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
denis b a écrit :
Une histoire d'amour commence ..................!!
Y'en a une qui va etre jalouse
2 , on a droit
pierrotRS2004 a écrit :Bienvenue ici, je me rappelle, je crois qu'elle était en vente du coté de Lyon (69) en janvier et avait de mémoire dans les 35 000 km.
Moi aussi j'avais une R26 sirius que j'ai revendu pour la Clio V6... Que du bonheur.
Bonne route
Merci
Oui elle viens bien de Lyon , c'est un ami a moi qui l'as racheter . Et c'est moi qui la récupère
gta.prod a écrit :Bienvenue , belle acquisition, profites bien