toi tu te fous vraiment de la gueule du mondebahlsen a écrit :avec tous ce qu'on a reçu sur la gueule Dada et moi .....il nous fallait bien une petite protection![]()
laisse tomber elles sont nulles tes vidéosbud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
bon j'ai un petit probleme j'ai essayer de metre les videos cette apres midi mais elles sont trops lourdes la plus petite fait 800 mo et la plus grande 1.6 go si une personne peut m'aider car j'ai casiment 5 h de video a metre sur le forum
c'est qui G ?malibu a écrit :laisse tomber elles sont nulles tes vidéosbud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
bon j'ai un petit probleme j'ai essayer de metre les videos cette apres midi mais elles sont trops lourdes la plus petite fait 800 mo et la plus grande 1.6 go si une personne peut m'aider car j'ai casiment 5 h de video a metre sur le forum![]()
par contre je veux bien voir les fesses des copines de G... dans la piscine![]()
![]()
on voit bien que tes comme david c'est pas ton fort les pc, tes plus doué dans un bacquet quoi que ta de l'avance par rapport a david tu tes pas manger une fessé par une 306 hdibud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
bon j'ai un petit probleme j'ai essayer de metre les videos cette apres midi mais elles sont trops lourdes la plus petite fait 800 mo et la plus grande 1.6 go si une personne peut m'aider car j'ai casiment 5 h de video a metre sur le forum
un mangeur d'oreillesbahlsen a écrit :c'est qui G ?malibu a écrit :laisse tomber elles sont nulles tes vidéosbud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
bon j'ai un petit probleme j'ai essayer de metre les videos cette apres midi mais elles sont trops lourdes la plus petite fait 800 mo et la plus grande 1.6 go si une personne peut m'aider car j'ai casiment 5 h de video a metre sur le forum![]()
par contre je veux bien voir les fesses des copines de G... dans la piscine![]()
![]()
![]()
![]()
UP, personne pour aider le boulogne teambud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
MP envoyémalibu a écrit :UP, personne pour aider le boulogne teambud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
fatboyslim a écrit :MP envoyémalibu a écrit :UP, personne pour aider le boulogne teambud77 a écrit :besoin d'aide
![]()
ok j y penserai ! merci david !David Schmaltz a écrit :Ne mets pas de photos sur ton Cv si tu veux avoir une chance![]()
![]()