[RESUME] sortie Route de Napoléon 21 Juillet 2007

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

La suite : http://www.dailymotion.com/Vince8375/vi ... rbo-2_auto

Pas d'inquiétude : mon ftp free devrait être dispo demain : j'y mettrai toutes les photos en hq et les vidéos en téléchargement :biere:
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

c'est du lourd les videos ! :super:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

dom01
pilote espoir
pilote espoir

Message par dom01 »

MA...GNI...FI...QUE..... Image

Mais, le propriétaire de la T2, est sur ce forum?
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

j'adore :oops: :oops: :oops: :P

mais.. n'ya t'il pas de vidéo inverse.. avec la T2 qui suit la clio????

ç'aurait été bien.. allez dites moi que oui 8) :P
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

dom01 a écrit :Mais, le propriétaire de la T2, est sur ce forum?
Toutà fait, son pseudo est philippe06; son épouse aussi est présente : cecile06 :biere:

denis54 a écrit :j'adore :oops: :oops: :oops: :P

mais.. n'ya t'il pas de vidéo inverse.. avec la T2 qui suit la clio????

ç'aurait été bien.. allez dites moi que oui 8) :P
Malheureusement non j'ai pas de vidéos filmés de l'intérieur de la T2...
::drive

Par contre j'ai des vidéos de l'arsouille finale filmé à bord de la MRS de CRS83 avec MRS (CV6 ph.2) et willyRS (CV6 ph.1) :icecream: :icecream: :icecream:

Je les mettrai sur mon ftp demain :wink:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

bon je me lance pour le résumé avec le regard d'un tout jeune avec un regard neuf mais déjà passionné et amoureux des rs :coeur2: (malgré un peu de retard mais je n'ai pas trop eu le temps mais je viens quand même vous lire :pc: ) :

alors pour nous c'était d'abord beaucoup de découverte et d'happréhension au départ, n'ayant jamais monté dans une renault sport, n'ayant encore jamais rencontré personne, on était très impatient et un peu en marche dans l'inconnu, mais bien heureusement nous avons pu trouver la bonne humeur, la rigolade et la passion durant toute cette journée, et nous nous sommes fais de nouveaux amis(ps: faudra nous envoyer vos coordonnées et n'hésitez pas à prévenir quand vous passez dans le golfe de saint tropez :wink: et vivement la prochaine sortie!!!!! :twisted: :roll: :jump: )

résumé de cette magnifique journée :fool2: :super: 8) :

7h00 réveil, il faut se lever, les yeux enfarinés mais le coeur heureux et impatient, déjeuner sur la terrasse avec le soleil qui pointe son nez et qui ne peut nous rendre que de plus bonne humeur, puis fin des préparatifs et enfin 8H00 c'est le départ on se met en route, on se chauffe un peu avec quelques touristes à doubler sur la route mais pas trop de monde à cette heure-ci malgré les départs et arrivées de vacances

Image

puis enfin on arrive à brignoles

Image

de là on rejoint les deux v6 de armand et jean claude garées sur le parking du leclerc (reperé au premier coup d'oeil de loin :roll: :bave: :icecream: ) ensuite nous sommes rapidement rejoint par des clios v6 et une mégane rs dont nous découvrons enfin les propriétaires et avec qui nous faisons connaissance( et oui nous ne connaissions encore personne avant cette journée :espion: et nous avons été très heureux de faire votre connaissance ::yahou )

nous prenons enfin tous ensemble la route malgré notre second guide qui nous perd et nous fais faire un tour gratuit de rocade en plus (mais bon on t'en veut pas on a un peu plus baladé comme ça, mais la prochaine reconnaissance il faudra regarder la route :bleh2: :oops2: :stupid: :sorry: :baaa: :jesors: )

nous retrouvons rapidement le reste de la troupe pour nous arreter sur un parking près d'un magnifique pont médiéval

Image

nous sommes donc aller voir ce pont,

Image

et MRS nous as proposer de mettre les voitures sur le pont afin d'y faire de belles photos, après avoir vérifié au préalable que les clios pouvait passer et que ce pont soit solide (ça ne faisait aucun doute pour sa solidité c'est pas 5 clios qui vont le faire flancher après 4 siècles d'éxistance :roll: :mdr: )

l'installation commence donc :

à commencer par notre guide :
Image

et le reste de la troupe:
Image
Image
Image
Image
Image

commence enfin la prise de photos, qui malheureusement est rapidement mise en défaut par l'arrivé d'un garde champêtre (enfin si ASVP peut être considéré comme tel dans un si petit village :roll: :sceptique: :pinch: )

nous avons donc dû retirer les voitures du pont sous le regard du policier dont le sourire a charmé toute la gente féminine de la troupe,..... :roll: ::pfiou ::pleure :rire:
Image

s'ensuit une nouvelle série de prise de vue pendant que la plupart discute avec beaucoup de verve
Image
Image
Image

puis après un coup de fil de philippe06 nous voyons (et entendont :roll: :icecream: :coeur2: :fool2: ) arriver la r5 turbo 2 caberson :love2: de philippe avec cécile 06 au volant
Image
Image

nous permettant ainsi d'immortaliser deux voitures qui nous font chavirer le coeur :coeur2: :
Image

puis il nous faut reprendre la route en direction du lac de saint cassiens:
Image

sur de petite route agréable et sympathique:
Image
mais malheureusement occupé aussi par des touristes rapidement semé dès que possible ( ils devaient un peu halluciner surtout que pour nous c'était plus difficile niveau puissance et les gens devait penser qu'on ne faisait pas parti de la troupe avec notre smart :roll: :mdr: )
Image

nouvel arret au bord de la route afin de prendre toutes les voitures ensemble:
Image
Image

puis peu de temps après être reparti, nous voyons enfin le lac et notre guide s'arreter sur un pseudo parking vers 12h (et nous commencions à avoir faim pour ne pas dire la dalle,... :lol: :chut: :yuck: )
Image
Image

on peut même apercevoir le break qui nous a gentiment laisser la place afin de garer toutes les voitures côte à côte :super:
Image
Image
Image

philippe et cécile nous rejoignent quelques minutes après avoir été cherché à manger un peu plus loin :wink: :bandana:
Image

et nous permettant d'admirer à nouveau une belle brochette de renault sport:
Image

le plus important de la journée débute, dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance autour d'un repas auquel comme cela a déjà été précisé les femmes avaient tout prévu :wink: :super:
Image

de nouveau sur la route la présence de touristes se fait sentir de plus en plus surtout avec des campings car lent dans les gorges :papy: ,
Image

nos photographes se tordent dans tous les sens pour nous faire de magnifique photos :wink: :allah:
Image

nouvel arrêt cette fois si avec le lac en arrière fond nous permettant de faire de très belles photos ::yahou :love2:
Image
Image

nous repartons de nouveau sur les routes,
Image
Image
Image

Un arrêt de plus à la longue liste que nous avons déjà fait près d'un magnifique champ de lavandes au bord de la route:
Image

Nouvelles photos durant la route :fool2: :jump: :ange: :
Image
Image
Image

Nouvel arrêt en fin d'après midi :cry: pour profiter du paysage :content: et voir que les nuages font leur apparition sur la route Napoléon :mefie2: :
Image

avec une photo de jean claude notre chauffeur :super: (je rajouterai notre pilote car il pilote comme un chef :content2: :allah: :super: :jump: :clioV6: :gifle: ::drive ::aikido ) qui nous as fais découvrir la clio v6 :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: à amandine et moi et que nous remercions beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup et que nous esperons revoir bientôt :wink:
Image

finalement le dernier arrêt ou nous nous sommes tous dis au revoir en éspérant une prochaine journée aussi bien que celle ci :super: :icecream: :ivre: ::yahou
Image
Image

et le départ de chacun d'entre nous le coeur serré mais heureux
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

de retour à la maison, il a fallu débarasser les affaires et commencer à vider les appareils photos, et pendant ce temps prendre un bon bain dans la piscine avec le peu de temps qu'il nous restait à profiter du soleil.
the end.

blue sky et amandy :wink:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gnico »

excellent! 8)
là c'est bon,pour les photos on est au top.

merci à tous!
Image

PACA TEAM ------ plus ça tuuurne, mieux c'est !
dom01
pilote espoir
pilote espoir

Message par dom01 »

certaines photos me font penser à des cartes postales, j'adore Image
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

jolie reportage!!!
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par jmchris »

Superbe, merci blue sky :allah: :thup:
Clio v6 n° II 910 - 1392
Totof
pilote expert
pilote expert
voiture : Sac de sable

Message par Totof »

Magnifique balade aparamment :shock:

Et full photos :bave:

:thup:
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....

Welcome in Normandie ::yahou
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

super se week end entre sudistes les photos sont :coeur2: il y avait une super ambiance rien qu'a regarder les photos :love: c'est sa aussi les gents du forum :love2:

bon pour les parisiens ont vous mettra la semaine prochaine les photos d'une de nos sortie mais attention il va y avoir du lourd je me fait grffer c'ette semaine un apn a la place d'un de mes yeux :mdr: :mdr:

jerome
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Dju »

Merci pour le reportage :thup:
Clio V6 Ph II n°601
Verrouillé

Retourner vers « Résumés des sorties »