Moi aussi bien rentré
Mon PC est réparé (ou plutôt il a séché depuis le verre de jus d'orange qu'il s'est pris en plein sur le clavier hier soir

) et donc je peux d'une part poster et puis me régaler avec toutes ces photos de pro
Effectivement Nico, tous les flics n'étaient pas à Toulon aujourd'hui à la parade des grands voiliers, certains étaient à Vins sur Caramy, d'autres dans les gorges: la faute à Philippe06 qui fait vraiment du bruit

et que les flics ont entendu arriver 20 km avant
8h30 tous les zozos (ou presque

) étaient présents à Décathlon de la Garde (MRS, GNico, AFX - le sac de sable et moi même) et on a rejoint Armanddenice et Madame (bonne anniv d'ailleurs

), BlueSky (et la miss) et les autres (ou presque

) à Brignoles.
On reprend immédiatement la route, une fois que MRS a fait le plein de sa citerne (ça consomme ces p'tites bêtes

). Dès le premier rond point, je pomme les autres et nous visitâmes la rocade de Brignoles en compagnie de la moitié du convoi

. Pas de soucis, un coup d'aspirateur (MRS powaaaaa) et nous rejoignons le reste de la bande qui ne manque pas de me traiter de touriste perdu... je plaide coupable
Premier arrêt photo à Vins sur Caramy, où un magnifique pont en pierre de l'an "quarante" traverse la rivière. Une des merveilleuses idées de MRS fût de nous inviter à garer nos titines dessus (largeur du pont à peine plus grande qu'une largeur de CV6

). Magnifiques photos mais le garde champêtre à moto ne manque pas de nous faire déguerpir rapidos (sympa le gars mais un peu coincé du c..). Après cet épisode, nous avons le renfort de la Turbo 2 et son sympathique équipage
A peine le temps d'arriver pour les nouveaux que l'on repart, direction le Lac de Ste Croix, Moustiers et tout et tout... Route vraiment fidèle à elle même, beaucoup de mondes, mais des courbes de rêves
L'heure du ventre sonne déjà, il est 12h15 les copains. Cela tombe bien, on arrive sur le lac, notre place au bord de l'eau est reservée tout comme notre place sur le parking (bon d'accord, MRS a viré un touriste en lui disant qu'on voulait se mettre à coté

). Repas dans la bonne humeur CV6 Passion

Nous aurions pu nourir un régiment complet. Heureusement que les femmes étaient là... elles pensent à tout (gateaux, accessoire de pique nique: tout je vous dis

).
Voilà pour la première partie du résumé... coming soon pour le reste
cecile06 a écrit :Hello !
Superbe ballade, une rencontre hyper sympathique et de jolies autos (
je préfère toujours la Mégane !!!), un super gâteau au chocolat et le Champagne !!!
et puis au retour, nous nous sommes fait 3 nouveaux copains
Nous avons hâte de voir les autres photos !!
Merci encore
Cécile et PHil
Et ouais... la prochaine fois, un p'tit tour