WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
- MIKA51
- pilote de trophy

- Messages : 12151
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
- Localisation : COUSCOUSLAND 51
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
vraiment superbes!!!!MERCI Emma

- Emma
- pilote de trophy

- Messages : 8173
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
- Localisation : dans le sud ....
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
j'ai prit très peu de photos du parc collectionneur car bien dommage les autos sont difficilement dans leur jus ............v6spider a écrit :Merci pour les photos![]()
Elles sont magnifiques![]()
Il n'y a pas des voitures de particuliers exposées
A noter la présence d'une seule clio v6 que j'avais prise en photo mais avec mon portable ............
Membre N° 10
- william
- pilote de trophy

- Messages : 2900
- Enregistré le : 18 janv. 2006, 13:05
- Prénom : Bertrand
- Localisation : derrière toi
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
[quote="Lionel et Emma"]suite et fin
................
attachment=1]IMG_6343_8.JPG[/attachment
J'adore la photo de la 5 avec la berlinette devant les stands

attachment=1]IMG_6343_8.JPG[/attachment
J'adore la photo de la 5 avec la berlinette devant les stands
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
- Emma
- pilote de trophy

- Messages : 8173
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
- Localisation : dans le sud ....
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
dommage que les F1 ne redeviennent pas de cette couleur
c'est pour moi vraiment la couleur renault sport de l'époque bien sur 
Membre N° 10
- Emma
- pilote de trophy

- Messages : 8173
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
- Localisation : dans le sud ....
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Membre N° 10
- Orange Sanguine
- pilote de trophy

- Messages : 11453
- Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
- Localisation : Nantes (44)
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Merci pour ces 2 photos ....Lionel et Emma a écrit :j'ai prit très peu de photos du parc collectionneur car bien dommage les autos sont difficilement dans leur jus ............v6spider a écrit :Merci pour les photos![]()
Elles sont magnifiques![]()
Il n'y a pas des voitures de particuliers exposées
A noter la présence d'une seule clio v6 que j'avais prise en photo mais avec mon portable ............voilà FIN !!!!

- MIKA51
- pilote de trophy

- Messages : 12151
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 12:14
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
- Localisation : COUSCOUSLAND 51
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue????

- CHRISTOBAL
- pilote de trophy

- Messages : 8777
- Enregistré le : 15 mai 2006, 15:14
- Prénom : Christophe
- Localisation : 95.....
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
+1
Peut être pour refroidir
Peut être pour refroidir
- Orange Sanguine
- pilote de trophy

- Messages : 11453
- Enregistré le : 11 juin 2007, 11:54
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
- Localisation : Nantes (44)
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Je crois que c'est pour refroidir les freins. Il y avait le même système sur les lancia delta usines 

- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
la 4L est sympa, mais en statique ça suffirait là ça dénote un peu
même avis que william sur le couple jaune et noir
même avis que william sur le couple jaune et noir
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
On y va quand sur ce nouveau terrain de jeu

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Emma
- pilote de trophy

- Messages : 8173
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
- Localisation : dans le sud ....
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
MIKA51 a écrit :euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue????![]()
Effectivement comme dit Orange sanguine c'est pour refroidir les freins car les GTT en Groupe A à l'époque était équipé de petite jante en 14 et ils se sont rendu compte que ça chauffait ...........
Mais attention c'est en plastique et cela ne fait pas partis de la jante ça s'adapte dessus ....... Certaines usines d'époque les avaient .......!!
Pour la petite histoire , la GTT Gr A a été conçu pour le pilote Flavier qui courrait en Espagne par Mr Ratier , Renault n'a pas voulu de la Groupe A à l'époque ............... et pourtant une auto redoutable qui avait gagné le championnat espagnol ................
A noté que pour cette réplique de la DIAC tout était relativement bien fait
Membre N° 10
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Merci Emma, superbe reportage

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Re: WSR ESPAGNE MOTORLAND ARAGON 2009
Pas de risque que le plastique fonde, avec la température de la janteLionel et Emma a écrit :MIKA51 a écrit :euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue????![]()
Effectivement comme dit Orange sanguine c'est pour refroidir les freins car les GTT en Groupe A à l'époque était équipé de petite jante en 14 et ils se sont rendu compte que ça chauffait ...........![]()
Mais attention c'est en plastique et cela ne fait pas partis de la jante ça s'adapte dessus ....... Certaines usines d'époque les avaient .......!!
Pour la petite histoire , la GTT Gr A a été conçu pour le pilote Flavier qui courrait en Espagne par Mr Ratier , Renault n'a pas voulu de la Groupe A à l'époque ............... et pourtant une auto redoutable qui avait gagné le championnat espagnol ................
A noté que pour cette réplique de la DIAC tout était relativement bien fait
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."

