En fait j'avais proposer de poster une sortie pour qu'il y est plus de monde, mais franck m'a expliqué qu'a plusieurs proprietaires c'etait un peu stressant pour lui je pense, et en fait maintenant je comprends mieux pourquoi, en fait il faut placer les voitures sans arret et a plus de trois ça peut devenir assez compliqué de plus les "touristes" pour ne pas dire les vieux qui se mettent sans arret devant qui ne captent rien franck passait son temps a leur demander de se garer ailleurs etc... faut voir les abrutis c'est halucinant et pourtant y'avait de la place partout, les proprietaires c'est a dire nous sur son dos a lui poser des questions

,les seules contactent que nous ayons eu ces 2 coups de telephone la veille, tous ces parametres font qu'un shooting photo a plusieurs nécessite une grosse preparation pour avoir je pense un resultat a la hauteur de ce que franck cherche niveau qualité

.
J'espere que maintenant que l'on se connait franck acceptera un peu plus de monde en plus on ne lui en voudra pas trop si il en loupe quelques unes

, sinon apres toutes les eloges qu'il a eu pour ces photos j'espere qu'il sentira moins la pression car il est vraiment tres bon photographe c'est sur, mais de plus une personne tres agreable, un petit coucou aussi a Maxime, Isabelle qui a eu froid toute la matinée la pauvre et bien sur Kevin qui n'a pas poster c'est photos d'ailleurs

, avec qui j'ai passer un tres bon moment a tres vite j'espere !!!