maintenant il est vrai que les poids plume sont avantagés.. c'est une réalité... ( franck tu ne peux pa gagner

alors ok si contre poids en kilos sur le kart ...OK?
à voir......
maintenant pour les filles je suis curieux ...

dauphv6 (57) a écrit :Lydia serait une terreur des circuits??????????
pour ma défense, le poids plume est un avantage pour la relance du kart, mais en même temps le poids important permet une milleur accroche, donc moins de glisse, onc moins de perte de vitesse. A mediter....
et pour Fred, même pas peur![]()
sandv6 a écrit :c est vrai que le poids y fait .tom nous colle en moyenne 3s et au bout de 8 tours il nous met 1 tourbon c est vrai il fait que 50kg mais ca fout les boules surtout que si tu veux aller + vite tu te sors et lui y sors jamais
sandv6 a écrit :faites une course relais par equipe de 3 comme ca vous pouvez faire des equipes en fonction du poids de chacun
c est vrai que question poids malibu env 55kg,luigi 65kg et on parle pas de tom 50kg.on peut dire que nous dans le sud on a une belle equipe et que les gars du nord:"VOUS FAITES PAS LE POIDS "David Schmaltz a écrit :sandv6 a écrit :faites une course relais par equipe de 3 comme ca vous pouvez faire des equipes en fonction du poids de chacun
J'ai deux participants qui pourrait etre d'une grande aide pour toi ,Luigi et Malibu![]()
c'est bien connu pour les performances l'énnemi c'est le poidDavid Schmaltz a écrit :sandv6 a écrit :faites une course relais par equipe de 3 comme ca vous pouvez faire des equipes en fonction du poids de chacun
J'ai deux participants qui pourrait etre d'une grande aide pour toi ,Luigi et Malibu![]()
luigi a écrit :c'est bien connu pour les performances l'énnemi c'est le poidDavid Schmaltz a écrit :sandv6 a écrit :faites une course relais par equipe de 3 comme ca vous pouvez faire des equipes en fonction du poids de chacun
et c'est bien pour cela que vous pourrait jamais etre devant nous
mais nous avons un secret,nous avons une nourriture saine et équillibrée,brèf une une hygiene de vie que vous ne connaissez pas