pas de vulgarité sur le forum !David Schmaltz a écrit :Bein![]()
![]()
![]()
car j'ai pas dix; mais onze pouces
![]()
![]()
[CLIO V6 PH2] membre xpaint
- CRS83
- pilote de trophy

- Messages : 5733
- Enregistré le : 22 mars 2006, 21:59
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
- Localisation : Toulon
- Contact :
Re: Nouveau venu du Var sur ce forum
Oui tes conneries nous intéresse

- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Nouveau venu du Var sur ce forum
Pourquoi ne pas faire un post pour ce sujetCRS83 a écrit :Oui tes conneries nous intéresse![]()
pas de vulgarité sur le forum !David Schmaltz a écrit :Bein![]()
![]()
![]()
car j'ai pas dix; mais onze pouces
![]()
![]()
![]()
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
-
xpaint
Re: Nouveau venu du Var sur ce forum
Et la revente, tant que c'est bien fait y'a pas non plus une modification de fou il est sur que je vais la revendre moins chere mais il aura toujours des mecs comme moi qui se foute d'une voiture collector dans un garage sous bache et qui ne roule jamais, malgre quelle soit en parfait etat c'est vrai quelle se negociera moins cher sur le marché et surtout que le mec qui me la rachetera sera au courant c'est pour cela que cremaillere et durites ont ete montees en neuf.
La plus grosse modif c'est la suppression du support de colone a droite sur le tablier qui passe a gauche donc soudure et peinture du tablier derriere le tableau de bord, sinon changement, pedalier, colonne de direction, tableau de bord bien sur, coupe du faisceau et rallonge pour certains elements, l'airbag passager identiques sur phase2 mais differents sur phase 1, 2 durites de freins a raccourcir ainsi que la durite d'embrayage, cremaillere specifiques clio v6 ( donc pas d'occaze j'en ai pas trouver) et ses durites, en gros c'est tout apres celui qui veux vraiment se faire chier y'a la commande de retros et des vitres electriques et la moquette avec le support du pied qui n'est pas la meme.
En clair un bon bricoleur sans probleme pour les autres passer votre chemin !!!
La plus grosse modif c'est la suppression du support de colone a droite sur le tablier qui passe a gauche donc soudure et peinture du tablier derriere le tableau de bord, sinon changement, pedalier, colonne de direction, tableau de bord bien sur, coupe du faisceau et rallonge pour certains elements, l'airbag passager identiques sur phase2 mais differents sur phase 1, 2 durites de freins a raccourcir ainsi que la durite d'embrayage, cremaillere specifiques clio v6 ( donc pas d'occaze j'en ai pas trouver) et ses durites, en gros c'est tout apres celui qui veux vraiment se faire chier y'a la commande de retros et des vitres electriques et la moquette avec le support du pied qui n'est pas la meme.
En clair un bon bricoleur sans probleme pour les autres passer votre chemin !!!
-
xpaint
Re: Nouveau venu du Var sur ce forum
On voit tres bien les emplacements pour le pedalier français je trouve non ???
- v6spider
- pilote de trophy

- Messages : 4916
- Enregistré le : 05 nov. 2006, 21:41
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Re: Nouveau venu du Var sur ce forum
Chapeau pour le boulot
et Merci de repeupler notre FRANCE de ces merveilleux joujou
et Merci de repeupler notre FRANCE de ces merveilleux joujou
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Nouveau venu du Var sur ce forum
v6spider a écrit :Chapeau pour le boulot![]()
![]()
et Merci de repeupler notre FRANCE de ces merveilleux joujou
Des petites V6 de plus ........
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- philippe06
- pilote de trophy

- Messages : 3466
- Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
- voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
- Localisation : Nice
Re: [CLIO V6 PH2] membre xpaint
Beau boulot, c'est vrai que la cremaillére vaut un bras

R5 Turbo2 Calberson
Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667




Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667




- Marko
- pilote de trophy

- Messages : 5788
- Enregistré le : 10 août 2006, 16:05
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
- Localisation : Dans la farine.
- Contact :
Re: [CLIO V6 PH2] membre xpaint
merci beaucoup de nous faire partager tes experiences.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
-
gotti 47
- membre

- Messages : 12
- Enregistré le : 09 oct. 2009, 08:40
- voiture : clio v6
- Localisation : lot et garonne
Re: [CLIO V6 PH2] membre xpaint
tres beau travail
c'est peut etre un bon plan d'acheter une V6 a bon prix en angleterre ?
c'est peut etre un bon plan d'acheter une V6 a bon prix en angleterre ?
a fond ;a fond ;a fond!!!!!!!!!
- babrs
- pilote expert

- Messages : 1860
- Enregistré le : 04 juin 2005, 18:42
- voiture : Spider SV jaune
- Localisation : ...Baquet de gauche...
Re: [CLIO V6 PH2] membre xpaint
Beau boulot X Paint
Aurais tu des photos de la modifs du trou de pédalier aussi ?
Au passage pour ceux qui seraient interressés, la crémaillère de V6 n'est pas spécifique du tout : c'est une clio RS de base ou les seules modifs sont les deux rondelles en plastique qui servent de butée pour limiter le braquage sinon les groses roues taperaient dans les ailes et je crois (même pas sûr) la longueur des bielettes du fait de la voie qui est un peu augmentée
modis tout à fait faisables à partir d'un boitier RS d'occas...

Aurais tu des photos de la modifs du trou de pédalier aussi ?
Au passage pour ceux qui seraient interressés, la crémaillère de V6 n'est pas spécifique du tout : c'est une clio RS de base ou les seules modifs sont les deux rondelles en plastique qui servent de butée pour limiter le braquage sinon les groses roues taperaient dans les ailes et je crois (même pas sûr) la longueur des bielettes du fait de la voie qui est un peu augmentée
modis tout à fait faisables à partir d'un boitier RS d'occas...
La passion n'apporte que si elle est partagée
-
xpaint
Re: [CLIO V6 PH2] membre xpaint
Désolé de te contredire j'ai essayer et les rondelles en bout sont les memes c'est le nombre de dent qui ne sont pas les memes, mais je t'avoue que vu le peu de difference j'ai failli mettre une cremaillere de rs, mais vu que je savais que je n'allais pas la garder des annees j'ai preferais remettre les pieces prevue a la base, par contre les biellettes de direction sont exactement les memes .
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: [CLIO V6 PH2] membre xpaint
beau boulot, un bon moyen de se faire un ptit billet mais vu le temps passé c'est bien mérité
juste bien prévenir l'acheteur qui n'y connaitrait pas grand chose mais j'ai aucun doute là dessus
juste bien prévenir l'acheteur qui n'y connaitrait pas grand chose mais j'ai aucun doute là dessus
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: [CLIO V6 PH2] membre xpaint
je pense ça, les essui-glaces ne posent pas de souci (merci de ne pas répondre qu'il ne pleut jamais dans le sud, car je l'ai vécu et j'ai des témoins
)
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
-
xpaint
Re: [CLIO V6 PH2] membre xpaint
Mais les essuies glace fonctionnent tres bien d'ailleurs un peu trop a mon gout je suis venu dans le sud pour le soleil et la chaleur mais cette année c'est pas top top 
- philippe06
- pilote de trophy

- Messages : 3466
- Enregistré le : 11 juil. 2007, 19:22
- voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
- Localisation : Nice
Re: [CLIO V6 PH2] membre xpaint
Je confirme, hier il marchait bien pour nettoyer son pare brise

R5 Turbo2 Calberson
Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667




Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667





