Betsy 1118
- maxcarpone
- pilote expert
- voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
- Prénom : Max
Re: Betsy 1118
Par contre qui dit jantes polies (pour être honnête aha!) dit traces de doigts non? Ca va être horrible toutes les marques dessus! Ca fait bien brillant comme un cadre de moto non?
Bon d'accord qui ira poser ses doigts indélicats sur des jantes?
Les miennes sont un peu rayées mais j'arrive à supporter pour le moment comparé à l'ajustage de la face avant qui m'horripile.
Bon d'accord qui ira poser ses doigts indélicats sur des jantes?
Les miennes sont un peu rayées mais j'arrive à supporter pour le moment comparé à l'ajustage de la face avant qui m'horripile.
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
Moi j'aime bien les jantes anthracites ou noires sur une voiture noire 

- Fichiers joints
-
- 87a7_4.JPG (93.62 Kio) Vu 3358 fois
Clio V6 Ph II n°601
- PHILOU37
- pilote de trophy
- Prénom : philou
Le rendu est sympa mais prefere le stock (origine) mais si je trouves 2 jantes arrière en+ car j'ai2 avants qui attendent une couleur anthracite pour les slics
surtout pas de noir brillant il y a assez de la voiture

surtout pas de noir brillant il y a assez de la voiture

avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
et des écopes blanches et jantes blanches, avec le blanc de la mégane r26

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...
sincérement dju... je trouve cela vraiment magnifiqueDju a écrit :Moi j'aime bien les jantes anthracites ou noires sur une voiture noire

- maxcarpone
- pilote expert
Pas mal mais ça fait vraiment trop noir pour moi. Par contre les étriers rouges ressortent bien et ça j'aime!
- jbkart125
- pilote confirmé
les jantes anthracites
j'adore surtout quand les écopes le sont aussi
j'préfère ça au noir brillant
Bienvenue!!

Bienvenue!!
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
bienvenue a toi et ta belle.
tu sais un berceau et un bras de suspension ne signifie pas forcement un choc violent,en +ta barre stab est d'origine!
eh oui ....les experts auto sont parfois..............genereux
tu sais un berceau et un bras de suspension ne signifie pas forcement un choc violent,en +ta barre stab est d'origine!
eh oui ....les experts auto sont parfois..............genereux

- maxcarpone
- pilote expert
Bon beh voilà : Betsy est sortie de révision hier soir. La facture a été lourde mais le garage a été sympa, ils m'ont fait un rabais.
Géométrie AV/AR ok : il n'y a pas d'ouverture suite à l'intervention berceau et cie. Le mécano m'a dit qu'à la limite c'était mieux car celle du patron qui a les réglages usine bouffe du pneu. C'est vrai qu'elle n'use pas beaucoup de pneu, ils ont 10000kms devant et sont vraiment propres.
Contrôlé des serrages du train AV : RAS, ça été bien réparé donc je suis soulagé. Pas de jeu dans les rotules RAS.
Changement pneus AR et là j'aurai voulu être dans le plan commande groupée car ça fait mal!
Vidange, filtres & niveaux : L'huile était un peu sale mais maintenant Betsy à de la toute propre qui va lui faire grand bien. Pression des pneus...
Pas de fuite amortisseur ou durites de DA, le compartiment moteur est clean.
Agrafes et divers petit problème cosmétique intérieur réglé.
Nettoyage ciel de toit et franchement maintenant il est comme neuf. Le premier proprio était fumeur et je vous raconte pas la couleur de ce qui est sorti du ciel de toit! Maintenant il est nickel! On en a profité pour faire les accoudoirs de portes aussi.
Graissage pédale d'embrayage qui couinait.
Réglage de phares, ça éclairait trop haut à droite.
Nettoyage des jantes. Du coup je me suis aperçu qu'elles n'étaient pas nickel nickel alors je vais voir pour les faire repeindre, pitet avec les étriers en jaune ^^
Problème de gicleur de lave pare-brise résolu.
Support moteur ok... Du coup j'ai toujours un accoup et ça m'énerve, faudra que je repasse au garage.
Je crois que j'ai fait le tour. Pas d'ajustage de la face avant : il n'y avait pas le temps pour les carrossiers. Ils m'ont dit que ce serait sans doute pas évident d'ajuster tout ça. Disons qu'ils m'ont dit que ça ne pourra sans doute pas être comme neuf... Faut voir. Ils n'ont pas réglé la portière non plus car à part taper sur les supports de charnière pour descendre la porte, ils ne voyaient pas ce qu'ils pouvaient faire... Je trouve la porte trop haute et le carrossier m'a dit qu'elle était trop basse car ça forçait un petit peu! Gloups!
J'ai toujours le problème d'accoup et le mécano qui a essayé l'auto m'a dit que c'était anormalement brutal par moment lorsque l'on sollicite le moteur. Ils ont la V6 du patron en entretien et c'est lui qui s'en occupe alors je lui fais confiance.
Je vais essayer une prise en charge du volant par Renault : je vous tiendrais au courant. Dès que mon auto est immatriculée, j'appelle Renault.
Donc faudra que je repasse au garage pour :
-Les accoups
-L'ajustage porte conducteur et face avant (si motivé)
-Le couinement des plaquettes AR sur les disques car c'est le truc qui me soule le plus!
-Chercher des agrafes pour des plastiques
Voilà! Betsy est en forme sinon, je l'ai poussé et ça gueule joliment au dessus de 6000 tr/mn ^^
PS : Je n'ai plus les bouchons en caoutchouc des vis de purges des étriers AV : ou se procurer ces pièces??? Impossible chez Renault. Les gars n'ont pas pu me mettre d'autres bouchons car les vis de purges sont trop grosses.
Merci de vos réponses!
Géométrie AV/AR ok : il n'y a pas d'ouverture suite à l'intervention berceau et cie. Le mécano m'a dit qu'à la limite c'était mieux car celle du patron qui a les réglages usine bouffe du pneu. C'est vrai qu'elle n'use pas beaucoup de pneu, ils ont 10000kms devant et sont vraiment propres.
Contrôlé des serrages du train AV : RAS, ça été bien réparé donc je suis soulagé. Pas de jeu dans les rotules RAS.
Changement pneus AR et là j'aurai voulu être dans le plan commande groupée car ça fait mal!
Vidange, filtres & niveaux : L'huile était un peu sale mais maintenant Betsy à de la toute propre qui va lui faire grand bien. Pression des pneus...
Pas de fuite amortisseur ou durites de DA, le compartiment moteur est clean.
Agrafes et divers petit problème cosmétique intérieur réglé.
Nettoyage ciel de toit et franchement maintenant il est comme neuf. Le premier proprio était fumeur et je vous raconte pas la couleur de ce qui est sorti du ciel de toit! Maintenant il est nickel! On en a profité pour faire les accoudoirs de portes aussi.
Graissage pédale d'embrayage qui couinait.
Réglage de phares, ça éclairait trop haut à droite.
Nettoyage des jantes. Du coup je me suis aperçu qu'elles n'étaient pas nickel nickel alors je vais voir pour les faire repeindre, pitet avec les étriers en jaune ^^
Problème de gicleur de lave pare-brise résolu.
Support moteur ok... Du coup j'ai toujours un accoup et ça m'énerve, faudra que je repasse au garage.
Je crois que j'ai fait le tour. Pas d'ajustage de la face avant : il n'y avait pas le temps pour les carrossiers. Ils m'ont dit que ce serait sans doute pas évident d'ajuster tout ça. Disons qu'ils m'ont dit que ça ne pourra sans doute pas être comme neuf... Faut voir. Ils n'ont pas réglé la portière non plus car à part taper sur les supports de charnière pour descendre la porte, ils ne voyaient pas ce qu'ils pouvaient faire... Je trouve la porte trop haute et le carrossier m'a dit qu'elle était trop basse car ça forçait un petit peu! Gloups!
J'ai toujours le problème d'accoup et le mécano qui a essayé l'auto m'a dit que c'était anormalement brutal par moment lorsque l'on sollicite le moteur. Ils ont la V6 du patron en entretien et c'est lui qui s'en occupe alors je lui fais confiance.
Je vais essayer une prise en charge du volant par Renault : je vous tiendrais au courant. Dès que mon auto est immatriculée, j'appelle Renault.
Donc faudra que je repasse au garage pour :
-Les accoups
-L'ajustage porte conducteur et face avant (si motivé)
-Le couinement des plaquettes AR sur les disques car c'est le truc qui me soule le plus!
-Chercher des agrafes pour des plastiques
Voilà! Betsy est en forme sinon, je l'ai poussé et ça gueule joliment au dessus de 6000 tr/mn ^^
PS : Je n'ai plus les bouchons en caoutchouc des vis de purges des étriers AV : ou se procurer ces pièces??? Impossible chez Renault. Les gars n'ont pas pu me mettre d'autres bouchons car les vis de purges sont trop grosses.
Merci de vos réponses!
- bobo212
- pilote expert
- voiture : R26-Q
Es tu plus serein maintenant après cette visite chez renault ?
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
- maxcarpone
- pilote expert
Oui totalement.
- bobo212
- pilote expert
- voiture : R26-Q
Après il faut regler ton probleme d'accoup, c'est le plus importantmaxcarpone a écrit :Oui totalement.

ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
merci pour le résumé !
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"