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Re: Betsy 1118
Posté : 15 avr. 2008, 19:45
par maxcarpone
Par contre qui dit jantes polies (pour être honnête aha!) dit traces de doigts non? Ca va être horrible toutes les marques dessus! Ca fait bien brillant comme un cadre de moto non?
Bon d'accord qui ira poser ses doigts indélicats sur des jantes?
Les miennes sont un peu rayées mais j'arrive à supporter pour le moment comparé à l'ajustage de la face avant qui m'horripile.
Re: Betsy 1118
Posté : 15 avr. 2008, 20:54
par Dju
Moi j'aime bien les jantes anthracites ou noires sur une voiture noire

Re: Betsy 1118
Posté : 15 avr. 2008, 21:05
par PHILOU37
Re: Betsy 1118
Posté : 15 avr. 2008, 21:12
par blue sky
Re: Betsy 1118
Posté : 15 avr. 2008, 21:31
par PHILOU37
ou jantes noir et

blanches

Re: Betsy 1118
Posté : 15 avr. 2008, 22:01
par denis
Dju a écrit :Moi j'aime bien les jantes anthracites ou noires sur une voiture noire

sincérement dju... je trouve cela vraiment magnifique

superbe.......trés agréssif!!!
Re: Betsy 1118
Posté : 15 avr. 2008, 23:09
par maxcarpone
Pas mal mais ça fait vraiment trop noir pour moi. Par contre les étriers rouges ressortent bien et ça j'aime!
Re: Betsy 1118
Posté : 16 avr. 2008, 01:13
par jbkart125
les jantes anthracites

j'adore surtout quand les écopes le sont aussi

j'préfère ça au noir brillant
Bienvenue!!
Re: Betsy 1118
Posté : 16 avr. 2008, 08:29
par jpsport
bienvenue a toi et ta belle.
tu sais un berceau et un bras de suspension ne signifie pas forcement un choc violent,en +ta barre stab est d'origine!
eh oui ....les experts auto sont parfois..............genereux

Re: Betsy 1118
Posté : 17 avr. 2008, 12:45
par maxcarpone
Bon beh voilà : Betsy est sortie de révision hier soir. La facture a été lourde mais le garage a été sympa, ils m'ont fait un rabais.
Géométrie AV/AR ok : il n'y a pas d'ouverture suite à l'intervention berceau et cie. Le mécano m'a dit qu'à la limite c'était mieux car celle du patron qui a les réglages usine bouffe du pneu. C'est vrai qu'elle n'use pas beaucoup de pneu, ils ont 10000kms devant et sont vraiment propres.
Contrôlé des serrages du train AV : RAS, ça été bien réparé donc je suis soulagé. Pas de jeu dans les rotules RAS.
Changement pneus AR et là j'aurai voulu être dans le plan commande groupée car ça fait mal!
Vidange, filtres & niveaux : L'huile était un peu sale mais maintenant Betsy à de la toute propre qui va lui faire grand bien. Pression des pneus...
Pas de fuite amortisseur ou durites de DA, le compartiment moteur est clean.
Agrafes et divers petit problème cosmétique intérieur réglé.
Nettoyage ciel de toit et franchement maintenant il est comme neuf. Le premier proprio était fumeur et je vous raconte pas la couleur de ce qui est sorti du ciel de toit! Maintenant il est nickel! On en a profité pour faire les accoudoirs de portes aussi.
Graissage pédale d'embrayage qui couinait.
Réglage de phares, ça éclairait trop haut à droite.
Nettoyage des jantes. Du coup je me suis aperçu qu'elles n'étaient pas nickel nickel alors je vais voir pour les faire repeindre, pitet avec les étriers en jaune ^^
Problème de gicleur de lave pare-brise résolu.
Support moteur ok... Du coup j'ai toujours un accoup et ça m'énerve, faudra que je repasse au garage.
Je crois que j'ai fait le tour. Pas d'ajustage de la face avant : il n'y avait pas le temps pour les carrossiers. Ils m'ont dit que ce serait sans doute pas évident d'ajuster tout ça. Disons qu'ils m'ont dit que ça ne pourra sans doute pas être comme neuf... Faut voir. Ils n'ont pas réglé la portière non plus car à part taper sur les supports de charnière pour descendre la porte, ils ne voyaient pas ce qu'ils pouvaient faire... Je trouve la porte trop haute et le carrossier m'a dit qu'elle était trop basse car ça forçait un petit peu! Gloups!
J'ai toujours le problème d'accoup et le mécano qui a essayé l'auto m'a dit que c'était anormalement brutal par moment lorsque l'on sollicite le moteur. Ils ont la V6 du patron en entretien et c'est lui qui s'en occupe alors je lui fais confiance.
Je vais essayer une prise en charge du volant par Renault : je vous tiendrais au courant. Dès que mon auto est immatriculée, j'appelle Renault.
Donc faudra que je repasse au garage pour :
-Les accoups
-L'ajustage porte conducteur et face avant (si motivé)
-Le couinement des plaquettes AR sur les disques car c'est le truc qui me soule le plus!
-Chercher des agrafes pour des plastiques
Voilà! Betsy est en forme sinon, je l'ai poussé et ça gueule joliment au dessus de 6000 tr/mn ^^
PS : Je n'ai plus les bouchons en caoutchouc des vis de purges des étriers AV : ou se procurer ces pièces??? Impossible chez Renault. Les gars n'ont pas pu me mettre d'autres bouchons car les vis de purges sont trop grosses.
Merci de vos réponses!
Re: Betsy 1118
Posté : 17 avr. 2008, 13:44
par bobo212
Es tu plus serein maintenant après cette visite chez renault ?
Re: Betsy 1118
Posté : 17 avr. 2008, 15:17
par maxcarpone
Oui totalement.
Re: Betsy 1118
Posté : 17 avr. 2008, 15:49
par bobo212
maxcarpone a écrit :Oui totalement.
Après il faut regler ton probleme d'accoup, c'est le plus important

Re: Betsy 1118
Posté : 17 avr. 2008, 20:27
par funkyman
merci pour le résumé !
bon courage pour la suite

Re: Betsy 1118
Posté : 17 avr. 2008, 20:39
par David Schmaltz
C'est plutot bon signe comme resultat

,avec un peu de patience cette auto va redevenir une jeune fille
