DADAK pour la premiére epreuve

Là c'est du serieuxdavidk971 a écrit :Bon AFX,
C'esr pas pour te mettre la pression mais les 3 disciples, RIRI, FIFI et LILI (la copine de LOULOU), m'ont envoyé leur dossier d'inscription ce jour.
![]()
Il ne manque plus que ta réponse pour que je renvois le tout en Allemagne.
On se parle Vendredi si tu veux.
davidk971 a écrit :Bon AFX,
C'esr pas pour te mettre la pression mais les 3 disciples, RIRI, FIFI et LILI (la copine de LOULOU), m'ont envoyé leur dossier d'inscription ce jour.
![]()
Ca va etre la chouille chez Weber !!!malibu a écrit :euh bien sur ........
que non
T'as eu Scrat?davidk971 a écrit :Bon AFX,
![]()
malibu a écrit :euh bien sur ........
que non
Oui, il m'a envoyé son courrier ce jour.Petit a écrit : T'as eu Scrat?
Bon ben les copains.........la nouvelle est tombée aujourd'hui : je serai en séminaire "obligatoire" avec mon boulot précisément cette semaine......davidk971 a écrit :Bon AFX,
![]()
AFX a écrit :Bon ben les copains.........la nouvelle est tombée aujourd'hui : je serai en séminaire "obligatoire" avec mon boulot précisément cette semaine......![]()
![]()
![]()
![]()
donc ben amusez vous bien et apprenez bien : je la ferais peut être en septembre ou l'année prochaine![]()
Evidemment ce serait une solution...........Petit a écrit :AFX a écrit :Bon ben les copains.........la nouvelle est tombée aujourd'hui : je serai en séminaire "obligatoire" avec mon boulot précisément cette semaine......![]()
![]()
![]()
![]()
donc ben amusez vous bien et apprenez bien : je la ferais peut être en septembre ou l'année prochaine![]()
![]()
![]()
T'es sur que tu va pas être malade à cette période![]()
RIRI, FIFI et LILI sachant que je ne me suis pas compté.Petit a écrit :T'as eu Scrat?davidk971 a écrit :Bon AFX,
![]()